Auteur Sujet: One Punch Man  (Lu 78426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Punch Man
« Réponse #105 le: 14 décembre 2015, 12:02:51 »
Bon un épisode 11 en préparation de la fin. Qui était pas trop mal et qui refait un peu un tour d'horizon sur ce que la série a parcouru.

Par contre, a la fin, mmm, bonne préparation de la suite.

Au prochain chapitre le fameux : "Not, not yet".

Damned un épisode entier pour une des meilleures tatannes de l'animation j'espère.

J'espère une deuxième saison sur l'arc Garou, vu qu'on le voit en image, why not, peut être vont-il nous faire le plaisir de l'adapter dans un futur proche.

Hei

Re : Re : One Punch Man
« Réponse #106 le: 15 décembre 2015, 11:44:59 »
Episode 11 :

Damned un épisode entier pour une des meilleures tatannes de l'animation j'espère.

Exactement ce que je me suis dit en fin d'épisode. Si le combat dure un peu et qu'il en full animation, c'est juste ce que n'importe quel gosse aurait aimé voir dans DB(Z)... Et c'est potentiellement un plaisir monstre qui nous attend. Pourvu que l'espoir ne soit pas vain.

nerokarin

Re : One Punch Man
« Réponse #107 le: 15 décembre 2015, 12:05:50 »
Yep combat prometteur, et décollage de rétine je l'espère. Pour ma part ce que j'aurai le plus retenu de cet épisode 11...

Cliquez pour afficher/cacher

Xenox

Re : One Punch Man
« Réponse #108 le: 15 décembre 2015, 21:21:24 »
Citer
I will do everything I can to make a season 2 happens !
Tweet de Yusuke Murata - dessinateur du manga - le 13 décembre annonçant qu'il va travailler plus dur pour sortir plus de chapitres de One Punch Man afin qu'une saison 2 arrive un jour.

Vu le succès de l'anime il ne fait aucun doute que les comités de productions voudront une suite s'il y a matière à adapter. Wait & See  :ph34r:.

Sinon pour l'épisode 11, pas grand chose à rajouter sinon que j'ai rarement été autant constitué de hype pour un épisode.
D'ailleurs aux commandes du dernier épisode, Shingo Natsume himself ! Je vais pas pouvoir attendre longtemps !!

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Punch Man
« Réponse #109 le: 15 décembre 2015, 21:26:39 »
D'ailleurs on a des retours du succès de l'anime ? Des chiffres tout ça.

Ileca

Re : One Punch Man
« Réponse #110 le: 17 décembre 2015, 06:03:38 »

Zankaze

Re : One Punch Man
« Réponse #111 le: 20 décembre 2015, 21:06:38 »
Ep 12: Superbe épisode, chapeau bas.

La sakuga crevait les plafonds, et le passage "spatial" était particulièrement réussi, en particulier sans les pensées de Saitama.

Par contre, c'est moi, ou ils semblent rajouter de plus en plus de trucs au fur et à mesure? Amai Mask semble prendre pas mal d'importance, de même que Metal Knight. Même si j'espère que ça ne prendra pas la place de l'arc Garou dans une éventuelle saison 2, ce serait cool que ça donne quelque chose, c'est assez intéressant. Surtout si c'est fait, soyons fou, avec l'accord de One et Murata.

Anyway, la série va me manquer, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré.


"Set your Heart Ablaze."

Harpagon

Re : One Punch Man
« Réponse #112 le: 20 décembre 2015, 21:39:03 »
Bon, OPM c'est terminé... quelle tristesse.
Je dois avouer que si cet épisode 12 était très réussi, je n'ai absolument pas aimé la musique... Elle était en désaccord avec le reste, et agaçait plus qu'autre chose.
Au passage, l'animé sortira en DVD et Blu-ray en été 2016! Et le premier tome du manga en janvier, mais cela était déjà annoncé :3.
« Modifié: 20 décembre 2015, 21:46:15 par Harpagon »

daisuke01

Re : One Punch Man
« Réponse #113 le: 20 décembre 2015, 23:58:23 »
Episode 12: Grosse déception, j'aimais bien cet animé au début, mais c'est horrible quoi...

C'est horrible qu'un animé ait une animation aussi galactique, c'est de la concurrence déloyale.
Ils auraient pu faire dans le  moins spectaculaire pour le dernier épisode, comme ça, kevin fan de DBZ et one piece aurait  quelque chose à critiquer au niveau de l'animation.

Bref je suis triste que c'est finie... Oui c'est un animé no brain, mais bon, on a tellement d'animé "Intelligent", qu'il faut varié ses plaisirs.

Et comme j'aime refaire mes vannes, saitama a fait valser la concurrence d'un seule poing.

Bon les gars, préparés votre thune pour le manga, car on est pas prêt de revoir l'anime avant longtemp.  :(

Chapeau l'artiste, on se reverra un jour saitama.   
« Modifié: 21 décembre 2015, 00:06:38 par daisuke01 »

nerokarin

Re : One Punch Man
« Réponse #114 le: 21 décembre 2015, 00:36:02 »
Ce sakuga qui perce les cieux, c'est grandiose ! Parfaite conclusion pour un divertissement de qualité.

Citer
Anyway, la série va me manquer.

Ditto. C'est un de ces trucs où j'ai l'air d'un abruti en regardant, ma bouche est étirée à force de sourire et j'ai envie de me raser le crâne et de tataner des trucs. Bref vivement une suite, mais en attendant...

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 21 décembre 2015, 00:38:26 par nerokarin »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : One Punch Man
« Réponse #115 le: 21 décembre 2015, 01:03:17 »
Cliquez pour afficher/cacher

Quand le manga et l'animé ne font plus qu'un.

Xenox

Re : One Punch Man
« Réponse #116 le: 21 décembre 2015, 01:33:11 »
On peut voter pour élire cet épisode 12 meilleur épisode de l'année ?

Chaque seconde du combat était un pur joyau, tout était parfait. Il faudra que je me dégote l'ost quand elle sortira.
Il faut aussi saluer la performance du seiyuu de Boros durant cet épisode dont je ne connais malheureusement pas le nom.
Il y a des chances de revoir One Punch Man réanimé un jour et je prie pour voir la suite en anime. En attendant il faudra se rabattre sur le manga qui sort en janvier.

Bref 24 minutes de bonheur et la série s'est terminée, au revoir Saitama le One Punch Man :'(.
« Modifié: 21 décembre 2015, 01:36:14 par Xenox »

Zero70

Re : One Punch Man
« Réponse #117 le: 21 décembre 2015, 09:44:27 »
Comme vous, j'ai vraiment adoré One Punch Man. J'espère qu'il y aura une suite.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Avendil

Re : One Punch Man
« Réponse #118 le: 21 décembre 2015, 16:57:21 »
Série terminée, c'était vraiment top. Pas grand chose à en dire si ce n'est que cette sérier restera dans les mémoires, ou du moins dans la mienne =p
Animation d'une autre planète, et en plus c'était bien drôle. Bref meilleure série de la saison, et j'attend avec espoir une saison deux :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cokea

Re : One Punch Man
« Réponse #119 le: 21 décembre 2015, 19:25:33 »
Episode 12 : Oh Mon Dieu.