Général > Anime-Kun Feedback

Bug

(1/77) > >>

shroom:
"Mail Error!

Could not send the email
Failed at 'mail' command"

Voilà ce qui arrive quand on répond à, enfin même quand on envoie tout court d'ailleurs un MP :lol:

EDIT : même avec un message :lol:

Ca marchera peut-être plus tard, et j'aurais l'air bête avec mon bug... Non, Virgina est témoin !! Hein dis ?! :lol:

C'était une tranche de vie du site A-K... :lol:  

Virgina:
Oui chui témoin :(
Pour une fois nous avons affaire à un michant redoutable! et inconnu! (pas comme notre bon vieux Mysql). A moi la ligue des justiciers!!!

Diyo:

--- Citer --- "Mail Error!

Could not send the email
Failed at 'mail' command"

Voilà ce qui arrive quand on répond à, enfin même quand on envoie tout court d'ailleurs un MP :lol:

EDIT : même avec un message :lol:

Ca marchera peut-être plus tard, et j'aurais l'air bête avec mon bug... Non, Virgina est témoin !! Hein dis ?! :lol:

C'était une tranche de vie du site A-K... :lol:
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que ça te fait plaisir dès qu'il y a des bugs sur le site  :pinch:  :pinch:  :pinch:
En tout cas, ça a l'air de bien te faire marrer...

L'hébergeur fait actuellement des optimisations des ses serveurs et services. Il fait ça la nuit la plupart du temps. J'imagine que c'est la cause de ce petit bug qui n'arrive pour ainsi dire quasiment jamais (même si je l'avais déjà vu).

Enfin bon, merci de m'avoir prévenu^^'

EDIT: Cette erreur est peut être liée à la configuration SMTP. C'est une ligne du fichier php.ini auquel je n'ai pas accès en ce qui concerne l'hébergèment distant.

Capitaine_Flam:

--- Citer --- EDIT: Cette erreur est peut être liée à la configuration SMTP. C'est une ligne du fichier php.ini auquel je n'ai pas accès en ce qui concerne l'hébergèment distant.
--- Fin de citation ---
Vous avez remarqué ? Des qu'on trouve une erreur sur ce site diyo nous abreuve d'un langage d'initie incompréhensible.

Moi je dis il nous cache quelque chose !  Ce forum n'est certainement qu'un paravent destiner à cacher le trafic d'image hentai qu'organise derrière notre dos diyo !
Je vais mener mon enquête. (En commencent par contacter  Mysql il est la tellement souvent qu'il doit bien savoir quelque chose)

 

shroom:

--- Citer ---J'ai l'impression que ça te fait plaisir dès qu'il y a des bugs sur le site  :pinch:  :pinch:  :pinch:
En tout cas, ça a l'air de bien te faire marrer...
--- Fin de citation ---
Oui, j'adore voir le site planter quand j'écris un MP, ça m'éclate. C'est tellement agréable de voir les outils ne pas marcher quand on s'en sert !


--- Citer ---L'hébergeur fait actuellement des optimisations des ses serveurs et services. Il fait ça la nuit la plupart du temps. J'imagine que c'est la cause de ce petit bug qui n'arrive pour ainsi dire quasiment jamais (même si je l'avais déjà vu).
--- Fin de citation ---
Mince, moi qui croyait que tu avais tout cassé à minuit et tout laissé en plan... Suis-je bête :blink:

Désolé pour le sarcasme, j'suis de mauvais poil aujourd'hui :P
Mais c'est vrai, désolé d'avoir égayé mon message de smileys qui rigolent et d'avoir ainsi voulu relativiser ce léger problème passager...
Si tu veux j'peux t'insulter la prochaine fois que je rencontre un problème :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique