Auteur Sujet: Je me lance dans le stream sur Twitch !  (Lu 1409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TouhouMusic

Je me lance dans le stream sur Twitch !
« le: 07 janvier 2021, 18:01:19 »
Bonjour à toutes la communautés de Anime-Kun,

Je voudrais avec ce topic faire la pub pour ma chaîne de twitch, je me lance dans le streaming !
https://www.twitch.tv/animefocal

Qu'est-ce que je fais sur ma chaîne:

Je dessine avant tout. En ce moment, je travaille sur un projet de manga du nom de Alpha Battle que je compte produire en auto-édition. Ensuite, il m'arrive de dessiner des illustrations ou de commissions diverses. Je débute aussi en animation, je travaille sur des séquences pour m'améliorer.

Le projet Anime Focal Ftudio.

A ce sujet, j'ai un projet dans le domaine de l'animation, ce projet a pour objectif sur le long terme de créer un studio d'animation en France qui produira des anime. Je suis totalement débutant en la matière, mais c'est un rêve que j'aimerais concrétiser un jour. Ce projet ne verra réellement jour pas avant au moins 5 ans. L'idée, en attendant, est de se former à l'animation et de réfléchir à l'établissement de ce projet. Pour cela je cherche par ailleurs des dessinateurs motivés et qui aimerait un jour faire de l'animation japonaise de manière professionnel, afin de me rejoindre dans ce projet (peu importe le niveau, la seule condition est d'avoir +de 16 ans). L'idée c'est d'échanger, de partager, d'apprendre mutellement, de développer des ressources en terme de documentaiton d'apprentissage et de références vidéos etc, de monter des petits projets, etc. Le tout en vue de ce projet de studio d'animation. Si vous êtes intérressés, contactez moi via discord: McTouhouMusic#6134 ou par mail: animefocalstudio@gmail.com (on était 30 en novembre, mais il y a eu pas mal de changements depuis).


L'"opening challenge".

Aussi, sur ma chaîne, je me lance un challenge: voir tous les openings d'anime qui existent !
Je vous propose de me rejoindre dans ce challenge, à partir du 16 janvier, tous les samedi et dimanche, de 20h à 00h sur ma chaîne twitch, je diffuserais donc le challenge. Je diffuserai 100 opening le samedi, et 100 opening le dimanche. Il existe plus de 17 000 opening, autant dire que ça va prendre entre 2 et 3 ans !


Des tas d'autres choses sont prévus à l'avenir: cours de dessin plus ou moins personnalisés, concours de dessin, ouverture des commissions, etc, sont à l'étude.


Merci de m'avoir lu, et rendez-vous sur la chaîne: https://www.twitch.tv/animefocal:)