Auteur Sujet: Excel Saga  (Lu 9762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : Excel Saga
« Réponse #15 le: 07 juin 2010, 19:15:37 »
Disons que le côté expérimental donne un air de grand n'importe quoi à l'anime ( ce qu'il est d'ailleurs ) mais sa n'en reste pas moins fun avec tout un tas de parodies biens sympathique. J'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à une équipe qui n'avais rien a faire à l'époque de l'anime et qui se tappe un bon gros trip plutôt qu'une équipe sérieuse que l'on connais d'habitude...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Excel Saga
« Réponse #16 le: 07 juin 2010, 19:20:36 »
Ayons une pensée triste pour le manga qui n'est plus licencié chez nous à cause de la fermeture ...
SNIF ... C'est vraiment une chose HORRIBLE. :'(

gisei

Re : Excel Saga
« Réponse #17 le: 07 juin 2010, 19:43:57 »
moi j'ais regardé en Streaming ^^ du coup j'ais eu moit-moit vostfr-fr ^^
c'est vrais que ca fait bien penser à un bon gros trip bien comme  il faut ( :ph34r: )

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

azorni

Re : Excel Saga
« Réponse #18 le: 01 mai 2012, 10:59:25 »

C'était quand même drôlement bien Excel Saga.  Des fois, ça me manque et j'aimerais trouver d'autres animés avec un tel niveau de déconnitude.

escafleiko

Re : Re : Excel Saga
« Réponse #19 le: 02 mai 2012, 20:33:11 »
Ayons une pensée triste pour le manga qui n'est plus licencié chez nous à cause de la fermeture ...
SNIF ... C'est vraiment une chose HORRIBLE. :'(


Ah bon ! Le manga était aussi parueen France ?
Très bonne parodie de tous les genres et histoires connues avec un côté déjanté fort appréciable. Vive le seigneur Ilpalazo ! ça s'écrit comme ça ? *Une trappe s'ouvre sous mon avatar. On entend un long cri qui n'en finit pas.* :)

yuu-chi

Re : Re : Re : Excel Saga
« Réponse #20 le: 27 mai 2012, 00:16:08 »
Ah bon ! Le manga était aussi parueen France ?
Très bonne parodie de tous les genres et histoires connues avec un côté déjanté fort appréciable. Vive le seigneur Ilpalazo ! ça s'écrit comme ça ? *Une trappe s'ouvre sous mon avatar. On entend un long cri qui n'en finit pas.* :)

Oui ça passait sur canal je crois...mais c'est vieuuux.  Les souvenirs sont loin (ça fait quoi..genre plus de cinq ans que c'est passé sur les chaines françaises je pense).
En ce qui me concerne moi aussi c'est le coté déjanté que j'ai aimé. Même si après dans le genre déjanté y'en a pas mal qui sont sorti haha.. Mais je me fait toujours un petit kiff nostalgie avec l'opening et le ending.*Tonzura koite! Tonzura koite! Tonzura koite!
Tonzura koite! Tonzura koite! Tonzura koite
Tonzura koiteeeee!*