Auteur Sujet: Ikki Tousen  (Lu 22870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ryoma

Ikki Tousen
« le: 05 février 2005, 23:28:16 »
Citer
Des lycéens, et surtout des lycéennes (avec il faut l'avouer des jupes tellement mini qu'on se demande a quoi elles servent) se battent pour la souveraineté de leurs écoles et se reconnaissent a la babiole en forme de virgule (Nike ?) accroche a leur oreilles. 
On suit plus particulièrement l'histoire de Hakufu Sonsaku, une pouffiasse qui est la réincarnation d?un quelconque ancien héros, et de son ami Syuyu Koukin, dans le grand tournoi des écoles.

bon je sais pas si tout le monde connait mais si vous l'avez jamais vu un conseil regarder le.
« Modifié: 21 avril 2005, 12:18:08 par diyo »

Diyo

Ikki Tousen
« Réponse #1 le: 05 février 2005, 23:41:30 »
Hum...
C'est un peu juste comme topic ça...
Si tu veux nous donner envie de voir cette série, il serait bien d'apporter un peu plus d'informations^^''''

En ce qui me concerne, j'ai vu 5 ou 6 épisodes d'Ikkitousen et...
un conseil: ne le regardez pas!
C'est l'une des pires séries qu'il m'a été donné de voir...

Elie

Ikki Tousen
« Réponse #2 le: 05 février 2005, 23:53:06 »
ben moi j'ai acheter les deux premier dvd et je ne les es pas encore regarder  :huh:  

Ryoma ma raconter un peux se qui se passer dans l'anime  <_<  et je pense que j'ai fait une gourde de l'avoir acheter  <_< mais sa me fait penser un peux a Air master en plus chaud  :lol:
« Modifié: 05 février 2005, 23:53:39 par Elie »

Capitaine_Flam

Ikki Tousen
« Réponse #3 le: 06 février 2005, 04:43:04 »
Citer
mais sa me fait penser un peux a Air master en plus chaud  :lol:
vrai mais aussi en plus nul, vu que la ou air master fait un peu de parodie (quand meme) ikki truc n'en fait pas donc bon ...
 

Pharaoh

Ikki Tousen
« Réponse #4 le: 06 février 2005, 10:27:29 »
Malgré tout, certains aiment Ikkitousen. J'avais lu un article dans le Animeland de janvier qui aimait. Mais bien sûr, il était dit aussi qu'il y aurait deux clans : ceux qui détestent et ceux qui apprécient... J'ai choisi le premier pour ma part, en ayant vu un épisode de ce "truc".
J'avais vu un épisode de Air Master aussi (je n'ai pas pu continuer, pas le temps, priorité à d'autres séries), et c'était quand même bien mieux.  

REZON

Ikki Tousen
« Réponse #5 le: 07 février 2005, 11:54:33 »
^o^ J'ai vu les deux pour ma part, Ikkitousen et Air Master :blink:. Et  il est vraie que ce dernier est bien mieux (persos, "scenar")...

Ikkitousen demmarre pas trop mal, mais le coté bidonesk arrive vite à gros sabots et la fin est tout simplement nul. [-down]
Bref, vraiment pas terrible... <_<  

walhalla

  • Invité
Ikki Tousen
« Réponse #6 le: 08 février 2005, 16:31:54 »
ikkitousen c du tenjou tenge sans aucune histoire et avec des perso pas le moins du monde interessant pour resumer :D
 

Fettgans

Ikki Tousen
« Réponse #7 le: 08 février 2005, 16:46:17 »
Je me rappelle du premier topic sur cette série : [ici] (souvenir, souvenir)

Non désolé mais un anime pareil, c'est du foutage de gueules. Je ne parlerai pas du scénario (simplement car je n'ai pas vu plus de 10 minutes de ce truc), mais lorsque l'on se retrouve bombardé de petites culottes et de soutien-gorge dès les premières minutes... Non, je dis non ! Cela ne se fait pas.

A ranger à côté d'Eiken et de Green Green.

Lord Otaku

Ikki Tousen
« Réponse #8 le: 08 février 2005, 17:36:35 »
Comment dire
A reserver au fana de Fanservice pur et dur!
(Traduction: j'ai bien aimer!)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #9 le: 28 février 2007, 03:54:09 »
Bwarfffff...c'est quoi cette daube?? Je ne vais pas m'en remettre  ^_^

Wata, comment t'as pu mettre 7 à cette chose :huh: :huh:

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Ikki Tousen
« Réponse #10 le: 28 février 2007, 10:47:59 »
Comme je l'ai deja dit, ce mangas n'a aucun interêt a part petite culotte et soutien gorge...
Comme l'a dit Wata un mangas parodie existe, qui se nomme ecchi Tousen... on peut se demander lequelle est l'original >_<

Scalix

Re : Ikki Tousen
« Réponse #11 le: 28 février 2007, 13:26:06 »
On m'a récemment filé les 9 tomes du manga, et je vais devoir les lire histoire de poster une petite critique. La version animé, faut pas déconner, je la regarderai jamais ^^"

kuro-wanwan

Re : Ikki Tousen
« Réponse #12 le: 28 février 2007, 13:41:36 »
Wata, comment t'as pu mettre 7 à cette chose :huh: :huh:

Pour comprendre il suffit de lire sa critique : si on s'attend a rien de particulier d'un point de vue scénaristique, mais qu'on recherche seulement un défilé de poitrines rebondissantes, de culottesn roses avec un petit noeud, et de grosses mandales que dans la réalité tu meurs avec la moitié de ca.... Y a des chances que cet anime soit ce qu'il faut... du coup il mérite une bonne note. Je précise, je l'ai pas vu, c'est juste l'idée que j'ai a partir de vos critiques et du synopsis.

Mais effectivement si tu t'attend à touver un anime de la même qualité que death note (par exemple), et que ta note se fait sur la même échelle, je pense pas que tu puisse raisonnablement mettre plus que 1.

Supers jeux sur les OST et les images!!

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #13 le: 28 février 2007, 19:17:47 »
BAH C4EST PAS PARCE QUE CE N4EST ABSOLUment pas complexe que c'est de la merde.

En fait dans mon souvenir j'ai collé un 7 parce que je trouve que cette série est très maline sur un paquet d'aspects : elle modifie totalement le schéma type des séries de baston façon tournoi, en le laissant tomber très vite.
Le gros méchant m'a plu, je l'ai trouvé convaincant pour ce type de série.
Les personnages féminins sont plaisants, hélas j'aime beaucoup le chara design, et même les habits complètement cosplay m'ont plu. Par ailleurs, le fait qu'elles soient capable de te péter la tête avec deux doigts permet de modifier un peu (pas trop quand même) l'idée horrible de la fille innocente et faible comme potentiel objet sexuel. Evidemment ici il y a du cul (limite hentai à un moment), c'est le but du dessin animé, mais malgré tout les personnags ne m'avaient pas paru si bâclé : j'aime assez l'idée que le gars sensé protéger l'héroïne soit faible et transparent.
Enfin, l'idée des coquillages et de ces diverses équipes avec un leader me ravit, même si ce n'est pas trop original.
Niveau plaisir, je trouve que ça vaut 7, mais je sais que dans ce cas précis, et pour que ce soit représentatif de ma notation perso, faudrait que je mette genre 5 (pas moins). Mais je ne le ferai pas, car cette série est l'une des rares séries "nulles" pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur.

Niveau ecchi trash, c'est la seul que j'aime (avec Aika...)

AngelMJ

Re : Ikki Tousen
« Réponse #14 le: 28 février 2007, 19:30:26 »
Pourquoi tant de remarques sur le pauvre Wata! Moi je trouve que son analyse appuie sa note. Je trouve même qu'il fait fort car même si je n'ai pas vu l'anime, je trouve que c'est argument se tienne.

Avec ce genre de série, je pense qu'il est facile de tomber dans des trucs du genre : "Y a pas de scénario", "Y a des ptites culottes partout"... Oui c'est vrai, je vous crois sur parole juste en voyant l'illustration sur la fiche AK. Mais l'analyse de Wata me fait marrer car il a cherché qu'est ce qui pourrait être plaisant dans la série.

Je comprends d'autant Wata car j'éprouve actuellement une sorte de sympathie pour une série classée nulle. Laquelle? Haha, vous verrez bien quand je la critiquerai.

Tout ça pour dire, Wata, change pas ta note, je la trouve juste et en total adéquation avec ton développement.

PS : En fait, Byaku il a adoré Ikki mais il ne veut pas l'avouer, c'est tout :p