Auteur Sujet: Overlord  (Lu 14060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harpagon

Re : Overlord
« Réponse #15 le: 18 octobre 2015, 22:42:11 »
Oui, l'animation est de très bonne facture :). Je ne sais pas à quel épisode tu es, mais les deux derniers en mettent plein les mirettes, aucun soucis là-dessus!

Law

Re : Overlord
« Réponse #16 le: 20 octobre 2015, 14:01:27 »
Bon bah fini. J'attend la suite maintenant. Quelqu'un sais si il a eu des infos dessus? Ou pas encore?

Feyrie

Re : Overlord
« Réponse #17 le: 21 octobre 2015, 20:42:16 »
Vous me le conseillerai, cet anime ? Je prend même si c'est moyen.
« Modifié: 21 octobre 2015, 21:44:23 par Feyrie »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Overlord
« Réponse #18 le: 21 octobre 2015, 21:31:20 »
Si ça te dérange pas de regarder un truc moyen wep je te la conseille. A part la dernière partie qui est très moyenne et fait une piètre conclusion le reste est plutôt fun et en partie peu commun. Y a un bon début, avec un épisode quatre et cinq bien sympa.

Après le cycle suivant est intéressant sur sa fin, la tatanne n'est peut être pas exceptionnel mais j'ai bien aimé le traitement.

La fin est pourris. Preuve qu'on regardait un peu un navet quand même, mais je lui accorde le mérite de me l'avoir faussement caché assez longtemps.

Feyrie

Re : Overlord
« Réponse #19 le: 21 octobre 2015, 21:44:04 »
D'accord, merci pour ton avis. Je vais l'essayer  =D.

Two Headed Eagle

Re : Overlord
« Réponse #20 le: 29 octobre 2015, 13:03:18 »
J'ai vraiment bien aimé cet anime, sauf le coup des objets achetés. J'ai trouvé ça très...bizarre et à côté de la plaque.

sq5

Re : Re : Overlord
« Réponse #21 le: 05 décembre 2015, 01:11:11 »
Terminé récemment cet anim que j'ai trouvé vraiment très bon! Ca a été une très bonne surprise.

Au début, comme dit plus haut, on se dit qu'on va se retrouver avec un navet au possible... D'autant que n'ayant pas lu le synopsis avant et vu le chara-design du "héros", je pensais que j'allais regarder un anim dark :p

Mais au final, on a une très bonne reflexion sur la perte du monde irl via les mmorpg tout en restant dans une ligne très basiquement réaliste. C'est sûr ce point que je ne comprends pas certaines de vos critiques d'ailleurs :
Cliquez pour afficher/cacher
Les combats sont aussi bien sympas, un petit humour bien senti par ci par là mais Momo reste toujours égal à lui même et ça c'est vraiment excellent!

Par contre j'espère bien une saison 2 car ça serait sinon une grosse frustration! Cette saison 1 est une très bonne amorce pour faire la suite, pour expliquer le pourquoi du comment et voir ensuite quelle est l'IRL!

Nakei1024

Re : Overlord
« Réponse #22 le: 22 mars 2017, 20:10:30 »
Je viens de finir l'anime, auquel je ne m'étais pas vraiment intéressé en raison des notes moyennes qu'il avait obtenu sur les critiques du site.

C'est pas exceptionnel, mais ça reste sympa et divertissant. L'intérêt pour l'anime fluctue selon les épisodes, mais globalement on ne s'ennuie pas. Le personnage principal oscillant entre "seigneur du mal" et joueur un peu perdu dans ce nouveau monde est plutôt intéressant, mais je trouve qu'il accepte un peu trop facilement son nouveau statut (et son côté Dark me semble un peu trop marqué). A aucun moment il ne semble se poser réellement la question de savoir comment il a pu atterrir ici ou ce que son corps a pu devenir dans le monde réel. Est-il mort, a-t'il été transporté dans un univers parallèle ou est-il simplement le prisonnier d'une expérience virtuelle dans un monde fictif (un peu comme SAO)?

Côté animation, ça passe plutôt bien, même si je trouve que les têtes des personnages quand ils sourient sont vraiment horribles.

