Auteur Sujet: C'était un Vendredi 13 ...  (Lu 64779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze



"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #196 le: 08 mars 2016, 21:23:01 »
Mwé...

Le lien n'apporte pas grand chose. Et la propagande est tellement légère qu'il est autant risible de la mettre en avant que de la critiquer.

A moins qu'en fait, on se trompe en fait, qu'on nous a menti sur DAESH. Je doute beaucoup que ça soit le cas...

Well, en tout cas chacun des points avec leurs exemples me frappent par leur non pertinence à montrer que c'est de la propagande. C'est du second degré en fait ? Où ils ont jamais vu une affiche de propagande (genre l'URSS ou rien que les states pendants la guerre froide ou tellement d'autre truc plus pertinent, même Coca Cola fait une propagande plus virulente).

Isindu

Re : C'était un lundi 22 mars, en Belgique...
« Réponse #197 le: 22 mars 2016, 13:25:03 »
Face à ces attentats chez nos voisins belges, je redoute le discours médiatique qu'on va subir pendant encore je ne sais combien de temps.

Exaspéré, j'ai lancé une requête biaisé à mon robot de recherche favori, le nombre de mort violente. J'ai eu des résultats divers :

Plus de suicidés que de mort par accident de voiture, c'est normal ?

Down

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #198 le: 23 mars 2016, 13:37:07 »
Tout est dit. Faites-vous un bingo, il sera rempli en un rien de temps.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #199 le: 23 mars 2016, 14:21:24 »
39. Le bobo-gaucho-anarcho-nihiliste qui pense avoir tout pigé avant tout le monde va en profiter pour se pavaner sur des réseaux sociaux en balançant des remarques cyniques sur des faits d’actualité qu'on connait tous déjà plus ou moins par cœur?

352 retweets et 185 j'aime, sympa le score.

Non mais j'aime bien, c'est une belle synthèse de tout ce qui s'est passé dernièrement.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Faustt

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #200 le: 23 mars 2016, 15:42:48 »
Citer
18. Le ministre de l'Intérieur annonce un renforcement de la politique sécuritaire : encore plus de contrôles (au faciès) et de policiers !
C'est mignon les gens qui pensent qu'on devrait autant contrôler la mamie de 70 ans que le jeune barbu.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #201 le: 23 mars 2016, 16:30:35 »
Dommage, chez moi j'ai bien des vieux qui ne payent pas leur ticket de transport et une mamie a été scandalisée quand le contrôleur lui a mis une amende. =D

Zankaze

Re : Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #202 le: 23 mars 2016, 18:30:52 »
C'est mignon les gens qui pensent qu'on devrait autant contrôler la mamie de 70 ans que le jeune barbu.

Faisons un compromis. Contrôlons les vieux barbus.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #203 le: 23 mars 2016, 18:42:00 »
Après tout, un barbu c'est un barbu. 3 barbus, c'est les barbouzes...  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Isindu

Re : Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #204 le: 23 mars 2016, 20:22:56 »
C'est mignon les gens qui pensent qu'on devrait autant contrôler la mamie de 70 ans que le jeune barbu.
C'est vrai, ce sont les jeunes les plus dangereux, c'est eux qui votent extrême droite  :'(

Le vieux de 70 ans préfère le bi-partisme gauche-droite réconfortant.

Down

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #205 le: 23 mars 2016, 20:36:39 »
C'est vrai, ce sont les jeunes les plus dangereux, c'est eux qui votent extrême droite  :'(

Le vieux de 70 ans préfère le bi-partisme gauche-droite réconfortant.

Fais péter les chiffres. Avec les barbes, si possible, ça a l'air d'être une piste importante.

Isindu

Re : Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #206 le: 23 mars 2016, 20:55:58 »
Fais péter les chiffres. Avec les barbes, si possible, ça a l'air d'être une piste importante.
Pour les vieux et les jeunes premier graphique de Ecriture de lien

Pour les barbus, deuxième graphique (il y a plus d'hommes que de femmes à voter FN).

Pour le troisième graphique, je suis sûr qu'on peut montrer qu'il y a plus de barbus parmi les ouvriers.

CQFD ?
« Modifié: 23 mars 2016, 21:02:58 par Isindu »

Evilbaffe

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #207 le: 23 mars 2016, 21:27:16 »
Pas grave, quand les jeunes vieilliront il repasseront progressivement dans les catégorie qui votent l'alternance. CQFD.

Isindu

Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #208 le: 23 mars 2016, 21:34:09 »
Pas grave, quand les jeunes vieilliront il repasseront progressivement dans les catégorie qui votent l'alternance. CQFD.
Sauf que la V° république n'est pas conçue pour du tripartisme.

Le FN au pouvoir, ça arrivera bien plus rapidement qu'on le croit, à force d'avoir cette politique qui ne fait que l'encourager.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : C'était un Vendredi 13 ...
« Réponse #209 le: 24 mars 2016, 13:42:48 »
En tout cas, en tant que Bruxellois, je peux vous dire que c'était chaud ce jour-là... J'était dans la station de métro attaquée 15 minutes avant que ça pète, je peux vous dire que ça fait réfléchir...

J'étais touché par ce qu'il était arrivé à Paris mais je ne savais pas comprendre ce que c'était. Maintenant je comprend et j'aurais préféré rester ignorant...

Mais la vie continue, faut pas se laisser abattre. La seule chose qu'il faut abattre, c'est tout ces imbéciles...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !