Auteur Sujet: Dragon ball z  (Lu 25595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marwen

Dragon ball z
« Réponse #15 le: 12 février 2005, 15:03:33 »
DBZ ne me rappelle que des bons souvenirs et a la facheuse tendance de me rendre nostalgique alors j'évite souvent d'être dure avec cet anime.
Moi aussi j'étais amoureuse de Trunk lol!!!

Kirua

Dragon ball z
« Réponse #16 le: 15 février 2005, 21:03:24 »
DBZ m' fait decouvrir les manga papier :D

DBZ et CDZ ....... enfait non DB surtout car le Z est vite parti en couille avec du gd ni'mporte quoi ..............mais qd meme, je n'exagerait aps a dire que cet animé a influence une enorme aprti de mon enfance.
J'été scotché le mercredi matin a attendre trop impatiement les nouvel episode avant d'aller au sport, j'ia depense trop de tune en carte DBZ et figurine.
j'ai fait de rvaie aventure pour trouver des boutic qui vendaient des carte DBZ.
Denicher les "fausse" cartes DBZ, les entretenir , le gross pincée au coeur en ouvrant un paquet esperant trouvé une "double" >_<.
Toute mes BD que je fiasais sur ma cahiers, mes dessins .....

Bref en fait j'ia meme l'impression de pouvoir ratraché 99% de mes souvenir d'enfance avec dragon ball, il été partout.

Merci monsieur toryama pour ces grand moments :-) :'(  

Tasuki

Dragon ball z
« Réponse #17 le: 19 février 2005, 12:16:52 »
olala Trunk rien que pour lui je regardais ^^ mais franchement dbz c'est culte mais déjà c'est laid( 2 arbres pour décor) les héros sont troop musclé c'est affreux mais le pire c'est que c'est lent...mais lent. Il se battent, ils recommencent mais ça sert à rien alors on recommence encore  <_<
mais bon c'est ce qui m'a pratiquement fait découvrir les mangas alors on va dire que j'aime bien^^

Asuka

Dragon ball z
« Réponse #18 le: 19 février 2005, 12:50:55 »
Arrrg jai raté un topic sur ce manga mytique :ph34r:  Que dire a par que j'adore  :)  c'est par ca que jai commencer il me semble( sur club dorothée  :P )
J'ai vu chaque épisodes au moins 7 fois, et je ne m'en lasse pas.
J'ai, une tite préférence pour DBZ apar que à la longue sa devient trop combats sur combats et je peux comprendre que ca saoule un peu  <_<  Mais j'adore surtout le debut, avec Petit-Coeur qui apprend a Sangohan a se battre dans le desert.

Il y a aussi la saga avec Cell, qui commence lorsque TRunks débarque qui est tout bonnement génial!!!  B)

Sinon DB est bien plus marrant, avec l'armée du ruban rouge c'est tout bon aussi je trouve... Pis y a DBGT que j'ai adorée aussi mais un peu moins que les deux premieres saga( devenu trop commercial a mon gout :s)

Sinon la version papier jai pas encore tout mais ceux que j'ai deja j'ai du les avoir lu au moins dix fois  :D

Sinon comme cote je mettrais un bon gros 8 1/2 sur 10 pour l'anime et 8 pour le manga  ;)

Vala mon avis :)  et dezo,je sais que c'ets long  :ph34r:  ;)  

mr_anzai

Dragon ball z
« Réponse #19 le: 19 février 2005, 13:10:24 »
Alors moi pour ce qui est de l' evolution de la serie :
-DB c' est excellent j' adore!
-DBZ j' adore egalement jusqu' a l' arrivée de Trunk, en fait j' aurais bien arreté la serie juste apres la victoire contre Freezer! Apres je trouve ca bien moins bon!
-DBGT je prefere ne pas en parler j' ai essayé j ai trouvé ca mauvais donc j' ai pas insisté. :(  

Tasuki

Dragon ball z
« Réponse #20 le: 19 février 2005, 16:31:52 »
tiens on parle pas du doublage ici? ^^
alors désfois je regarde sur mcm en vf et je suis dégouté. Ya que ça à dire franchement combien ils ont engagé de doubleurs sur ce coup là? 3? c'est jamais les mêmes voix, des voix de gamines hystériques pour les grand sayans c'est un peu abusé quand même....

Asuka

Dragon ball z
« Réponse #21 le: 19 février 2005, 17:47:45 »
Citer
tiens on parle pas du doublage ici? ^^
alors désfois je regarde sur mcm en vf et je suis dégouté. Ya que ça à dire franchement combien ils ont engagé de doubleurs sur ce coup là? 3? c'est jamais les mêmes voix, des voix de gamines hystériques pour les grand sayans c'est un peu abusé quand même....
LOLLL c'est vrai que le doublage est vraiment pas top quoi  <_<

Les cris lorsqu'ils se transforment en super Saiyens est cent mille fois mieux en  VO...

