Auteur Sujet: Excel Saga  (Lu 9756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sylph

Excel Saga
« le: 24 janvier 2005, 08:52:20 »
comment? pas de sujet parlant D'excel Saga?
bon, il est vrai que la version de canal plus était un beau fiasco, a cause des doublages pourris et des repliques, pourtant si cultes, changées dans la version française, qui , personnellement, ayant vu la V.O sous-titrées, m'a tout bonnement scandalisée. :angry:

pourtant, quel superbe animé!!

Excel, ayant terminé ses années au lycée, est embauchée par Lord Il Palazzo dans l'agence secrete D'ACROSS.
elle fait la rencontre dans le deuxieme épisode D'Hyatt, une princesse extraterrestre, amenée par les dit extraterrestres, nommés les Puchu, Récurants tout au long des épisodes de cet animé.
Excel rencontre également Menchi, une petite chienne errante tout à fait mignonne.ces trois personnages sont originaux pour ces causes:

Excel est tarée, il faut le dire
Hyatt meurt tout le temps
Menchi est une chienne kamikaz'et pleurniche tout le temps, la pauvre bete est considérée comme "vivre de secour" par Excel.

d'autres personnages sont présents tout au long des episodes:

Pedro, un immigré fantôme trompé par sa femme
Il Palazzo, il a la classe, physiquement, mais ce doit etre le personnages le plus bete de L'anime...
La volonté de L'univers, comme son nom l'indique, c'est la volonté de l'univers.
et Surtout: NABESHIN, mon perso preféré, une sorte de justicier, parodie de Lupin 3...

Fettgans

Excel Saga
« Réponse #1 le: 24 janvier 2005, 11:59:32 »
Citer
comment? pas de sujet parlant D'excel Saga?
Et ben si, et ça ici en plus  :P  

Sylph

Excel Saga
« Réponse #2 le: 26 janvier 2005, 20:57:14 »
c'est dingue, ça!! je me fais renbarrer à chaque fois, ici!! bon, je vois que tous le monde a déjà son trip ici, alors désolée, c'est à regret que je m'en vais. :(  

Diyo

Excel Saga
« Réponse #3 le: 26 janvier 2005, 21:18:17 »
Citer
c'est dingue, ça!! je me fais renbarrer à chaque fois, ici!! bon, je vois que tous le monde a déjà son trip ici, alors désolée, c'est à regret que je m'en vais. :(
Mais non >_<
Ne pars pas  :(
Ton topic est très bien... sa présentation est même beaucoup mieux que l'autre mais effectivement... il existe déjà^^
Ce n'est pas de notre faute... Il faut bien qu'il y ait une modération sur les forums non? Sinon, c'est l'anarchie.
Il te suffit de faire un copier-coller de ton post dans le topic déjà existant...

On n'est pas dans un "trip" !?!? Qu'est ce que c'est que cette histoire?  :lol:  

Capitaine_Flam

Excel Saga
« Réponse #4 le: 26 janvier 2005, 21:42:53 »
notre trip a nous c'est d'emmerder les gens qui font des posts en doubles, et c'est fous c'est pareil sur tous les forums.(a part sur les forums de jeuxvideo.com tetre)
donc ce n'est pas mechament qu'on  fait ça;
 si tu te sert de l'option rechercher situe ici : hop tu verra que tu n'aura plus de probleme.
 

Virgina

Excel Saga
« Réponse #5 le: 26 janvier 2005, 21:47:57 »
Salut Sylph, (très joli pseudo), tout d'abord, vive les délires, vive Excel Saga et vive anime-kun :D
 Si tu as un souci de délire, mp-moi
 Si tu veux parler d'Excel Saga, va donc sur le topic concerné ou mp-moi
 Si tu veux te plaindre de harcèlement, mp un modo  :P

(je ne fais pas peur, je suis sympa^^)
Nauseus

Dark_Sage

Excel Saga
« Réponse #6 le: 15 février 2005, 03:36:43 »
Hail IlPallazo-Sama!!!  :D  
Je suis désolé si j'offensais les Français avec mon anglais et mon drapeau... aucun je ne suis pas mais quoi que.


