Auteur Sujet: Rozen Maiden [Toute Saison]  (Lu 20281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #15 le: 03 janvier 2007, 21:07:19 »
The_Fan doit parler de subs anglais car je n'ai trouvé aucune team française qui bossent dessus pour le moment...

The_Fan

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #16 le: 03 janvier 2007, 21:21:39 »
Non pas de teams françaises Angel, en plus c'est un site de fansub anglais, et d'ailleurs c'est beaucoup mieux. ^^

kuchiki byakuya

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #17 le: 03 janvier 2007, 23:06:24 »
Bah c'est pas bien grave. L'excitation est tellement forte que le voir en anglais m'est égal  ^_^

J'ai vu le premier et on comprend très bien. C'est pas de l'anglais littéraire donc ca va  ^_^

The_Fan

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #18 le: 04 janvier 2007, 11:17:22 »
Autre point positif pour ces deux OAVs : on ne voit presque pas le personnage le plus saoulant pour moi : Hina Ichigo !!

P.S : la série Rozen Maiden vient d\'être licenciée par Kaze.
« Modifié: 04 janvier 2007, 11:43:31 par The_Fan »

kuchiki byakuya

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #19 le: 04 janvier 2007, 23:28:04 »
Ca y est, j'ai vu ces 2 épisodes et je dois dire que c'est du bon. Merci The Fan  -_-

Suigintou est définitivement ma poupée préférée. J'aime son caractère mélant force et faiblesse, colère et tristesse.

Cliquez pour afficher/cacher

The_Fan

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #20 le: 04 janvier 2007, 23:33:57 »
Cliquez pour afficher/cacher

Ça n'empêche que Shinku est ma préférée, après vient Suiguintou.

kuchiki byakuya

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #21 le: 04 janvier 2007, 23:38:34 »
Oui, c'est pas faux mais

Cliquez pour afficher/cacher

AngelMJ

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #22 le: 05 janvier 2007, 11:22:43 »
Ca y est, j'ai vu les deux épisodes (en sub français! Et oui, j'en ai trouvé et des biens!) et je suis assez content du résultat.

Voir ma critique pour plus de détails, même si au final il n'y a pas grand chose à en dire...

Suiguintou reste l'élément majeur de ces deux spéciaux, on découvre une toute autre facette du personnage qui ne fait que le rendre plus intéressant. Le personnage de Shinku est également bien développé, montrant le côté imparfait de son caractère et les conséquences que cela engendre.

Bref, deux épisodes qui développent bien la série. Ca donne presque envie de lire le manga pour en savoir plus, même si pour le moment j'ai pas du tout accroché la version papier...

watanuki

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #23 le: 09 juin 2008, 20:39:34 »
j'ai trouvé ça sur le site officiel de Kei Garou, qui apparemment a bossé sur rOZEN Maiden (ou bien est-ce des fanarts semi-por ?°. Ca devrait plaire à angel, peut-être...
Je ne la connais pas cette artiste
http://kei-garou.net/blog/archives/2008/03/post_58.html
http://kei-garou.net/blog/archives/2007/05/post_4.html
http://kei-garou.net/blog/archives/2007/01/79.html
http://kei-garou.net/blog/archives/2006/12/post_166.html
« Modifié: 09 juin 2008, 20:41:29 par watanuki »

AngelMJ

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #24 le: 09 juin 2008, 21:01:07 »
Je sais pas si elle a officiellement bossé sur le projet, mais je pense que ce sont des fanarts pros. On est quand même très très loin de l'esprit de l'anime qui malgré tout reste assez tout public.

Mais ce graphisme montre une dimension vers laquelle Rozen Maiden aurait pu plonger, même si j'ai peur que ça aurait perdu en charme. L'équilibre entre le côté sombre et enfantin de la série donne la vraie identité de l'anime, jouant sur deux fronts de manière correcte. Ici, le style est clairement trancé.

Cependant merci pour la trouvaille Wata, car ces fanarts sont très beaux et le style est clairement maîtrisé ;)

beragon

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #25 le: 09 juin 2008, 22:37:17 »
Joli fan art, vrai que les 3  premiers semblent pouser plus avant l'aspect goth d'une des poupées, Suigintou. Enfin c'est surtout le medium qui rend cela plus sombre.

Petite question, je n'ai  absolument pas fini de regarder Traumen la deuxieme partie mais j'ai vu des titres qui semblent annoncer une troisieme saison ou ce sont des OAV ?





Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Nakei1024

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #26 le: 10 juin 2008, 08:18:00 »
Suigintou reste également pour moi la plus charismatique de la série, talonnée (c'est le cas de le dire) de peu par Shinku.
Sinon, j'adore le duo comique Hina Ichigo et Suiseiseki...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #27 le: 08 février 2009, 14:47:57 »
Déterrage de topic: personne n'aurait d'info (même des rumeurs) sur la sortie d'une éventuelle troisième saison?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #28 le: 08 février 2009, 15:22:06 »
Sur le site officiel, la news la plus récente date du 14/12/2007 donc je serais tenté de te dire : "non, rien de nouveau"  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Rozen Maiden [Toute Saison]
« Réponse #29 le: 08 février 2009, 15:30:00 »
Il faut savoir que le manga s'est arrêté de manière assez abrupte. Donc je ne sais pas s'il y a matière à une suite...

Est ce que quelqu'un a lu le manga pour que l'on sache s'il reste beaucoup de chose à découvrir (perso, autant j'adore l'anime, autant j'ai pas accroché au manga...).