Auteur Sujet: Bug  (Lu 129174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shroom

Bug
« le: 03 février 2005, 01:13:06 »
"Mail Error!

Could not send the email
Failed at 'mail' command"

Voilà ce qui arrive quand on répond à, enfin même quand on envoie tout court d'ailleurs un MP :lol:

EDIT : même avec un message :lol:

Ca marchera peut-être plus tard, et j'aurais l'air bête avec mon bug... Non, Virgina est témoin !! Hein dis ?! :lol:

C'était une tranche de vie du site A-K... :lol:  
« Modifié: 03 février 2005, 01:14:00 par shroom »

Virgina

Bug
« Réponse #1 le: 03 février 2005, 01:15:01 »
Oui chui témoin :(
Pour une fois nous avons affaire à un michant redoutable! et inconnu! (pas comme notre bon vieux Mysql). A moi la ligue des justiciers!!!
Nauseus

Diyo

Bug
« Réponse #2 le: 03 février 2005, 10:07:56 »
Citer
"Mail Error!

Could not send the email
Failed at 'mail' command"

Voilà ce qui arrive quand on répond à, enfin même quand on envoie tout court d'ailleurs un MP :lol:

EDIT : même avec un message :lol:

Ca marchera peut-être plus tard, et j'aurais l'air bête avec mon bug... Non, Virgina est témoin !! Hein dis ?! :lol:

C'était une tranche de vie du site A-K... :lol:
J'ai l'impression que ça te fait plaisir dès qu'il y a des bugs sur le site  :pinch:  :pinch:  :pinch:
En tout cas, ça a l'air de bien te faire marrer...

L'hébergeur fait actuellement des optimisations des ses serveurs et services. Il fait ça la nuit la plupart du temps. J'imagine que c'est la cause de ce petit bug qui n'arrive pour ainsi dire quasiment jamais (même si je l'avais déjà vu).

Enfin bon, merci de m'avoir prévenu^^'

EDIT: Cette erreur est peut être liée à la configuration SMTP. C'est une ligne du fichier php.ini auquel je n'ai pas accès en ce qui concerne l'hébergèment distant.
« Modifié: 03 février 2005, 10:15:29 par diyo »

Capitaine_Flam

Bug
« Réponse #3 le: 03 février 2005, 15:11:30 »
Citer
EDIT: Cette erreur est peut être liée à la configuration SMTP. C'est une ligne du fichier php.ini auquel je n'ai pas accès en ce qui concerne l'hébergèment distant.
Vous avez remarqué ? Des qu'on trouve une erreur sur ce site diyo nous abreuve d'un langage d'initie incompréhensible.

Moi je dis il nous cache quelque chose !  Ce forum n'est certainement qu'un paravent destiner à cacher le trafic d'image hentai qu'organise derrière notre dos diyo !
Je vais mener mon enquête. (En commencent par contacter  Mysql il est la tellement souvent qu'il doit bien savoir quelque chose)

 

shroom

Bug
« Réponse #4 le: 03 février 2005, 18:12:09 »
Citer
J'ai l'impression que ça te fait plaisir dès qu'il y a des bugs sur le site  :pinch:  :pinch:  :pinch:
En tout cas, ça a l'air de bien te faire marrer...
Oui, j'adore voir le site planter quand j'écris un MP, ça m'éclate. C'est tellement agréable de voir les outils ne pas marcher quand on s'en sert !

Citer
L'hébergeur fait actuellement des optimisations des ses serveurs et services. Il fait ça la nuit la plupart du temps. J'imagine que c'est la cause de ce petit bug qui n'arrive pour ainsi dire quasiment jamais (même si je l'avais déjà vu).
Mince, moi qui croyait que tu avais tout cassé à minuit et tout laissé en plan... Suis-je bête :blink:

Désolé pour le sarcasme, j'suis de mauvais poil aujourd'hui :P
Mais c'est vrai, désolé d'avoir égayé mon message de smileys qui rigolent et d'avoir ainsi voulu relativiser ce léger problème passager...
Si tu veux j'peux t'insulter la prochaine fois que je rencontre un problème :lol:  

Remiz

Bug
« Réponse #5 le: 03 février 2005, 19:53:11 »
Je témoigne également, j'ai été la victime dudit message, ce qui m'a fait commettre un double post car le message était quand même passé...

