Auteur Sujet: Ikki Tousen  (Lu 22880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christie

Re : Ikki Tousen
« Réponse #30 le: 10 mai 2007, 12:53:25 »
Mon avis peros et notation


Première saison d’Ikki Tousen ( 8.5 / 10 )

Ikki tousen c’est de la bombe à l’état pur et un des seul anime qui arrivent à la cheville de Get Backers et dépasse largement Death Note rien que pour son univers avis perso, les personnages comme Kaku – Bunwa (Lycéenne de troisième année) [lycée supérieur de Luoyang] et Kanwu Unchô (du lycée Chengdu) [élève de 3eme année] sont extraordinaire c’est mes personnages préféré.


Deuxième saison d’Ikki Tousen (9.5 / 10 )

Je regrette un peu la voie de Kanwu Unchô de la première saison qui lui allé fort bien mais je chipote parce que cette voie lui va bien aussi.
Rien que le premier épisode et déjà il en met plein la vue donc il m’en reste 5 mais j’hésite à le regarder parce que sa passe trop vite normal je vous dis, je trouve super ce dessin animé on retrouve nos persos qui sont trop stylé et les revoir nous impressionnent beaucoup.

Les combat sont bien fluide et rapide ça à du rythme je l’ais déjà dis je sais plus ou bref je déteste le Ecchi et le fan service ce qui m’intéresse ici c’est l’univers, les personnages et les combat qui sont très important pour moi.

Vive la tradition qui se perpétue  Kanwu Uncho et Kaku-Bunwa power.
« Modifié: 10 mai 2007, 13:33:39 par christie »

AngelMJ

Re : Re : Ikki Tousen
« Réponse #31 le: 10 mai 2007, 13:32:13 »
Ikki tousen c’est de la bombe à l’état pur et un des seul anime qui arrivent à la cheville de Get Backers et dépasse largement Death Note.

Je me marre. Comment tu peux comparer Ikkitousen à Death Note? Dans ce dernier, les persos utilisent leur tête pour faire avancer l'histoire et dans Ikki, les persos utilisent plutôt leurs seins et leur paire de fesses.

N'y voyez rien de sous entendus hein? Je dis juste que ta compairaison me fait énormément rire. Et le "bombe à l'état pur".... mouaf! Je me marre.

Wata, tu t'es trouvé une copine.

Björn

Re : Re : Re : Ikki Tousen
« Réponse #32 le: 10 mai 2007, 18:56:39 »
Et le "bombe à l'état pur".... mouaf! Je me marre.

En général, ça ne manque pas d'obus... :ph34r:

kuchiki byakuya

Re : Ikki Tousen
« Réponse #33 le: 11 mai 2007, 18:59:10 »
Pour en revenir à Ikkitousen: Dragon Destiny, j'y comprend rien. Le scénario n'a pourtant pas l'air super développé mais c'est le bordel. L'avalanche de petites culottes et de gros obus ne nous aident pas à se concentrer  ^_^ Heureusement qu'il n'y a que 13 épisodes car j'aurai eu la migraine sinon  ^_^ (Une belle banane en perspective)

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #34 le: 16 mai 2007, 14:00:42 »
Heu nan, Ikkitousen pour moi c'est la série débile qui remplit parfaitement mes week-end, mais ça s'arrête là... même si effectivement je conserve une tendresse particulière pour cette série.

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #35 le: 20 mai 2007, 12:00:43 »
il y a 12 ou 13 épisodes pour dragon destiny ?

ANN dit 13 (animeka aussi...), AK dit 12, mais globalement tous les sites disent 13...
Mais à la fin du 12 il y a écrit The End et il n'y a pas de preview...
ou alors l'épisode 13 serait une OAV (il m'a semblé voir ça quelque part)...

Alors, dites moi la vérité s'il-vous-plaît, que je puisse commencer ce nouveau chef-d'oeuvre...

Björn

Re : Ikki Tousen
« Réponse #36 le: 20 mai 2007, 12:35:32 »
Il me semble qu'il y en a 12 même si partout le nombre de 13 a été annoncé. Te voilà bien avancé. ^_^

Fettgans

Re : Ikki Tousen
« Réponse #37 le: 20 mai 2007, 14:40:01 »
Les fansubbeurs semblement s'accorder à dire que le douzième épisode est le dernier de la série. Par contre il semblerait qu'un OAV soit prévu (sans doute en bonus avec le dernier dvd de la série). Quoi qu'il en soit, si tu comptes regarder la série, tu devrais p-e attendre pour les versions dvd qui seront sans doute encore plus révélatrices (il faut bien les vendre ces dvd...).

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #38 le: 20 mai 2007, 16:07:42 »
ah ah...
Merci. Je pense que j'aurai pas
1- envie d'attendre plus
2- besoin d'attendre plus (le ecchi de base m'ira très bien sans le bonus trash)...

bon ben j'ai plus qu'a m'attaquer à cette série dont la moyenne de 1,73 me laisse admiratif.