J'attends de voir la saison 2, même si (ayant lu les scans du manga), l'arc avec les hommes lézards ne me passionne pas plus que ça.
« Modifié: 27 février 2018, 21:10:26 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dant

Re : Overlord
« Réponse #23 le: 03 janvier 2018, 01:38:02 »
Ouverture de la saison 2

Episode 1 qui commençait bien et qui finit en remplissage à partir de la 8ème minute à cause de discussions ou les personnages parlent pour ne rien dire, genre avec Albedo, ou d'autres passages qui ne m'ont pas semblé très utiles pour le rythme de l'épisode. Par contre le coup du hamburger m'a fait sourire. =D


Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Overlord
« Réponse #24 le: 03 janvier 2018, 23:00:17 »
J'ai pas encore commencer les LN mais j'espère que cette S2 sera fidèle un minimum au support d'origine. En tout cas ça fait plaisir. Mais d'accord avec Dant, première épisode au final un peu bof. J'espère que la suite sera de meilleure facture.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

neOwx

Re : Overlord
« Réponse #25 le: 06 janvier 2018, 19:09:45 »
J'attend beaucoup de cette saison deux.
J'avais beaucoup aimé la première (ce qui m'avais même poussé à lire les LN en anglais). Pour noël je me suis même acheté l’édition française, et j'attend impatiemment le second tome.

Si on suit la logique de la saison précédente, celle-ci devrai adapter jusqu'au tome 6. Le premier arc de cette saisons est donc celui des homme-lézard.

Dans le LN une grosse parti du tome était du point de vue des homme-lézard. J'ai hâte de voir si ils vont vraiment respecter ca.

Sinon le premier épisode était plus une "remise en situation" ou on nous réexplique ou est, et que fait, chaque personnage. On jugera sur la suite si cette saison est bonne.

Un peu HS, mais j'imaginais Climb plus jeune. Bon, il réapparaîtra dans la suite donc j'aurais le temps de me faire un meilleur avis.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Overlord
« Réponse #26 le: 28 janvier 2018, 20:29:11 »
Overlord II : Episode 3 :
Sincèrement, je vois beaucoup de critiques sur le fait que ça concerne les Hommes Lezards ...
Mais j'ai beaucoup aimé moi ces trois épisodes, puis surtout le fait que ces derniers ne soient pas faibles ...
Et tiennent même face à un serviteur d'Ainz ...
Bref, j'apprécie grandement et ça me donne envie de me concentrer sur le roman !

prudanko

Re : Re : Overlord
« Réponse #27 le: 06 février 2018, 11:33:04 »
Overlord II : Episode 3 :
Sincèrement, je vois beaucoup de critiques sur le fait que ça concerne les Hommes Lezards ...
Mais j'ai beaucoup aimé moi ces trois épisodes, puis surtout le fait que ces derniers ne soient pas faibles ...
Et tiennent même face à un serviteur d'Ainz ...
Bref, j'apprécie grandement et ça me donne envie de me concentrer sur le roman !

Tout a fait d'accord avec vous !

Nakei1024

Re : Overlord
« Réponse #28 le: 27 février 2018, 21:19:31 »
Début de la saison 2: épisodes 1-8

Le premier arc avec les hommes-lézards était sympa, mais sa conclusion est quand même relativement prévisible.
Cliquez pour afficher/cacher

Le deuxième acte s'annonce plus intéressant. Les maffieux vont tellement ne pas comprendre ce qui leur arrive que ça va être jouissif.



Maintenant, je me pose une petite question: pour l'instant on a vu pas mal de petits arcs plus ou moins indépendants et à l'intérêt variable, mais je n'arrive pas encore à déterminer si le protagoniste principal a vraiment un plan en tête ou s'il se contente de réagir aux évènements avec ses pouvoirs complètement OP (après tout ce n'est qu'un simple geek lambda à la base).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

neOwx

Re : Re : Overlord
« Réponse #29 le: 27 février 2018, 22:16:42 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je pense que c'est plus un choix de l'auteur qu'une limitation dû au public.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 février 2018, 22:22:57 par neOwx »