Auteur Sujet: One Punch Man  (Lu 78438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : One Punch Man
« Réponse #180 le: 04 avril 2018, 16:43:15 »
T'es fou, jamais je fouetterai quelqu'un avec du Precure. J'ai les coffret d'Avenger pour ça.
C'est même plus humain : Avenger peut assommer n'importe qui au bout de seulement deux minutes.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Re : One Punch Man
« Réponse #181 le: 04 avril 2018, 17:55:12 »
OPM c'est mieux que SNK.

Y a personne qui conteste là non ?

Mouais à part que je flippe à fond pour la saison 2 d'OPM - OPM pourrait bien y passer là et ça me rendrait un peu triste quoi, vachement triste en fait, en fait très très triste même - alors que je me faisais pas de soucis pour la saison 2 d'SnK ni pour la 3 ni pour la 4 ou la 5, ils finiront bien par lâcher le morceau après nous avoir torturé de nombreuses années c'est cool avec de faux coups de pression...

et puis qui peut être frustré en regardant OPM? sérieux ce truc là peu importe que tu interprètes que tu analyses ou que tu te laisses porter c'est jouissif! qui ose dire qu'il a perdu 240 minutes de sa vie?

ank30

Re : One Punch Man
« Réponse #182 le: 15 avril 2018, 14:48:00 »
Alors j'ai vu l'animé en vf, ui ^^ et très honnêtement, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécier une vf d'anime.
Les voix des personnages n'est pas dérangeante à mon sens, mais surtout celle de Saitama est juste parfaite. La voix de Orel-san n'aurait pas pu être mieux attribuée. Celle-ci exprime tellement l'intense lassitude du personnage, en ajoutant à cela sa pénurie de cheveux, je trouve que ça colle trop bien.
Autre point, le manga/anime parvient à mêler humour et sérieux, selon les moments, et il le fait bien. D'ailleurs, cet humour est savoureux. J'en ai tellement ris !
En ce qui concerne la partie sérieuse de l'anime/manga, et bien je l'ai trouvé particulièrement touchante en fait. Mon empathie a trouvé son bonheur.

Bien qu'il y ait une chose qui me chagrine .. Je suis tellement impatient de me servir une autre assiette de ce plat !

D'ailleurs, à ce propos, une suite est-elle prévue ? Je suppose mais je ne l'ai pas vu annoncée.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : One Punch Man
« Réponse #183 le: 15 avril 2018, 15:21:13 »
Une suite est prévue chez JC Staff.

ank30

Re : One Punch Man
« Réponse #184 le: 15 avril 2018, 15:52:20 »
Ah ui en effet, j'espère que ça n'entraînera pas une dégradation de la qualité, oi du moins pas trop importante. Apparemment le casting reste inchangé, c'est déjà ça, de même que le chara design. Aucune info à se mettre sous la dent en dehors de ça ?

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : One Punch Man
« Réponse #185 le: 15 avril 2018, 16:25:24 »
Non, aucune. JC Staff reste malgré tout un studio important, qui possède les capacités de faire quelque chose de très bien, même s'il n'a pas le savoir faire de Madhouse. Nous verrons bien ce qu'il en sera au moment de la diffusion.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : One Punch Man
« Réponse #186 le: 15 avril 2018, 16:45:04 »
Le soucis de J.C. Staff c'est qu'ils manquent clairement de swag.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : One Punch Man
« Réponse #187 le: 15 avril 2018, 17:44:50 »
Tout dépend pour quoi.

Même si je suis d'accord que le studio manque peut-être un peu de "force brute" pour un tel anime. Mais laissons-lui une chance.

Ifuldrita

Re : Re : Re : One Punch Man
« Réponse #188 le: 15 avril 2018, 19:20:04 »
Mouais à part que je flippe à fond pour la saison 2 d'OPM - OPM pourrait bien y passer là et ça me rendrait un peu triste quoi, vachement triste en fait, en fait très très triste même - alors que je me faisais pas de soucis pour la saison 2 d'SnK ni pour la 3 ni pour la 4 ou la 5, ils finiront bien par lâcher le morceau après nous avoir torturé de nombreuses années c'est cool avec de faux coups de pression...
Question sans doute super innocente, mais pourquoi tu flippes ?
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Bryynlol

Re : One Punch Man
« Réponse #189 le: 15 avril 2018, 20:26:16 »
Bah on vient de dire sur le forum que c'est JC Staff qui devrait s'en occuper, dixit le pire studio d'animation de tous les temps. Assez inquiétant en effet.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : One Punch Man
« Réponse #190 le: 15 avril 2018, 21:08:33 »
Il y a malheureusement bien pire que JC Staff.
Puis de toute manière, ça importe peu. Mob Psycho était cent fois meilleur qu'OPM. c:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Punch Man
« Réponse #191 le: 15 avril 2018, 21:14:19 »
Si ça importe !

C'est tout l'arc Garo. Mais je veux voir ça moi, la méga tatanne ultime qui a été promise par Murata !

C'est indécent ce qu'il y a dans le manga, si c'est un réal un dixième de la première saison ça sera déjà une sacrée orgie.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : One Punch Man
« Réponse #192 le: 16 avril 2018, 01:43:23 »
Bien parlé GTZ.

Si j'ai pas mes sakuga de-la-mort-qui-tue! je vais vraiment me sentir comme un sad boy Islandais...

Puis de toute manière, ça importe peu. Mob Psycho était cent fois meilleur qu'OPM. c:

Ces deux anime sont des variantes l'une envers l'autre à pratiquement tous les niveaux alors j'avoue avoir un peu de mal à saisir la nuance avec celui qui est cent fois meilleur... 

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : One Punch Man
« Réponse #193 le: 16 avril 2018, 21:18:48 »
Ces deux anime sont des variantes l'une envers l'autre à pratiquement tous les niveaux alors j'avoue avoir un peu de mal à saisir la nuance avec celui qui est cent fois meilleur... 
T'es pas obligé de te formaliser. Il s'agit évidemment de son avis et non d'une constatation, si je ne m'abuse. :P
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

frippon95

Re : One Punch Man
« Réponse #194 le: 16 avril 2018, 21:36:39 »
Apprendre que JC Staff serait aux commandes de la saison 2 m'avait aussi laissé pantois.

Mais dans une réflexion visant à me rassurer, il y a deux points qui permettent de relativiser les choses :

- les adaptations des oeuvres de One ont toujours profité d'une animation de très haute volée, je vois mal JC Staff piétinner cette tradition, surtout avec un titre aussi populaire que One Punch Man.

- Madhouse était un bon studio, mais ça n'était pas non plus la référence ultime en matière de Sakuga, je me dis alors qu'il faudrait juste que JC Staff puisse s'entourer de bons animateurs comme l'avait fait Madhouse en son temps.

Maintenant, libre à vous de briser mes pauvres illusions.
« Modifié: 16 avril 2018, 21:39:59 par frippon95 »
Y croire c'est presque réussir