Auteur Sujet: One Punch Man  (Lu 78424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : One Punch Man
« Réponse #90 le: 29 novembre 2015, 23:16:39 »
Ep 09: Mumen Rider.  :ph34r:

Si je pouvais un peu plus ressembler à ce type dans la vrai vie, je m'estimerais heureux.


"Set your Heart Ablaze."

Harpagon

Re : One Punch Man
« Réponse #91 le: 29 novembre 2015, 23:28:57 »
Episode 9 : Roulettes rider (décidément, j'adore trop ce nom) me fait avoir une pensée pour lui lorsque j'enfourche mon vélo le matin... File comme le vent, JUSTTTTTTTTIIIIIIICE!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : One Punch Man
« Réponse #92 le: 30 novembre 2015, 00:48:21 »
Episode 9 : Rien à redire sur Saitama.
Ce sens du sacrifice ...
Et à côté, il a eut son premier vrai fan.

daisuke01

Re : One Punch Man
« Réponse #93 le: 30 novembre 2015, 01:29:45 »
Bon il est temp de lui trouver des adversaires divin...

Car l'animé commence à souffrir d'un des defaults des shonen...

Surtout du syndrome yu gi ho, yugi gagne toujours même quand c'est très compliquer.

Bon je critique, mais je pourrait regarder 300 épisodes d'affiler tout en prévoyant déjà le scénario du combat final.  :)

Animé de la saison largement... Le pire c'est que le default que je cite est juste un des pires pour un animé, prévoir l'issue des combats gâche notre plaisir de le voir...

Mais cet animé est tellement surpuissant, qu'il explose d'un poing ce point faible. 
« Modifié: 30 novembre 2015, 01:33:37 par daisuke01 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : One Punch Man
« Réponse #94 le: 30 novembre 2015, 01:46:34 »
Je crois que tu ne saisis pas trop le contexte de One Punch man.   En plus, le titre le dit très bien.

Deluxe Fan

Re : One Punch Man
« Réponse #95 le: 30 novembre 2015, 03:25:04 »
Épisode 9 de la hype totale avec la fameuse séquence que BahiJD avait teasé il y a quelques temps. La série joue toujours aussi bien sur les attentes du spectateur, qui même en connaissant le principe de l'anime ne pouvait pas voir venir une telle résolution du conflit.

J'aime bien également le fait que l'anime ait laissé de côté les blagues lourdes des premiers épisodes pour un humour plus noir et amer, avec notamment tout l'ironie autour de la perception des exploits de Saitama. C'est sans doute là que ce situe pour moi la spécificité de OPM par rapport au reste de la production.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Punch Man
« Réponse #96 le: 30 novembre 2015, 18:09:18 »
Un très bon épisode encore, mais un peu déçu finalement de voir que tous les chapitres spéciaux, les entre aventures ne sont pas adaptés
Cliquez pour afficher/cacher

Je me sens stupide d'avoir cru (avec véhémence, con-vaincu j'étais) que le format serait au 26.

A part ça c'est toujours ultime.

Mais il reste que 3 épisodes quoi et ce qui est sortie en manga ne ferait même pas 6 épisodes.
« Modifié: 30 novembre 2015, 18:11:12 par GTZ »

Berserk

Re : One Punch Man
« Réponse #97 le: 01 décembre 2015, 20:28:42 »
Citer
Bon je crois que j'ai perdu ma chaussure gauche...
Je pense aussi.  =D

Citer
Car l'animé commence à souffrir d'un des defaults des shonen...
Surtout du syndrome yu gi ho, yugi gagne toujours même quand c'est très compliquer.
Sans vouloir être méchant ou insultant... T'en fais exprès ou pas ? Car disons que le fait que Saitama gagne facilement voire tous ses combats, c'est le but du manga (d'où le titre, la force bien supérieure de Saitama... ou bien tout simplement le principe de l'histoire...). Enfin bon...

A part ça, j'ai beaucoup aimé cet épisode 8 qui rattrape l'ennui et le manque de frisson qu'avait pu, étrangement, me causer l'épisode précédent. De plus, voir Saitama se sacrifier, c'était simple mais beau quand même. :'( D'ailleurs vivement le prochain arc qui s'annonce excellent.  8)

« Modifié: 06 décembre 2015, 20:18:16 par Berserk »

Hei

Re : One Punch Man
« Réponse #98 le: 02 décembre 2015, 12:20:23 »
Episode 7 :

J'suis un peu en retard mais c'te punch philo :
"Tu es encore trop jeune pour envisager l'échec. Dans ces moments, il faut agir sans réfléchir."
La fin d'épisode allant bien avec cet élan plus pensif qui anime les derniers épisodes. OPM n'est pas la production qui veut juste montrer de belles séquences de full animation sans rien raconter. Au vu des post précédents ça semblerait continuer dans ce sens dans les prochains épisodes et ça fait grave plaiz'.

