Auteur Sujet: Dungeon Meshi  (Lu 237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Dungeon Meshi
« le: 12 janvier 2024, 16:09:02 »

Fiche AK

Format : Série TV
Année : 2024
Titre original : Dungeon Meshi
Nombre d'épisodes : 24
Réalisation : Miyajima Yoshihiro
Site officiel : https://delicious-in-dungeon.com/
Saison : Hiver 2024
Tags : seinen - aventure - comédie - magie - fantasy - tranches de vie - magicien - cuisine - chevalier - elfe - adaptation d'un manga

Synopsis:
La situation est désespérée pour Laios et sa bande d'aventuriers. Défaits au plus profond du Donjon par un puissant dragon, ils n'ont ni argent ni provisions pour une expédition de sauvetage alors que sa sœur bien aimée a disparu lors du combat.
Il va falloir se résoudre au pire : cuisiner les monstres et la nourriture trouvée en chemin. Mais qui peut bien connaître la meilleure façon d’accommoder des restes de spectres? Ou de rôtir un Griffon?

Source: AK

Mon Avis:
C'est la comédie de la saison. Qui n'aime pas le bouffe? En tout cas, c'est le genre d'anime qui te donne faim. En plus, il y a de l'humour, que ce sois la demi-elf Macille qui est un personnage à running gag avec ses réactions tout drôle que les autres, le nains qui prend trop la bouffe sérieux etc... Mais dès le deuxième épisode, par contre faire frire des aliments dans de l'huile d'olive, c'est un gros nom. Ne le faites pas sinon, je vais prendre un billet d'avion et je vais venir vous donner une grosse fesser.  :cop: :P 

L'op est chanter pas un groupe assez populaire, il ne me fait pas trop d'effet, mais il est bien réalisé.
« Modifié: 12 janvier 2024, 17:18:22 par shadow8 »

Nakei1024

Re : Dungeon Meshi
« Réponse #1 le: 12 janvier 2024, 17:07:35 »
J’ai commencé la série sur Netflix (2 épisodes). Pour l’instant ils en sont à 1 épisode par semaine, donc ça laisse du temps pour arriver au bout.
Pour l’instant c’est sympa, mais je suis curieux de savoir si la recette nous tiendra en haleine jusqu’au bout.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...