^TIFA!!!

Pharaoh

Excel Saga
« Réponse #7 le: 15 février 2005, 16:29:25 »
Citer
notre trip a nous c'est d'emmerder les gens qui font des posts en doubles, et c'est fous c'est pareil sur tous les forums.(a part sur les forums de jeuxvideo.com tetre)
donc ce n'est pas mechament qu'on  fait ça;
 si tu te sert de l'option rechercher situe ici : hop tu verra que tu n'aura plus de probleme.
Ah le forum de jv.com :') J'ai dû y aller une ou deux fois ~_~ Prions pour qu'Anime-kun ne devienne pas ainsi ! :(  

Dark_Sage

Excel Saga
« Réponse #8 le: 16 février 2005, 00:58:08 »
Oui, j'aime excelle la Saga. La meilleure parodie d'anime jamais. Je veux écraser mon pantalon parce que je fais placer la boîte. Yay pour moi !
Je suis désolé si j'offensais les Français avec mon anglais et mon drapeau... aucun je ne suis pas mais quoi que.


^TIFA!!!

Tasuki

Excel Saga
« Réponse #9 le: 16 février 2005, 17:43:39 »
Alala Excel ou comment enerver et faire faire pisser dessus des gens en 30 minutes par jours ^^
Mais faut rester sur Anime-kun c'est génial (même si je vais pas souvent sur le forum, faiut dire que vous m'enervez tous avec vos magnifiques signatures ^^)

Virgina

Excel Saga
« Réponse #10 le: 17 février 2005, 14:03:16 »
Citer
Alala Excel ou comment enerver et faire faire pisser dessus des gens en 30 minutes par jours ^^
Mais faut rester sur Anime-kun c'est génial (même si je vais pas souvent sur le forum, faiut dire que vous m'enervez tous avec vos magnifiques signatures ^^)
 Pisser de rire, ce sont les mots justes  :lol:

Pour ce qui est des signs, se balader avec Blood, c'est la classe  B)

[size=8]sinon, y a-t-il encore une utilité à ce topic? :unsure: [/size]
Nauseus

asukasoyrulangley

Excel Saga
« Réponse #11 le: 03 mars 2005, 00:39:31 »
ahlàlà exel...ca me détendait bien aprés une longue journée de travail^^

Rien de mieux pour se vider l'esprit :D  

Xaphalys

Excel Saga
« Réponse #12 le: 04 mars 2005, 13:44:52 »
Franchement j'ai vu l'anime de canal et ca m'a pas laissé un souvenir mémorable, mais d'après ce que je viens de lire, c'est normal puisqu'il y a eu foirage.
Bon alors je vais lui redonner ca chance lol !! ^^

gisei

Re : Excel Saga
« Réponse #13 le: 06 juin 2010, 21:48:25 »
ola... le dernier post dans cette rubrique date de loin ... et en plus les autres topics sur cet anime ont disparu... alors j'ais plus qu'à poster ici en espérant que quelqu'un d'aussi à la masse que moi auras vu cet anime récemment et cherchera un endroit autre que la fiche de l'anime pour poster son avis...
en tout cas, je peut dire que le "animation expérimental" n'est pas de trop ^^ et Nabeshin est le réalisateur...
et l'ending est trop, tout simplement.

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

emilie

Re : Excel Saga
« Réponse #14 le: 06 juin 2010, 22:54:45 »
J'avais vu quelques épisodes sur Canal + et j'avoue que j'avais pas adhéré au trip parce que bizarrement (et je ne sais plus trop pourquoi) ça m'avait fait pensé vite fait à Pokémon. Mais vu l'engouement de certains je vais peut être retenter ma chance dessus qui sait.