Auteur Sujet: Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!  (Lu 19554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nerokarin

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« le: 16 janvier 2016, 18:00:06 »

Format : Série TV
Année : 2016
Nombre d'épisodes : 12+
Studio d'animation : Studio Deen
Réalisation : Kanasaki Takaomi
Fiche AK

Synopsis:
Satou Kazuma est un hikikomori. Après un accident qui lui coûtera la vie,il fera la rencontre d'une déesse nommée Aqua qui lui fera la proposition suivante: être réincarné dans un monde aux allures de rpg, et tenter de défaire une bonne fois pour toutes le terrible Roi Démon.

Avis personnel :
Recette de la catastrophe et du wet dream de l'otaku , et j'avoue que j'ai rampé pour me le lancer ce premier épisode. Le début est particulièrement poussif, mais heureusement ça rentre assez vite dans le vif du sujet, et force est de constater que c'est pas si mauvais. J'étais parti avec en tête l'image d'un énième clone des animes VR/RPG, et à plus d'un égard on pourra dire que s'en est un.A l'exception pres que les personnages ont l'air d'être une bande de gros ratés ,et le mc ne semble pas être le genre de protagoniste à solo l'aventure en mode tro D4RK/ loup solitaire. De ce que j'en ai vu pour l'instant ça s'annonce comme une comédie sympa, et l'épisode à réussi à m'arracher un rire ou deux. A voir si ça continue sur cette lancée.
« Modifié: 16 janvier 2016, 19:08:41 par nerokarin »

Red Slaughterer

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #1 le: 21 janvier 2016, 02:38:11 »
Enfin une série avec des personnages auxquels je peux m'identifier, je commence à comprendre tout ce que ces pauvres âme innocentes ont trouvé d'intéressant dans Sword Art Online.

De quoi se divertir de manière élégante et sophistiquée en attendant la prochaine saison de Inô Batt... Non, oubliez, j'ai rien dis.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #2 le: 21 janvier 2016, 10:21:15 »
Ino batt ?
LA SUITE RED !
Sinon, j'avais regardé mais ça m'avait tellement pas marqué que j'ai pas pris le second épisode.

Evilbaffe

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #3 le: 21 janvier 2016, 13:41:37 »
C'est marrant parce que si ce n'est le fil principal expédié en 5 secondes, et le chara design un peu en demi-teinte, j'aurais presqu'envie de me passer un autre épisode en attendant que le soleil s'éloigne.

linkfire

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #4 le: 11 février 2016, 22:09:59 »
Un de mes meilleurs animes de la saison, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas bien marré devant un anime.
Et surtout cet épisode 5...

Cliquez pour afficher/cacher

Feyrie

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #5 le: 16 mars 2016, 02:21:35 »
Cet anime est vraiment marrant. Cela m'étonne que personne n'en parle.
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ris sur un.
En plus le écchi est très bien amené. J'ai d'ailleurs aimé cet dernier épisode (9) fan-service centré sur les fantasmes du protagoniste qui a pourtant été très naturel. Na mais vraiment, de toute ma vie ça doit être la seule fois ou je voie une fille réagir naturellement dans ce genre de situation dans un anime...
Tout les animes devrait s'en inspirer au lieu de nous rabâcher des panty/boobs-shot à tout angle de la caméra de créer des scènes 100% artificielles juste pour ça.

Zalitz

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #6 le: 16 mars 2016, 20:18:27 »
Cet anime est vraiment marrant. Cela m'étonne que personne n'en parle.

http://adala-news.fr/2016/03/lanime-kono-subarashii-sekai-ni-shukufuku-wo-saison-2-annonce/

Déjà une saison 2 annoncé ! A voir par contre si l'humour ne deviendra pas trop redondant. Globalement, j'avoue quand même être content de voir une saison 2 sur cet anime plutôt qu'un autre anime de l'Hiver.

Nakei1024

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #7 le: 17 mars 2016, 17:55:49 »
J'ai regardé les 3 premiers épisodes et c'est sympa: on nous a rassemblé une belle bande de bras cassés, dont une majorité de filles (d'ailleurs, Aqua au final, elle porte une culotte ou pas?  :wacko:).

J'attaque la suite en espérant qu'on quitte enfin la zone des newbies et que la quête principale avance (à savoir, détruire le seigneur des ténèbres)...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #8 le: 17 mars 2016, 19:13:56 »
Citer
(d'ailleurs, Aqua au final, elle porte une culotte ou pas?  :wacko:)

On ne l'a jamais vue mais on ne peut pas affirmer non plus qu'elle n'existe pas.

Joyako

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Imaginez ma vie au vu du bordel que sont mes posts
Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #9 le: 17 mars 2016, 20:13:20 »
Schrödinger ?

Sache qu'en tout Reddit s'est absolument enflammé à propos de KonoSuba. Il ne se passe pas une journée sans qu'on aie un fanart de Megumin en front page  :ph34r:

Feyrie

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #10 le: 18 mars 2016, 23:01:26 »
Megumin <3

Citer
(d'ailleurs, Aqua au final, elle porte une culotte ou pas?  :wacko:)
C'est une culotte invisible.

Dant

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #11 le: 19 mars 2016, 00:04:58 »
Episode 1 à 4 :

Sympa mais pas de quoi crier à l'exception. Les running gag comme le côté maso de la blonde ou le chuunibyou de la sorcière s’essoufflent vite. Niveau exploration de la map c'est aussi le vide sidéral puisqu'on ne décolle pas de la ville de départ. Ça fait rire ok, mais pas au point d'en faire une zone de confort. A voir avec la suite.


Bryynlol

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #12 le: 19 mars 2016, 00:57:13 »
C'est très sympa comme anime, ouaip.
Citer
C'est une culotte invisible.
Intéressant concept.

Dant

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #13 le: 19 mars 2016, 09:41:17 »
Quelle culotte ? :D


Feyrie

Re : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o!
« Réponse #14 le: 19 mars 2016, 17:58:19 »
En même temps c'est du slice of life. Faut pas s'attendre à grand chose  =D.
Moi j'ai bien aimé en tout cas :P. Surtout le caractère "m'en baslec" du protagoniste alors qu'il est entouré de petites. Et puis à chaque fois que je voie cette team de bras cassé je facepalm  :D.