Auteur Sujet: Pokémon [Toutes saisons]  (Lu 18268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ken Kaneki

Pokémon [Toutes saisons]
« le: 11 octobre 2015, 15:25:42 »
  CECI EST MA PREMIERE FICHE SOYEZ INDULGENTS !

      FICHE TECHNIQUE


FORMAT
: Serie TV
TITRE ORIGINALE : Pokémon
ANNÉE DE PRODUCTION : 1997
STUDIO : Oriental Light and Magic, TV Tokyo Medianet (SoftX)
GENRES : shônen - action - aventure - comédie - combat - série fleuve - monstre - enfant - compétition
REALISATION : Hidaka Masamitsu, Sudô Norihiko
EPISODES : Plus de 800
[Fiche AK : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-pokemon-412.html]

                     

.SYNOPSIS.


Nous sommes dans le monde de pokémon, à Bourg palette, avec Sacha (Ash), Sacha est un jeune homme avec qui on va parcourir le monde des pokémons dans plusieurs régions et avec plusieurs alliés...
Pendant toute la série, des méchants du nom de "Team Rocket" vont tenter de leurs faire faces, mais bien sûr, à chaque épisode, ils s'envolent vers d'autres cieux...


Le premier episode ne mes peut être pas très en haleine, c'est vrai, le premier épisode à l'air mou, mais au fil de la série les épisodes seront améliorés, de série en série c'est vrai qu'on se lasse de certains pokémon comme Miasmax... C'est vrai que les saisons commence un peu à devenir n'importe quoi... heuresement que les toutes premières saisons était là eux.

Avant tout, avant la série, pokémon n'était qu'un jeu vidéo développé  par Game Freak, où l'ont suivi l'aventure de Red parcourant Kanto, la première région...
Hmm... Délicieux !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #1 le: 09 mai 2016, 21:09:07 »
Pokemon XYZ 25 :

http://www.youtube.com/watch?v=Skl_HCLhykY

Faut juste regarder ce combat et on comprendra que si TOUS les combats de Pokémon étaient aussi intenses ...
Ca serait juste divin ?

Jrawat

Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #2 le: 11 mai 2016, 00:31:22 »
Le problème dans Pokémon, c'est Sacha, il est con, ça je pense qu'on l'a dit et redit mais ne le dira jamais assez. En plus l'anime suit la débilité de Sacha en plus c'est très infantile, c'est peut-être leurs stratégie pour toujours choper de nouveaux fans parmi les plus jeunes. Et autre chose pour moi, la team rocket, ah la team rocket! Tout le monde semble l'apprécier par contre, hélas moi, je ne les digère pas. Ils cassent toujours l'ambiance et c'est toujours la même chose tatati tatata on vole les pokémon tatati tatata on les sauve et on s'envole vers d'autres enfers.

Cependant je n'ai pas vu le combat parce que j'avance lentement (je suis dans la génération 4) et je veux y arriver naturellement. Pourquoi je le regarde en ayant cet avis? Je regarde chaque nuit une épisode pour m'aider à dormir parce que c'est tellement vide que je ne fais aucun effort en le regardant.

spinster

Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #3 le: 12 mai 2016, 11:22:03 »
Intense... Je trouve pas le Gardevoir très hype. En dehors de l'esquive, 40 Ball'Ombre, un abri et un pouvoir lunaire (punaise, mais c’est super efficace contre le type ténèbres d'Amphinobi ! Enchaîne ça plutôt que des Ball'Ombre frappant à 0.5), il fait rien... Un vrai combat hype c'est Dracaufeu contre Mewtwo d'Origines !

https://www.youtube.com/watch?v=QfwD79V1mtU

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #4 le: 12 mai 2016, 13:25:19 »
C'est pas du tout la même qualité aussi.
Les Origins, c'est un peu comme les films, c'est bien supérieur en terme de qualité. ^^
Sinon, ouip, mon seul souci pour le combat, c'est la Gardevoir qui fait que la même chose ... Je pense plus à Amphinobi dans le fond.