Clad-Sama

Re : Ikki Tousen
« Réponse #39 le: 22 mai 2007, 20:59:11 »
bonjour, apparemment personne aime cet anime...j'ai remarqué aussi que personne n'argumente, pratique pour des critiques remarques ^^

Bien alors pour mon cas, je trouve cet anime fort sympa, il n'est pas comparable a un death note mais il faut dire qu'il est agréable a l'oeil (fan-service présent aussi =P) un scénario qui aurait pu être plus intéressant s'il avait été plus approfondie.
les formes des filles en quoi dérange t-elle? si je puis dire que les 3/4 des gens qui mate death note phantasme sur Misa alors qu'elle a un QI d'huître avec la carrure d'une star...
bon l'opening de la saison 2 est assez sympa mais voila on va pas chipoté il est pas ecoutable longtemps ^^.
Recemment je me suis maté Inukami, on m'en a parlé avec beaucoup de bien, un bon "scenario", de bon "graphisme" une bonne bande son et finalement quand j'ai vue l'anime j'ai pu en rire jusqu'à m'en étouffé tellement il était ridicule.
Qu'est-ce qui est déplaisant dans ikkitousen? les filles (alors que comme je le dit sa vous empêche pas d'aimé Misa hein :p et encore je connais pas vos goûts donc je pourrait cité saber, tohsaka, naru ect....)

si je devait noté cet anime il aurait 7/10 car, le scénario est lent et ont mal géré la présentation des personnages qui est franchement vite fait. un dernier mot, cet anime est sympa a regardé sans plus mais faut pas abusé en disant que c'est de la pure merde car, ya toujours pire =P

beber

Re : Ikki Tousen
« Réponse #40 le: 22 mai 2007, 21:10:34 »
Heu plusieurs reflexion à ton encontre. Premierement il existe un topic pour se présenter , c'est toujours plus aimable de commencer les hostilités par celui ci.  Aprés tu critiques les gens qui en perlent, mais ceux ci au moins ont pour la majorité regardé cette série (comment ont ils fait, mystere) toujours est il qu'ils ont la légitimité pour emettre un avis, donc ca me semblerait normal de les respecter un minimum.

Cela etant si tu aimes tant cette serie, pourquoi ne pas en effet en faire une critique? Cela permettrait de remonter la note de cette oeuvre qui , semble t-il, en a bien besoin ^^.

Derniére chose, tu t'apercevras que certaine personne -dont moi j'assume- ne peuvent pas piffrer le fan service. Et ce n'est pas parce qu'une bonne série que l'on regarde (genre Death Note par exemple) en use que l'on apprécie forcément cet aspect. Pas plus qu'il nous empechera de visionner ces séries.

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #41 le: 22 mai 2007, 21:15:00 »
il me semble aussi que les pages précédentes argumentent pas mal, il y a eu un effort avec Byakuku notamment, deux pages avant.
Tes arguments par ailleurs ne sont pas plus évolués que les nôtres, soit dit sans méchanceté (je suis d'accord avec toi sur Ikkitousen).

Clad-Sama

Re : Ikki Tousen
« Réponse #42 le: 22 mai 2007, 21:20:34 »
désolé j'avais regardé avant de posté si yavait un topic de présentation mais c'est un post apparemment...j'y vais de ce pas =P

Dernière chose, tu t'apercevras que certaine personne -dont moi j'assume- ne peuvent pas piffrer le fan service. Et ce n'est pas parce qu'une bonne série que l'on regarde (genre Death Note par exemple) en use que l'on apprécie forcément cet aspect. Pas plus qu'il nous empêchera de visionner ces séries.

(je commence par la dernière chose =P) bah après tout chacun a ces goûts ^^ (en un sens on les comprend facilement les gens qui aime pas le fan service c'est pas toujours agreable surtout quand il y en a de trop ...)

Cela étant si tu aimes tant cette série, pourquoi ne pas en effet en faire une critique? Cela permettrait de remonter la note de cette oeuvre qui , semble t-il, en a bien besoin ^^.

je vais essayé d'en faire une propre dans mon temps libre pourquoi pas =P

Après tu critiques les gens qui en parlent, mais ceux ci au moins ont pour la majorité regardé cette série (comment ont ils fait, mystère) toujours est il qu'ils ont la légitimité pour émettre un avis, donc ça me semblerait normal de les respecter un minimum.

cette phrase est quand même lourde de sens =P (attention elle pourrait porté a confusion xD) moi personnellement ayant maté la saison 1 et en cours la 2 j'ai déjà mon avis sur cette série.
ai-je été agressif et irrespectueux envers leur avis? si c'est le cas j'en suis désolé >.<! seulement je disait qu'au lieu de critiqué avec un mot autant argumenté avec des faites O_O

beber

Re : Ikki Tousen
« Réponse #43 le: 22 mai 2007, 21:31:46 »
Non je pense m'etre egalement mal exprimé. Je trouvais juste la tournure un peu agressive pour un premier poste. D'autant plus que comme l'a dit Wata, Byakuku à plutot bien developpé son propos. 


Citer
cette phrase est quand même lourde de sens =P (attention elle pourrait porté a confusion xD) moi personnellement ayant maté la saison 1 et en cours la 2 j'ai déjà mon avis sur cette série.

aaaaaaaatention, j'ai jamais dis que tu pouvais pas t'exprimer. Au contraire, tant mieux si tout le monde n'est pas du meme avis.

Björn

Re : Re : Ikki Tousen
« Réponse #44 le: 22 mai 2007, 21:42:37 »
les formes des filles en quoi dérange t-elle? si je puis dire que les 3/4 des gens qui mate death note phantasme sur Misa alors qu'elle a un QI d'huître avec la carrure d'une star...

Ouille! Là, ça sent pas bon l'otaku. Il n'est pas besoin de fantasmer ou pas, j'ai moi-même apprécié la première mouture d'Ikkitousen, pour trouver un animé intéressant ou non. Il se trouve que je considère qu'il manque à la deuxième saison le côté transgressif de la première.

Sinon au niveau fantasme, je préfère largement Angélina Jolie, Monica Bellucci ou Nathalie Portman. Chacun son truc.