En plus c'est pas toujours la même pour un même persos  :blink: Alors la c'est franchement abusé, c'est perturbant au possible  :angry:
et ce que arrive parfois aussi c'est qu'il se trompe de voix et de persos.
Pendant un épisodes, j'ai entendu C17 parlé avec la voix de C18 et vice versa  [-down] ils sont fous, et c'est aussi arrivé entre Videl et Chichi :blink:

Sinon ce qui est de la traduction des noms propres  c'est pas triste non plus  :huh: pour un même persos on a droit a plein de traduction differentes
Krillin, Kulillin,Videl et Bidel ... Le nom jap de Sangoku je sais pas du coup si c'est Caro Cacaruto, ou toute les autres bêtises que j'entend
Fin bref c'est le bordel quoi  :lol:  

Pharaoh

Dragon ball z
« Réponse #22 le: 19 février 2005, 17:51:00 »
"Krillin, Kulillin,Videl et Bidel ... Le nom jap de Sangoku je sais pas du coup si c'est Caro Cacaruto, ou toute les autres bêtises que j'entend"

Caro Cacaruto, c'est le véritable prénom de Son Goku (Sangoku > version française).
Autrement, dans la version originale, Son Goku a un vrai voix de gamin... Je préfère, dans mes souvenirs, le doubleur français de Son Goku :blink: Par contre la voix japonaise de Freeza (Freezer) est incomparable ^__^

EDIT : je précise, le véritable nom de Son Goku sur la planète "Vejita" (Vegeta), c'est-à-dire qu'il ne s'appelle Son Goku que sur Terre ;-).  
« Modifié: 19 février 2005, 18:02:52 par Pharaoh »

Megumi

Dragon ball z
« Réponse #23 le: 19 février 2005, 20:11:47 »
DBZ c'est le premier anime que j'ai vu et ce qui m'a fait connaîte les mangas.
Les voix...oulala un vrai carnage !!! Ca change tout le temps,c'est pitoyable...pour l'action c'est vrai que c'est trop long.J'ai gagné!Et nooon,mais si, sauf que...et ca pendant trente épisodes... ;)  

Kirua

Dragon ball z
« Réponse #24 le: 20 février 2005, 23:53:54 »
ca devient vraiment ni'mporte quoi apres freezer.
c'est un peu comme SDK.si vous regardez l'histoire ca colle pas avec la suite.
pour petit rapelle pdt 50 episode on nous rapelle gentiement qu'il nait un "super sayan" qu'une fois tout les mille ans.
ok et en l'espace de meme pas 2 ans onn se retrouve avec:
son goku (1er)
vegeta
son gohan
trunk
son goten
broly ( ou autre traduction )

'fin bref ca commence a aprtir serieusement en couille l'histoire de base comme dnas SDK.

DBGT arement vu quelques chose 'uassi minable et ininteressant.

Kirua , grand fan de DB, un peu moins de DBZ  et pas du tout de DBGT

 

Asuka

Dragon ball z
« Réponse #25 le: 21 février 2005, 14:31:32 »
Citer
pour petit rapelle pdt 50 episode on nous rapelle gentiement qu'il nait un "super sayan" qu'une fois tout les mille ans.
ok et en l'espace de meme pas 2 ans onn se retrouve avec:
son goku (1er)
vegeta
son gohan
trunk
son goten
broly ( ou autre traduction )

'fin bref ca commence a aprtir serieusement en couille l'histoire de base comme dnas SDK.
 
C'est vrai que la ca tient pas trop la route mais petite précision c'est que ton commentaire ne peut être valide que pour Sangoku, Vegeta et Broly, parce que Sangohan, Sangoten et Trunks sont né de Saiyen et d'humain se qui normalement ne doit pas se faire, ( la relation avec les humains)
 ;) mais la c'est l'auteur qui a décidé de faire partir sont histoire comme cela ^^  

Gaeeru

Dragon ball z
« Réponse #26 le: 21 février 2005, 15:40:10 »
Mon avis sur DB c que g trouvé sa plus que genial, mais quand sa en venait a virer a "la feux de l'amour" avec des scene intermibles qui falait 2 mois d'episode pour en voir le bout !!mais a part sa c t quand meme bien !
Sinon, le doubleur français de San Goku, Ba c t une nana en fait  :D !enfin San Goku quand il était gamin !
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

Pharaoh

Dragon ball z
« Réponse #27 le: 21 février 2005, 15:56:42 »
Citer
Mon avis sur DB c que g trouvé sa plus que genial, mais quand sa en venait a virer a "la feux de l'amour" avec des scene intermibles qui falait 2 mois d'episode pour en voir le bout !!mais a part sa c t quand meme bien !
Sinon, le doubleur français de San Goku, Ba c t une nana en fait  :D !enfin San Goku quand il était gamin !
Oui, une nana ^^ D'ailleurs, elle double aussi Son Goku jeune. Quand elle est venue au Japon, elle a reçu un accueil très chaleureux, alors que chez nous personne ou preque ne connaît son nom !  

Gaeeru

Dragon ball z
« Réponse #28 le: 21 février 2005, 16:10:49 »
Naruto aussi d'ailleurs, c une nana, Mais c'est logigique tous sa, on va pas prendre une grosse voie de bonhomme pour faire un gamin ou un jeune !héhé :lol:
Y puis pour un enfant sa serai ptete difficile de faire du doublage, enfin c pas leur boulot koi !!
Si les portes de la perceptions étaient décrassées, l'Homme verrait chaque chose telle qu'elle est: Infinie.

Pharaoh

Dragon ball z
« Réponse #29 le: 21 février 2005, 19:40:14 »
/server -m irc.recycled-irc.org -j #projet-arf

Voilà pour ceux que ça intéresse. C'est l'endroit idéal pour poster cette adresse (à reproduire dans mIRC).
Chez Arf, on trouve du Dragon Ball et Dragon Ball Z (en plus de Saint Seiya, etc.) en version originale sous-titrée français de bonne qualité, avec un excellent encodage. Ils ont peu avancé pour Dragon Ball (récemment commencé) mais ils sont assez loin pour Dragon Ball Z.