Jrawat

Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #5 le: 23 juin 2016, 07:26:02 »
J'ai commencé la génération 5 il y a peu de temps et à part le fait qu'Iris n'oublie jamais de dire à Sasha qu'il n'est qu'un bébé, j'ai bien aimé. J'ai surtout aimé que la Team Rocket n'essaye plus de kidnapper Pikachu et parfois ils ne sont même pas dans l'épisode.

Mais, je suis arrivé au moment où Sacha attrape son septième pokémon et à ma surprise, la pokéball ne disparait pas, c'est juste qu'elle ne peut pas être utilisée. Alors dans la saison 1, quand il attrape Krabby, la pokéball se transporte direct vers le prof. Chen mais après tous les trucs très technologiques et inexplicables qu'on à pu voir tout le long de l'animé ce n'est plus possible?!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #6 le: 25 juin 2016, 10:57:56 »
Tu sais, c'est l'animé ... à partir de là hein ...
Sinon, les derniers épisodes subbés, juste avant la ligue sont vraiment très bons.
Retour aux sources ou presque !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #7 le: 20 août 2016, 02:40:49 »
Well the rate is one of the worst in anime history talking about Japan for pokemon
Pokémon XY & Z TV Tokyo August 11 (Thurs) 18:55 30 min. Average rating 2.0

--------

Entre ça et les 44000 pouces négatifs sur la preview du prochain pokemon, ça donne presque l'impression que la Pokemon Company a crée sa propre tombe en faisant :

Cliquez pour afficher/cacher

Deluxe Fan

Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #8 le: 20 août 2016, 03:05:27 »
Il paraît que c'est Tite Kubo qui a écrit le script, il prévoit de terminer la série sur une ellipse de dix ans qui montre l'enfant de Sasha et Iris alors que Serena termine avec James de la Team Rocket.
« Modifié: 20 août 2016, 03:09:57 par Deluxe Fan »

Dant

Re : Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #9 le: 20 août 2016, 16:25:27 »
Il paraît que c'est Tite Kubo qui a écrit le script, il prévoit de terminer la série sur une ellipse de dix ans qui montre l'enfant de Sasha et Iris alors que Serena termine avec James de la Team Rocket.
Sérieuxxxxxxxx ??? Je crois que j'ai manqué un truc, ça sort d'ou Serena avec James !!? Vous pouvez mettre vos sources svp. :o

« Modifié: 20 août 2016, 16:42:09 par Dant »

kisagi

Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #10 le: 06 octobre 2016, 16:43:30 »
Voici le trailer pour l'anime Pokémon Soleil et Lune :
https://www.youtube.com/watch?v=Jjc9JdWfK7Y

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #11 le: 27 octobre 2016, 16:08:33 »
Ah ben épisode 47 de XYZ ...
Juste avant la fin de la saison ...
Et autant dire que les fans de shipping vont adorer.

Cliquez pour afficher/cacher

Hater gonna hate.
Damn, on avait la meilleure fille de la série.

Squik

Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #12 le: 27 octobre 2016, 23:44:28 »
Une petite pensée pour Ondine, qui doit en ce moment être emmitouflée dans une couette, un pot de crème glacée dans une main et une cuillère dans l'autre, en train de pleurer et de regarder une comédie romantique pour essayer de se remonter le moral. :'(
Mon compte SensCritique.

Harpagon

Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #13 le: 02 novembre 2016, 22:54:34 »
Bonsoir,
je viens partager avec ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber dessus les épisodes de pokémon génération disponibles sur la chaîne officielle : les épisodes sont courts, certes, mais bon dieu Jésus par tous les saints que c'est jouissif.

kisagi

Re : Pokémon [Toutes saisons]
« Réponse #14 le: 17 novembre 2016, 14:22:35 »
Episode 1 et 2 de Soleil et Lune vu :
Cliquez pour afficher/cacher
Hâte de voir les prochain épisodes.

Edit : pour ceux que ça intéresse l'opening de la saison Soleil et Lune : https://www.youtube.com/watch?v=AmH5IRh9E7o
« Modifié: 17 novembre 2016, 17:59:04 par kisagi »