Auteur Sujet: Beautiful Bones  (Lu 5107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Harpagon

Re : Beautiful Bones
« Réponse #15 le: 26 octobre 2015, 13:12:10 »
Bon au bout de 3 épisodes, les points forts comme les points faibles ont l'air de s'équilibrer.
Je me suis habitué aux dialogues décousus de Sakurako. Pour une misanthrope elle est quand même plutôt sympathique. J'ai apprécié le fait que les cinématiques soient plus courtes avant le lancement de l'enquête, ça avait tendance à casser le rythme. J'espère qu'une trame plus épaisse sera posée sur la prochaine enquête, bien que le format actuel soit agréable à suivre.
On verra bien ce que donnera la suite, pour l'instant je vais continuer à lui laisser sa chance.

Two Headed Eagle

Re : Beautiful Bones
« Réponse #16 le: 29 octobre 2015, 12:58:39 »
Cette série m'a d'abord fait penser à Bones (que je déteste).

J'ai quand même regardé (avec Madame) et j'ai au final bien accroché.

L'épisode 4 est intriguant ; curieux de voir ce qui va se passer dans le 5.

Ileca

Re : Beautiful Bones
« Réponse #17 le: 30 octobre 2015, 08:37:01 »
Un point faible de la série, c'est que l'on fait souvent appel (épisodes 2 et 4) à Sakurako for no reason. Et du coup, la totalité de l'épisode 4 se déroule avec ce sentiment d'être l'invité en trop au milieu d'un pseudo-mystère où s’égrainent les superstitions entre deux jus de pomme. J'ai aussi l'impression que comme pour Bones (la série américaine, que moi aussi je ne porte pas dans mon cœur), l'anthropologie criminelle est un domaine qui n'aide pas à rendre les enquêtes particulièrement intéressantes. C'est la raison de ma première déception, pensant que les os étaient là pour l'imagerie macabre et non comme servant de paradigme aux enquêtes.

De même, déjà que le couple principal ne m'intéresse pas plus que ça, bien que leur relation m'intéresse plus que les enquêtes jusque-là (notamment le passé de Sakurako), le policier ne fait rien pour élever le niveau vu que nous avons le droit à un personnage passablement stupide.

Harpagon

Re : Beautiful Bones
« Réponse #18 le: 31 octobre 2015, 00:16:25 »
Un point faible de la série, c'est que l'on fait souvent appel (épisodes 2 et 4) à Sakurako for no reason.
(...)
De même, déjà que le couple principal ne m'intéresse pas plus que ça, bien que leur relation m'intéresse plus que les enquêtes jusque-là (notamment le passé de Sakurako), le policier ne fait rien pour élever le niveau vu que nous avons le droit à un personnage passablement stupide.

C'est vrai qu'elle a l'air de se taper l'incruste à chaque fois...  Moi je m'y suis habitué. XD
Le policier c'est sûr qu'il n'est pas très intéressant à suivre. Ensuite, c'est assez drôle de le voir se faire clacher à tout bout de champ... Non sérieusement, Sakurako mâche pas ses mots quand elle lui parle.

Quand à la nouvelle enquête, elle n'a pas trop l'air compliquée à résoudre, ou c'est moi qui fait fausse route. En tout cas je ne me suis pas trop ennuyé pendant l'épisode.
Cliquez pour afficher/cacher

Pour l'instant je lâche pas le morceau, on verra bien comment se goupille la suite.
« Modifié: 31 octobre 2015, 00:18:43 par Harpagon »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Beautiful Bones
« Réponse #19 le: 24 décembre 2015, 12:17:40 »
Les derniers épisodes était très bien surtout celui de l'avant dernier, mais je suis déçu par le dernier épisode qui ne nous explique pas grand chose et c'est probablement de la pub pour le LN parce que l'avant dernier épisode finissais de manière très intrigante.