Bonne chance dans votre chasse au bug. (dieu sait que c'est agaçant, surtout quand l'application est en cours d'utilisation, c'est comme réparer le cable d'un ascenseur pendant que des gens l'utilisent ... désolé je suis nul en métaphore ces temps-ci  :unsure: )

A force d'enc*ler les poules, on fini par casser des oeufs

Diyo

Bug
« Réponse #6 le: 03 février 2005, 20:19:11 »
Citer
Citer
J'ai l'impression que ça te fait plaisir dès qu'il y a des bugs sur le site  :pinch:  :pinch:  :pinch:
En tout cas, ça a l'air de bien te faire marrer...
Oui, j'adore voir le site planter quand j'écris un MP, ça m'éclate. C'est tellement agréable de voir les outils ne pas marcher quand on s'en sert !

Citer
L'hébergeur fait actuellement des optimisations des ses serveurs et services. Il fait ça la nuit la plupart du temps. J'imagine que c'est la cause de ce petit bug qui n'arrive pour ainsi dire quasiment jamais (même si je l'avais déjà vu).
Mince, moi qui croyait que tu avais tout cassé à minuit et tout laissé en plan... Suis-je bête :blink:

Désolé pour le sarcasme, j'suis de mauvais poil aujourd'hui :P
Mais c'est vrai, désolé d'avoir égayé mon message de smileys qui rigolent et d'avoir ainsi voulu relativiser ce léger problème passager...
Si tu veux j'peux t'insulter la prochaine fois que je rencontre un problème :lol:
Mais qu'est ce que je t'ai fait? >_<
Merci de faire de moi l'objet de tes sarcasmes et de ta mauvaise humeur...
Tu crées un topic sur un bug, je te réponds et j'ai droit à des sarcasmes?
Désolé d'être un mauvais programmeur. Je fais de mon mieux.

Bon, je vais essayer de me pencher un peu plus sur ce bug.

shroom

Bug
« Réponse #7 le: 03 février 2005, 21:23:47 »
Citer
Mais qu'est ce que je t'ai fait? >_<
Merci de faire de moi l'objet de tes sarcasmes et de ta mauvaise humeur...
Tu crées un topic sur un bug, je te réponds et j'ai droit à des sarcasmes?
Désolé d'être un mauvais programmeur. Je fais de mon mieux.

Bon, je vais essayer de me pencher un peu plus sur ce bug.
Bah "supposer" que je rigole bien à chaque fois qu'il y a un bug... Ce qui n'est pas le cas :o
Les smileys qui rigolent c'était pour faire style, regarde ton hébergeur s'amuse mais c'est pas grave ça ne va pas durer...
De plus je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais programmeur... Tu as tiré des conclusions hâtives en me faisant dire que tu étais responsable alors que je n'avais rien dit de tel !! Je n'ai fait que te prévenir rien de plus :lol:  

Diyo

Bug
« Réponse #8 le: 03 février 2005, 22:07:12 »
Si c'est si léger, pourquoi faire un topic spécialement pour ça alors que tu passes régulièrement sur le chan où tu pouvais me signaler ce problème?

Bon et sinon, peut être qu'on se comprend mal entre personnes âgées... j'en sais rien... Mais c'était pareil pour le concours... le "Y a même pas de reconnaissance d'IP lol" concernant les votes pour le concours... je le lis comme un "t'es même pas foutu de faire ça"...

Citer
Bah "supposer" que je rigole bien à chaque fois qu'il y a un bug... Ce qui n'est pas le cas
Je n'ai pas le droit de faire de sarcasmes?

