Auteur Sujet: Bug  (Lu 129177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #150 le: 19 avril 2011, 01:01:58 »
J'ai un petit bug sur la fiche Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu Deluxe.

Ma critique lorsque je la rédige:

Cliquez pour afficher/cacher

Ma critique lorsqu'elle s'affiche:

Cliquez pour afficher/cacher

C'est une petite critique (sans italique ^^'), c'est bizarre, je ne vois pas ce que ça peut-être comme problème.

--
"Gooooooooooon"

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bug
« Réponse #151 le: 19 avril 2011, 08:06:14 »
Ah c'est un bug rigolo, je parie sur un caractère de contrôle non échappé, essaye de remplacé le "<-" par une virgule.

Diyo

Re : Bug
« Réponse #152 le: 19 avril 2011, 13:35:22 »
Le strip_tags était un peu trop haut dans le code!
Désolé, c'est corrigé!

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #153 le: 19 avril 2011, 14:31:18 »
Ca marche très bien. Merci Afloplouf et Diyo!

--
"Gooooooooooon"

Elry

Re : Bug
« Réponse #154 le: 25 avril 2011, 20:29:34 »
J'ai un petit problème: j'essaie d'envoyer un MP depuis trois heures et on me dit "Une erreur s'est produite" ou "Un autre message a été envoyé depuis votre adresse IP il y a moins de 30 secondes". J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, avec un autre navigateur, en redémarrant mon ordinateur... Rien n'y fait. C'est juste moi ou est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même souci?
Membre de la Bunny Team!

LordFay

Re : Bug
« Réponse #155 le: 25 avril 2011, 20:33:38 »
J'ai déjà eu ça une ou deux fois, en tentant d'envoyer des MP plutôt lourds. Et j'ai fini par avoir l'impression que ce sont les balises spoiler qui me bloquaient. Sans elles, tout se passait bien.

Y en avait-il dans ton message ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Femto / Project D

Re : Bug
« Réponse #156 le: 25 avril 2011, 20:38:38 »
 Est-ce qu'il est possible d'avoir un boite de MP pleine ? Je me disais que ça pouvait être aussi une cause du problème, si la personne à qui elle envoie son message ne peut plus en recevoir (ça m'est arrivé sur d'autres forums).

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #157 le: 25 avril 2011, 20:41:26 »
Moi, j'ai le sentiment que les balises spoiler ne marchent pas dans les MP.

Citer
Est-ce qu'il est possible d'avoir un boite de MP pleine ? Je me disais que ça pouvait être aussi une cause du problème, si la personne à qui elle envoie son message ne peut plus en recevoir (ça m'est arrivé sur d'autres forums).

Une question dérivée : c'est quoi la limite de la boîte MP ? C'est possible d'en avoir une pleine, en tout cas. Ça m'est souvent arrivé d'envoyer des messages et qu'un message en rouge s'affiche avec "La boîte message de **** est pleine !".

Elry

Re : Re : Bug
« Réponse #158 le: 25 avril 2011, 20:41:55 »
J'ai déjà eu ça une ou deux fois, en tentant d'envoyer des MP plutôt lourds. Et j'ai fini par avoir l'impression que ce sont les balises spoiler qui me bloquaient. Sans elles, tout se passait bien.

Y en avait-il dans ton message ?

Bien vu, ça a marché! Merci beaucoup!
Membre de la Bunny Team!

SoulJapanExpress

Re : Bug
« Réponse #159 le: 25 avril 2011, 20:43:51 »
Une question dérivée : c'est quoi la limite de la boîte MP ? C'est possible d'en avoir une pleine, en tout cas. Ça m'est souvent arrivé d'envoyer des messages et qu'un message en rouge s'affiche avec "La boîte message de **** est pleine !".
On sait tous qui est ****  :wacko:. Ca doit être à plus de 150 sûrement.

En parlant de ça, il n'y a pas un moyen pour classer les messages par des labels en les enlevant de la liste principale? Cela pourrait alléger la boîte et éviter les message de boites trop pleine.
« Modifié: 25 avril 2011, 20:48:22 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Bug
« Réponse #160 le: 25 avril 2011, 20:45:57 »
**** a une limite à 100. Et ça le fait bien chier, il est constamment obligé de supprimer vos messages :'(


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #161 le: 25 avril 2011, 20:47:11 »
Et l'anonymat, alors ! =D
Sinon, je suis à 427 messages et ça n'a pas l'air de poser problème, moi...(D'où ma question. En fait, c'est de la discrimination contre Zankaze les loli.)
« Modifié: 25 avril 2011, 21:55:37 par Kyoshi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bug
« Réponse #162 le: 25 avril 2011, 23:00:34 »
Concernant l'usage de la balise "spoiler" par MP, la remarque avait été déjà faite au big boss. Ne vous inquiétez pas, on il se charge de tout  :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Bug
« Réponse #163 le: 26 avril 2011, 11:54:33 »
Aux dernières nouvelles la limite de la boîte de réception des MP était fixée à 200.

Tu en es à 427 Kyoshi ?  :huh:

Kyoshi

Re : Bug
« Réponse #164 le: 26 avril 2011, 18:26:14 »
Citer
Tu en es à 427 Kyoshi ?  huh

Ouais, enfin 428 maintenant.