Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Pokémon [Toutes saisons]

(1/11) > >>

Ken Kaneki:
  CECI EST MA PREMIERE FICHE SOYEZ INDULGENTS !

      FICHE TECHNIQUE


FORMAT : Serie TV
TITRE ORIGINALE : Pokémon
ANNÉE DE PRODUCTION : 1997
STUDIO : Oriental Light and Magic, TV Tokyo Medianet (SoftX)
GENRES : shônen - action - aventure - comédie - combat - série fleuve - monstre - enfant - compétition
REALISATION : Hidaka Masamitsu, Sudô Norihiko
EPISODES : Plus de 800
[Fiche AK : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-pokemon-412.html]

                     

.SYNOPSIS.

Nous sommes dans le monde de pokémon, à Bourg palette, avec Sacha (Ash), Sacha est un jeune homme avec qui on va parcourir le monde des pokémons dans plusieurs régions et avec plusieurs alliés...
Pendant toute la série, des méchants du nom de "Team Rocket" vont tenter de leurs faire faces, mais bien sûr, à chaque épisode, ils s'envolent vers d'autres cieux...


Le premier episode ne mes peut être pas très en haleine, c'est vrai, le premier épisode à l'air mou, mais au fil de la série les épisodes seront améliorés, de série en série c'est vrai qu'on se lasse de certains pokémon comme Miasmax... C'est vrai que les saisons commence un peu à devenir n'importe quoi... heuresement que les toutes premières saisons était là eux.

Avant tout, avant la série, pokémon n'était qu'un jeu vidéo développé  par Game Freak, où l'ont suivi l'aventure de Red parcourant Kanto, la première région...

ShiroiRyu:
Pokemon XYZ 25 :

http://www.youtube.com/watch?v=Skl_HCLhykY

Faut juste regarder ce combat et on comprendra que si TOUS les combats de Pokémon étaient aussi intenses ...
Ca serait juste divin ?

Jrawat:
Le problème dans Pokémon, c'est Sacha, il est con, ça je pense qu'on l'a dit et redit mais ne le dira jamais assez. En plus l'anime suit la débilité de Sacha en plus c'est très infantile, c'est peut-être leurs stratégie pour toujours choper de nouveaux fans parmi les plus jeunes. Et autre chose pour moi, la team rocket, ah la team rocket! Tout le monde semble l'apprécier par contre, hélas moi, je ne les digère pas. Ils cassent toujours l'ambiance et c'est toujours la même chose tatati tatata on vole les pokémon tatati tatata on les sauve et on s'envole vers d'autres enfers.

Cependant je n'ai pas vu le combat parce que j'avance lentement (je suis dans la génération 4) et je veux y arriver naturellement. Pourquoi je le regarde en ayant cet avis? Je regarde chaque nuit une épisode pour m'aider à dormir parce que c'est tellement vide que je ne fais aucun effort en le regardant.

spinster:
Intense... Je trouve pas le Gardevoir très hype. En dehors de l'esquive, 40 Ball'Ombre, un abri et un pouvoir lunaire (punaise, mais c’est super efficace contre le type ténèbres d'Amphinobi ! Enchaîne ça plutôt que des Ball'Ombre frappant à 0.5), il fait rien... Un vrai combat hype c'est Dracaufeu contre Mewtwo d'Origines !

https://www.youtube.com/watch?v=QfwD79V1mtU

ShiroiRyu:
C'est pas du tout la même qualité aussi.
Les Origins, c'est un peu comme les films, c'est bien supérieur en terme de qualité. ^^
Sinon, ouip, mon seul souci pour le combat, c'est la Gardevoir qui fait que la même chose ... Je pense plus à Amphinobi dans le fond.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique