Auteur Sujet: Vos drama  (Lu 25185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos drama
« Réponse #75 le: 02 avril 2013, 18:45:07 »
Ma dernière déconverte:

The Legend of Lu Xiao Feng

année: 2007
nombre d'épisode 20(10 si on veut vu qu'une histoire se fait en 2 épisodes)
Style:Mystère

L'histoire est sur Lu Xiao Feng qui résolue des crimes avec de différant ami. Les enquêtes sont très plaisante à suivre et il y a une touche de fantaisie, mais c'est très léger comparer d'autre titre. Les enquête sont tous indépendantes n'ont pas besoin d,être vu dans l'ordre. Le seul gros point négatif est qu'il y a des musiques de ost de d'autres oeuvre qui se retrouve dans les épisodes.

Zankaze

Re : Vos drama
« Réponse #76 le: 02 avril 2013, 20:21:09 »
tu t'es fait avoir pour ton hotlink. :D


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Vos drama
« Réponse #77 le: 05 avril 2013, 15:13:48 »
Black Butler aka Kuro Shitsuji pour les puristes adapté en drama pour le printemps prochain (printemps en aparté qui se fait désirer ardemment cette année...).

Le rôle du petit gamin prétentieux, on s'en bat un peu les stéckos mais le démoniaque Sebastian Michaelis sera interprété par Hiro Mizushima (To ze left to ze pikture). Hiro Mizushimaaa j'ai dit. Après Beck, GTO, Lovely Complex, Zettai Kareshi,  Hanazakari no Kimitachi e etc.. cet acteur c'est monsieur "Oh!".


Moi c'est dans ma wishlist. Soit dit en passant, avec le passé du réalisateur (Kentaro Otani) le guru de NANA, la mise en scène devrait être intéressante et si le script ne colle pas trop au manga on pourra s'attendre a une jolie réalisation. Mais on ne sait jamais, les japonais sont d'éternels imprévisibles.  :rolleyes:

Sources : Asian Wiki
« Modifié: 05 avril 2013, 15:15:36 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos drama
« Réponse #78 le: 27 juillet 2014, 23:17:57 »
All Men are Brother(water Magin 2011) épisode 15-20:

C'est rare qu'on a des batch d'épisode traduis et j'adore vraiment ce drama. J'ai vraiment aimé l'épisode 17 qui  marque la fin de Wang Lun. J'ai vraiment aimé le speech de Lin Chong. Lin Chong, c'est mon personnage préféré aussi même dans les livres. Sinon, j'ai trouvé la scène de crime de Song Jiang un peu bizarre  dans l'épisode 20.
« Modifié: 27 juillet 2014, 23:21:01 par shadow8 »

Deluxe Fan

Re : Vos drama
« Réponse #79 le: 13 septembre 2014, 08:39:11 »
Blue Blazes / Aoi Honoo (2014)



En 1980, la pop-culture japonaise prend un essor phénoménal. Mangas, animes, films sont la nouvelle tendance et des centaines de jeunes se ruent dans les écoles de cinéma ou de dessin pour imiter leur idoles.

C'est le cas de Honoo Moyuru, qui intègre l'Université des Beaux-Arts de Osaka, section cinéma. Son rêve est de faire carrière dans le manga et l'animation, à l'instar de ses modèles que sont Leiji Matsumoto, Shôtaro Ishinomori ou encore Gô Nagai.

Plein d'ambition et sûr de son talent, Moyuru est certain d'être le plus doué de sa promo. Mais dans sa classe se trouve un prodige de l'animation, un certain Hideaki Anno...


Blue Blazes est à l'origine un manga semi-autobiographique de Kazuhiko Shimamoto, racontant le parcours de son jeune héros dans la monde du manga en pleine ébullition avec l'émergence de mouvement otaku dans les années 80. Cette adaptation en drama prend le parti de la comédie - une comédie forcément drôle puisqu'elle se base presque exclusivement sur des références aux animes phares de l'époque : Yamato, Gundam, Harlock, et même le fameux Ideon qui rappelle la limite entre les simple fans et les vrais connaisseurs.

Cliquez pour afficher/cacher

L'autre particularité du show réside évidemment dans son cast de personnages qui pour certains sont de vraies personnalités. Ainsi Moyuru croisera la route de Hideaki Anno (j'imagine que vous savez qui c'est), Hiroyuki Yamagi (fondateur et président du studio Gainax) et Masahiko Minamoto (fondateur et président du studio Bones). Tous dans leur jeunes années, avec des personnalités bien trempées : Anno est dépeint comme un fanatique d'animation, un geek prodigieusement talentueux - là où Yamagi est plutôt un producteur dans l'âme, ne visant que les opportunités d'un marché de l'animation où l'on pouvait encore largement faire sa place. Le clash de ces personnages donne de nombreux moments savoureux.

Cliquez pour afficher/cacher

Au niveau du drama en lui-même, c'est plutôt honnête, ça va à cent à l'heure et les gags s’enchaînent avec fluidité et précision. Les acteurs en font des CAISSES à la japonaise, mais ça passe dans une série dont la mise en scène emprunte beaucoup aux animes qui forment son sujet principal.

Pour le moment j'ai fait trois épisodes, sur la dizaine que devrait compter la série encore en cours de diffusion, et c'est un vrai régal. La série tape dans des domaines qui m'intéressent tous : les animes fondateurs des années 70-80, l'émergence du mouvement otaku et notamment du studio Gainax, et les déboires d'un étudiant qui va de rêves en désillusions. C’est à la fois très drôle et informatif, rafraîchissant et bourré à craquer de fan-service.

Cliquez pour afficher/cacher

Alors bien sûr, il faut savoir de quoi on parle et ceux qui ne peuvent même pas voir un anime datant d'avant 2005 sont d'office exclus du délire. En revanche, je connais pas mal de gens ici sur Anime-Kun qui tombent parfaitement dans la cible du programme. Si les trois scènes que j'ai montré dans ce post sous spoiler vont ont fait sourire un minimum, foncez dessus. ;)
« Modifié: 13 septembre 2014, 08:43:52 par Deluxe Fan »

Down

Re : Vos drama
« Réponse #80 le: 14 septembre 2014, 13:44:59 »
J'avais regardé l'épisode 1 y'a quelques temps puis ça m'était sorti de l'esprit. Merci du rappel, le premier était bien fendard et je vais aller me voir la suite :D

edit: J'édite pour la gloire de cette conversation dans l'épisode 6 :D
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Vos drama
« Réponse #81 le: 15 septembre 2014, 13:49:21 »
Bon, bah on dirait que je vais voir mon premier Drama. Le manga d'origine était déjà complètement fendard, mais vu ce que ça a l'air de donner, maintenant...


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos drama
« Réponse #82 le: 17 février 2015, 02:25:49 »
Ouroboros(2015):


Genres: Action, Mystère, Drame, Police, vengeance

Synopsis: Ryuzaki Ikuo, un détective dans la deuxième unité du service de police de Shinjuku et Danno Tatsuya, un membre de haut rang du clan Yakuza Matsuo qui sont à la poursuite de l'assassin qui a brutalement assassiner leur «sensei». Les deux souhaite découvrir et traquer le tueur et les officiers de polices qui ont négligés l'enquêtes.
Source: de moi


J'adore le manga donc j'ai décidé de commencé la série. Je ne suis pas déçu, c'est sur qu'il n'a pas le côtés comique du manga, mais tout de même cela reste dans les mêmes veine que le manga même si on plusieurs flash-back dans le drama. Il y a quand même des changements par rapport au manga comme Chouno qui est plus aprèes Tatsuya qu'Ikuo et que certaine enquête se sont modifiés. Je ne serais pas surpris de voir une tout autre fin. Je suis rendu à l'épisode 4 et on a carrément presque rejoint le manga dans les enquêtes.

Newie.S

Re : Vos drama
« Réponse #83 le: 28 janvier 2017, 16:13:02 »
tout t'abord désoler d'avoir poster mais j'ai cherche mes rien trouver sur les drama d'ou mon poste les cherche son peu être facile pour certain mais pour t'autre non on peu pas être doué en tout ^^
 
alors moi les drama j'adore même plus que les animer ou manga ^^ j'ai découvert sa y'a pas si longtemps et depuis je m'en lasse !! 
mes acteur préféré : Sawajiri Erika  et aussi Yamada Takayuki leur jeu et juste excellent yamada a l'art de transmettre ses émotion d'un simple regards


Ce que je me lasse pas de revoir :  Bokura ga ita: zenpen / Taiyou no uta / Boku no hatsukoi wo kimi ni sasagu / Byokuyakou / Baby and i / My boss my heros