Auteur Sujet: Soul Eater  (Lu 49700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Soul Eater
« Réponse #105 le: 08 mars 2011, 19:48:45 »
Ce qui ne joue pas en sa faveur c'est qu'on ne la voit pas assez pour un personnage sensé occupé une place importante dans l'histoire. Medusa avait beaucoup plus de temps à l'écran. Du moins si ma mémoire ne me joue pas des tours.

orphée

Re : Soul Eater
« Réponse #106 le: 08 mars 2011, 21:52:45 »
oui c'est vrai.
Après, j'ai l'impression que le deal dans cette série était de gérer tous ces personnages
lumières en jachère, médiats empiriques

Ed-Lee

Re : Soul Eater
« Réponse #107 le: 09 mars 2011, 09:37:10 »
Sérieusement j'ai adoré cet anime du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyée un instant, j'ai adoré tous les personnages, et c'est l'un des animes à qui je dois mon coup d'coeur pour les shonens de son genre.
La fin m'a vraiment plu, surtout avec Maka :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, jespère vraiment qu'il y ait une suite parce que sérieusement, 51 épisodes, ce n'est vraiment pas suffisant.

Darkknight

Re : Soul Eater
« Réponse #108 le: 19 juin 2011, 15:21:07 »
j'ai adorer ce manga surtout black-star , un manga que je conseil fortement ...

mais malheureusement la fin n'était pas a quoi je m'attendait ...elle ma coupé le plaisir du manga

Einzbern

Re : Soul Eater
« Réponse #109 le: 15 septembre 2011, 14:17:09 »
Alors moi j'ai vu les dix premiers épisodes il y a peu et... J'ai totalement adhéré! Au fond ça reste un shônen de base avec les différents stéréotypes, power-up & co. Ceci-dit, l'univers est quand même époustouflant. Tout est très bien pensé, la lune avec son sourire diabolique, les explosions avec la fumée en forme de boite crânienne... Tant de choses qui font qu'on est presque obligé de plonger dans cet univers la tête la première.
Les combats jusqu'à présent, j'en ai pas vu des masses. Je me souviens tout de même du premier combat contre la sorcière avec l'animation d'un très bon niveau. S'ils gardent ce rythme jusqu'au 50ème épisode et ben... Respect!  =D
Les personnages sont tous bien délirant avec chacun leur style bien distinct, gentils comme méchant d'ailleurs. J'ai bien kiffé Black Star, le number one des assassins, incapable de boucler sa grande bouche quand il est bien planqué! Ou encore Death the Kid qui rentre chez lui en pleine action pour vérifier son papier chiotte est bien symétrique.
Enfin bref je suis plutôt emballé par Soul Eater, ça fait déjà un moment qu'il était en stand-by mais je crois que je vais tout m'enfiler à une vitesse folle maintenant que je suis lancé!  =D
A suivre...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Soul Eater
« Réponse #110 le: 16 juillet 2019, 17:06:06 »
Je déterre mais puisqu'on me demande

J'ai tout les tomes du manga, je l'ai lu plusieurs fois et je ne me rappelle pas d'une fin inachevée. :huh: u peux développer? (Sur le topic dédié, si besoin?)

Mes souvenirs sont flous (je les ai lus il y a un moment) mais j'ai le sentiment de rester sur ma faim
Cliquez pour afficher/cacher