Auteur Sujet: Densetsu No Yusha Densetsu [The legend of the Legendary Heroes]  (Lu 2777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Makishima



Tout commence à l'Académie Royale Militaire de Rolande, un lieu où on forme principalement des mages dont notre héros principal Ryner Lute en fait partie; même s'il est paresseux et aime tant faire la sieste, on le considère comme étant le plus puissant mage de Rolande et possède l'un des yeux divins appelés "Stigmate Alpha" qui lui permet de copier des techniques magiques.
Une bataille opposa le Royaume de Rolande au Royaume d’Estabul au cours duquel notre héros perdit un bon nombre de ces collègues. Sous la demande du Roi Sion Astal, il alla à la recherche des Reliques des Héros avec sa partenaire Ferris Eris.

La première fois que j'ai regardé cet anime, ça semblait du genre un peu comique et incompréhensible (un anime qui commence comme si c'était au milieu) mais en continuant à le regarder je me suis rendu compte que c'était différent de ce que je pensais, c'était plutôt passionnant et l'introduction de l'anime donnait l'impression d'un Univers Mythique et plein de secrets. 
« Modifié: 14 février 2016, 21:52:39 par Makishima »
La plus grande illusion de la vie est l'innocence

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Densetsu No Yusha Densetsu [The legend of the Legendary Heroes]
« Réponse #1 le: 14 février 2016, 22:08:22 »
Le sujet existe déjà

Makishima

Re : Densetsu No Yusha Densetsu [The legend of the Legendary Heroes]
« Réponse #2 le: 14 février 2016, 22:31:10 »
Vraiment??? Pourtant avant de créer le sujet je mainte fois lancer des recherches et je n'ai  trouver aucun sujet le concernant.
La plus grande illusion de la vie est l'innocence

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Densetsu No Yusha Densetsu [The legend of the Legendary Heroes]
« Réponse #3 le: 14 février 2016, 22:49:11 »
Si tu cherches dans les t, tu vas trouvé le titre en anglais.

Makishima

Re : Densetsu No Yusha Densetsu [The legend of the Legendary Heroes]
« Réponse #4 le: 14 février 2016, 23:24:10 »
Merci, je l'ai trouvé. Bizarrement j'éprouve une certaine Amertume d'avoir créé un sujet déjà créé. :'(
« Modifié: 14 février 2016, 23:28:39 par Makishima »
La plus grande illusion de la vie est l'innocence