Auteur Sujet: One Punch Man  (Lu 78453 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Punch Man
« Réponse #30 le: 12 octobre 2015, 19:34:39 »
Parce qu'il aime ça !

Pour pas juste flooder.

OPM était quand même une anime grandement attendu, je pense pas qu'elle va se planter. Par contre, la com derrière OPM n'est pas de la petite Com, donc le budget a peut être exploser un peu partout.

nerokarin

Re : One Punch Man
« Réponse #31 le: 12 octobre 2015, 21:58:49 »
Que du bonheur ce deuxième épisode, et pour le coup de plus en plus convaincu par le seiyu de Saitama, et biensur Madhouse qui exhibe les billets sans aucune pudeur ni retenue. Sur ce je retourne devant mon autel Redline, que les dieux du déficit budgétaire protègent Madhouse

Citer
Ah non, ça c'est pour les beaufs. Les vrais regardent Rakudai Kishi no Cavalry.

Je comprends ta volonté de défendre Bullshit no cavalry, mais tu dois avouer qu'il y'a tout simplement pas assez de maid dedans, c'est crucial... masques & lolis FTW.

Harpagon

Re : One Punch Man
« Réponse #32 le: 18 octobre 2015, 22:44:15 »
Quand un épisode commence sur un fou rire, c'est généralement un bon présage... :)
(épisode 3)
Cliquez pour afficher/cacher

daisuke01

Re : One Punch Man
« Réponse #33 le: 19 octobre 2015, 02:10:04 »
ATTENTION: Je vais spoil les 4 prochains épisodes sans balise:


Donc alors dans l'épisode suivant, vous savez dans l'île perdue... ben machin va faire truc et l'autre va taper sur l'autre gars à gauche...
Puis il va taper l'ogre bousin puis exploser sacha du bourpalette,  et justin bieber va dire Baby, Baby, baby ohhh...

Avouez vous avez cru à ma blague? Je suis sûre que vous aviez préparez votre DDB, vous aviez certainement détourner votre tête, ou lis que le début du texte pour vérifier si c'était un troll...    :wacko:

Bon sinon, épisode sympa... Bon passer les 2 premiers épisodes on est moins impressionner. Mais c'est toujours aussi impressionnant.
« Modifié: 19 octobre 2015, 02:14:36 par daisuke01 »

Dregastar

Re : One Punch Man
« Réponse #34 le: 19 octobre 2015, 02:30:12 »
Citer
ATTENTION: Je vais spoil les 4 prochains épisodes sans balise:
Mais c'est quoi cette mode sortie de je ne sais où ? :huh:  C'est récurrent en ce moment et en plus la serie vient à peine de commencer. ~

Et qu'est-ce ça coûte de mettre une balise ? Un click et c'est tout, non.
★★★★★

Red Slaughterer

Re : One Punch Man
« Réponse #35 le: 19 octobre 2015, 02:31:03 »
Je suis sûr qu'écrire [ Spoiler][/ spoiler] est plus court qu'une phrase entière, mais je dis ça comme ça.
Je juge pas.

Dregastar

Re : One Punch Man
« Réponse #36 le: 19 octobre 2015, 04:23:57 »
Clairement.


Sinon mes yeux ont fini par me trahir, comme quoi. Fausse alerte ! Ce n'était pas très clair non plus faut dire, mais apparemment ce n'est qu'une tentative d'humour / de blague. Sauf que ce n'est pas drôle, on ne ne plaisante pas avec le spoil.

Bref, au moins ça servira de rappel.  :cop:
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : One Punch Man
« Réponse #37 le: 19 octobre 2015, 15:03:13 »
Hein, quoi. Que.

Cet animu est tout bonnement génial. Réellement. Je n'ai rien du tout à rajouter en plus. Les trois premiers épisodes pètent leur maman, punaise.

Xenox

Re : One Punch Man
« Réponse #38 le: 19 octobre 2015, 16:26:10 »
Episode 3 : Encore un épisode exemplaire.
J'ai mon anime préféré cette saison  8).

Deluxe Fan

Re : One Punch Man
« Réponse #39 le: 26 octobre 2015, 11:34:05 »
Épisode 4 : cet épisode finit de me convaincre que le propos de cet anime est beaucoup moins inoffensif qu'il n'y paraît. Le fait d'insister sur les motivations anarchistes/libertaires des méchants, sur le parallèle entre leur projet et celui de Saitama et toute la fin de l'épisode où Saitama commente l'intervention du gars qui parle de l'apathie des jeunes m'amènent à penser que le mangaka a bien quelque chose à dire au-delà des bourre-pifs.

Hei

Re : One Punch Man
« Réponse #40 le: 26 octobre 2015, 11:54:25 »
Sans réellement vouloir rebondir sur ce que tu dis, rien que le fait d'avoir son rêve et d'y parvenir pour ne plus retrouver la sensation qu'on avait quand on se battait encore pour l'atteindre, c'est bougrement philosophique... On peut se plonger assez vite dans une interprétation personnelle sur ce point qui semble être un outil comique sur les deux premiers épisodes. Je m'avance pas sur la question de la jeunesse japonaise mais bon, me semble bien qu'il y ait une petite thématique ici.

Dans l'épisode 3 le combat (divertissement pur) est quasiment au même niveau d'intensité que le monologue de Saitama, finalement.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Punch Man
« Réponse #41 le: 26 octobre 2015, 13:15:59 »
Bah le héro est un chomeur. Et le discours du méchant au début, avec à la fin le sociologue. Wep y a un truc. Mais sur les 26, enfin sur ce qui va être adapté je ne sais pas si vraiment se détachera quelque chose de fort plutot qu'une simple suggestion.

En passant :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 26 octobre 2015, 13:17:43 par GTZ »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : One Punch Man
« Réponse #42 le: 26 octobre 2015, 14:06:25 »
Vous emballez pas, plus ça va moins les méchants ont des motivations politiques (à part conquérir le monde parce qu'ils sont forts). Si vous cherchez du sous-texte, vous serez déçu.

Hei

Re : Re : One Punch Man
« Réponse #43 le: 26 octobre 2015, 14:16:11 »
Vous emballez pas, plus ça va moins les méchants ont des motivations politiques (à part conquérir le monde parce qu'ils sont forts). Si vous cherchez du sous-texte, vous serez déçu.
On cherche même pas du texte, du moment que ça tatane sévère avec une animation divine comme ça : Tous les lundi vont être enflammés.  :ph34r:

daisuke01

Re : One Punch Man
« Réponse #44 le: 26 octobre 2015, 18:14:17 »
Je ne peut plus attendre, j'ai envie de manger le manga...

Mais l'animé est tellement extraordinaire... Que faire?  :-\