Ileca

AO
« Réponse #99 le: 04 décembre 2015, 04:33:31 »
Episodes 7 à 9.

Justice Crash!

Best entrée ever.
Le seul truc épique dans cette série, c'est Saitama qui se bat avec le classement de son asso. Du coup, j'ai trouvé les ressorts scénaristiques des deux dernières histoires (météore et roi des poissons), en plus de faire redite, pas super inspirés. Le coup de la population ingrate qui pousse le héros à jouer la tête de turc, ça pue quand même le mauvais SAO. Cela aurait sans doute mieux fonctionné si les fouteurs de merde n'étaient pas de tels branques et si on était pas le cul coincé entre deux chaises entre humour et drame.
Ceci dit, double épisode bien bien serré et très HxH, avec plus d'attention donnée aux petits rôles... enfin, jusqu'à ce que Saitama retrouve son chemin., pépère.

Note : déçu aussi par l'habituel cliché homophobe de l'homo-freak. Ca m'a rappelé une série fin 2000's qui se passe dans une école de magie avec du moe jusque par-dessus la casquette, avec l'exact même perso. Impossible de me rappeler le nom, par contre. M'enfin, tout ça n'est pas très intelligent.

Sinon, suis-je seul à avoir envie de me jeter par la fenêtre à chaque fois que débute la chanson de l'ending ?

Pixy

One Punch Man
« Réponse #100 le: 04 décembre 2015, 12:49:15 »
Sinon, suis-je seul à avoir envie de me jeter par la fenêtre à chaque fois que débute la chanson de l'ending ?
Non, tu n'es pas seul. Neeeeee, hayaku.... Haaa mais ta gueule ! L'ending dépareille tellement avec l'epicness de l'opening. Je ne sais pas d'où leur est venue l'idée de foutre cette immondice en guise d'ending.

Xenox

Re : One Punch Man
« Réponse #101 le: 04 décembre 2015, 13:17:30 »
Non, tu n'es pas seul. Neeeeee, hayaku.... Haaa mais ta gueule ! L'ending dépareille tellement avec l'epicness de l'opening. Je ne sais pas d'où leur est venue l'idée de foutre cette immondice en guise d'ending.

Peut-être parce que One Punch Man ce n'est pas que de l'epicness ?

Pixy

Re : One Punch Man
« Réponse #102 le: 04 décembre 2015, 13:19:41 »
Ce n'est peut être pas que de l'epicness, mais ce n'est pas de la niaiserie du niveau de cet ending.

Harpagon

Re : One Punch Man
« Réponse #103 le: 06 décembre 2015, 21:08:46 »
Bon, je vais porter plainte contre la société de production de cet animé, c'est inhumain de faire attendre les gens une semaine avant la suite. Enfin, pour quelqu'un qui ne lit pas les scans. Au passage, je sais que l'édition française va sortir le premier tome en janvier, mais qu'en est-il des autres, si quelqu'un a une info je suis preneur :).

Hei

Re : Re : One Punch Man
« Réponse #104 le: 12 décembre 2015, 18:55:34 »
Ce n'est peut être pas que de l'epicness, mais ce n'est pas de la niaiserie du niveau de cet ending.
:lips:

Au vu des post précédents ça semblerait continuer dans ce sens dans les prochains épisodes et ça fait grave plaiz'.
Ah bah non, pas du tout. Le travail à la scie sauteuse dans l'épisode 9 m'a laissé sur place... J'ai pas compris il fallait si peu de subtilité en se faisant passer bêtement et inutilement pour le méchant? C'était complètement déboussolant. Tout autant que le découpage du combat, fin le règlement du problème en moitié d'épisode.

Je pensais qu'on partirai sur un peu de philosophie distillée au goutte à goutte en se tournant vers une autre ambiance mais pas du tout. On se lance plusieurs directions en coupant le moteur à l'embouchure des trois chemins...

Bon, l'action est toujours aussi dynamique et spectaculaire donc ça rempli toujours son job dans l'épisode 10 mais bon.. Au point où l'on est, j'ai envie de me tourner vers le manga.