Et pourquoi on s'engueule pour des conneries comme ça? >_<


EDIT: Bon, dans tous les cas, je vais faire de mon mieux pour que ce petit bug ne devienne pas un gros bug...
« Modifié: 03 février 2005, 22:09:42 par diyo »

Capitaine_Flam

Bug
« Réponse #9 le: 03 février 2005, 22:25:47 »
Citer
Et pourquoi on s'engueule pour des conneries comme ça? >_<


 
parce qu'une certaines personne a son caractere ? :P
 

shroom

Bug
« Réponse #10 le: 03 février 2005, 22:35:20 »
Citer
Si c'est si léger, pourquoi faire un topic spécialement pour ça alors que tu passes régulièrement sur le chan où tu pouvais me signaler ce problème?
1) Parce qu'au moment du bug tu n'y étais pas...
2) Parce que je ne vais pas quotidiennement sur le chan...

Soit pour un p'tit bug comme ça j'aurais pu faire un MP, ok autant pour moi, il était tard j'étais fatigué :rolleyes:

Citer
Bon et sinon, peut être qu'on se comprend mal entre personnes âgées... j'en sais rien... Mais c'était pareil pour le concours... le "Y a même pas de reconnaissance d'IP lol" concernant les votes pour le concours... je le lis comme un "t'es même pas foutu de faire ça"...
Désolé si tu l'as mal pris, vu la qualité de ton site j'ai trouvé bizarre que tu sois passé à côté de ça (ça fait 5 ans que j'fais des sites web alors pour moi c'était plus qu'une évidence...), maintenant je l'ai dit sur un ton humoristique et en aucun cas de la manière dont tu l'as entendu. J'suis pas méchant :'(

Citer
Citer
Bah "supposer" que je rigole bien à chaque fois qu'il y a un bug... Ce qui n'est pas le cas
Je n'ai pas le droit de faire de sarcasmes?
Ah... ben nous n'avons pas la même manière de sarcasmer :D

Citer
Et pourquoi on s'engueule pour des conneries comme ça? >_<
Parce que tu dois être de mauvaise humeur et moi de mauvais poil et que le virtuel fait mal passer les choses :lol: C'est pour ça que j'ai arrêté de faire intensivement de l'IRC... (hors-sujet).

D'ailleurs ce topic devrait disparaître ne crois-tu pas ? Ca relève plus d'une discussion privée que publique :lol:  

Metatron

Bug
« Réponse #11 le: 03 février 2005, 23:11:16 »
Citer
D'ailleurs ce topic devrait disparaître ne crois-tu pas ? Ca relève plus d'une discussion privée que publique  :lol:
Non, continuez ici, ca m'amuse! :D  

Jacky Choun

Bug
« Réponse #12 le: 03 février 2005, 23:16:04 »
Citer
Citer
D'ailleurs ce topic devrait disparaître ne crois-tu pas ? Ca relève plus d'une discussion privée que publique  :lol:
Non, continuez ici, ca m'amuse! :D
C'est vrai, le grand public a le droit de savoir ! Des noms, des vacheries, tout ce que vous voulez, mais... de l'ACTION
« Modifié: 03 février 2005, 23:59:33 par Jacky Choun »

Diyo

Bug
« Réponse #13 le: 03 février 2005, 23:24:10 »
Non... la chamaillerie entre les "vieux" du forum est close^^' Ca n'avait d'ailleurs pas lieu d'être... et je regrette que ça a eu lieu...

Je laisse le topic, tout simplement parce que ce bug est toujours d'actualité...
Après avoir envoyé plusieurs PM, je n'ai pas rencontré le bug >_<
En revanche, je l'ai rencontré en local après plusieurs tests également. Ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème avec l'hébergement mais peut être un problème de chargement de template du forum >_<
Et le forum IPB, il est très bien... mais c'est un vrai casse-tête pour moi.

Scalix

Bug
« Réponse #14 le: 04 février 2005, 07:47:02 »
Citer
Citer
Citer
D'ailleurs ce topic devrait disparaître ne crois-tu pas ? Ca relève plus d'une discussion privée que publique  :lol:
Non, continuez ici, ca m'amuse! :D
C'est vrai, le grand public a le droit de savoir ! Des noms, des vacheries, tout ce que vous voulez, mais... de l'ACTION
Si vous voulez on peut amenner Fettgans et Pharaoh, j'aurais tout ce qu'il me faut pour simuler un conflit ^^