Auteur Sujet: Ikki Tousen  (Lu 22871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clad-Sama

Re : Ikki Tousen
« Réponse #45 le: 22 mai 2007, 22:00:25 »
Shit! j'ai été decouvert je sens l'otaku d'ici?  :wacko: quand je disait fantasme je voulait surtout dire "preferé" fantasme etait un bien grand mot ^^

Aussi quand je parler d'argumenté (en insinuan qu'il manqué de l'argu) je generalisé car, (c'est surtout mon avis personnel la attention xD) quand on veut critiquer un anime il faut le maté jusqu'au bout...au moin on est sur de ne pas critiquer un anime trop rapidement comme, un super exemple que je vais cité:
-Fate/Stay Night a été l'anime type a avoir été abandonné a l'episode 2~3, soit disant trop lent, pas beau, heros lourd a cause de ce qu'il est...(bon ça c'est pas faux xD) alors qu'en faite derriere tout ça se cache une histoire bien plus poussé que nimporte quel anime qui existe (a ma connaisance) et quand je li les critiques du genre: "ouai j'aime pas j'ai vue un episode c'est moche" je pense que c'est pas tout a fait bien....

Björn! Hey! qui a dit que l'otaku sentait pas bon?! *se parfume* =P

beber

Re : Re : Re : Ikki Tousen
« Réponse #46 le: 22 mai 2007, 22:00:55 »
Sinon au niveau fantasme, je préfère largement Angélina Jolie, Monica Bellucci ou Nathalie Portman. Chacun son truc.

Tiens "bizarrement" c'est l'une des rare fois ou nous partageons des gouts en commun  ^_^


Citer
Fate/Stay Night a été l'anime type a avoir été abandonné a l'episode 2~3, soit disant trop lent, pas beau, heros lourd a cause de ce qu'il est...(bon ça c'est pas faux xD) alors qu'en faite derriere tout ça se cache une histoire bien plus poussé que nimporte quel anime qui existe (a ma connaisance)

On parle de Fate là O_o. C'est trés basique comme scenar quand meme.
« Modifié: 22 mai 2007, 22:02:31 par beber »

Clad-Sama

Re : Ikki Tousen
« Réponse #47 le: 22 mai 2007, 22:09:34 »
a tu déjà chercher l'aiguille dans la meule de foin? les background sont extrêmement développé avec quelque recherche, les identité des servants. Les scénario alternatif tel qu'unlimited blade works ou Heaven feel's (mon préféré!) aussi les armes qui ne sont pas "inventé" tous tiré de légende!
bref pour éviter le hors sujet je vais posté ce que je pense de fate avec un petit dossier également dans le topic fate (si il y a pas  je créerait ^^)

Björn

Re : Re : Re : Re : Ikki Tousen
« Réponse #48 le: 22 mai 2007, 22:30:47 »
Tiens "bizarrement" c'est l'une des rare fois ou nous partageons des gouts en commun  ^_^

Et oui, comme quoi rien n'est perdu.

Citer
Björn! Hey! qui a dit que l'otaku sentait pas bon?!

Mentalement, ça ne sent pas très très bon de commencer à fantasmer sur des êtres en 2 dimensions, d'autant que le monde est vaste, les femmes si seules ou mal accompagnées. :ph34r:

En conséquence, je retiens cette célèbre sentence de grands philosophes stéphanois: "il faut que tu respires". (vous avez de la chance, j'aurai pu choisir "qui c'est les plus forts? Evidemment, c'est les verts", ce qui est faux puisque c'est l'OM).

Juste pour info, même en ayant vu tous les épisodes de Fate stay night, je considère que c'est assez indigent comme histoire.

watanuki

Re : Ikki Tousen
« Réponse #49 le: 04 septembre 2007, 08:49:29 »
je suis d'accord avec les critiques que j'ai pu lire sur Dragon Destiny.
J'ai été très déçu, à tous les niveaux :
le scénario est faiblard, et incompréhensible, le ecchi est à la fois plus ridicule et moins présent, les personnages ont perdu tout "charisme" (à part peut-être Kan-u) et en plus le générique de fin est immonde...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ikki Tousen
« Réponse #50 le: 19 mai 2009, 17:08:39 »

Ikki tousen(saison 1) reste pour moi une bonne série dans son ensemble avec un scénario moyen mais loin d' être aussi nul comme les post précédents le décrivent.
Certes l' héroïne reste un peu nunuche sur les bords et la désintégration un peu abusive des vêtements durant les phase d'action sont peut-être les seuls défauts que je lui ai trouvé jusqu' à présent car il y'a tout de même des bons points dans cette série comme l' indique Dame Wata dans sa critique que j' ai apprécié au passage. Le figurant qui personnifie le mal dans cette œuvre possède un prestance et une aura qui m' a bien plu, Les scènes de combats elles aussi sont bien rendues et présentes. Elles se font intenses à certaines passages et nécessaire quand il le faut ce qui leur permet d' être bien intégré à la trame. Il est vrai que la qualité de l' animation n'est pas celle que l' on espérait mais elle reste dans la moyenne.

A coté de cela viennent se greffer aussi des personnages portant avec eux un certain charisme notamment Unchô Kanu pour son côté force tranquille et Shimei Ryomô à travers  son attitude renfermée et légèrement tsundere.

Mais quelque chose me déplait dans certains posts
mais lorsque l'on se retrouve bombardé de petites culottes et de soutien-gorge dès les premières minutes... Non, je dis non ! Cela ne se fait pas.

A ranger à côté d'Eiken et de Green Green.
Le côté fan service n' étant présent qu 'en majeure partie durant les scènes de baston, c' est pas comme s' ils étaient allés visiter un magasin de sous-vêtements féminin depuis le premier épisode et sa présence ne m'a pas du tout gêné. Et en relisant le message que je viens de citer, j' ai l' impression que tu t' attendais tout de même à une présence du Fan service, alors qu' il soit employé au début, au milieu comme en fin en quoi cela changera t-il sa présence durant le déroulement de la trame ? je répondrais rien, alors s' attarder sur un élément aussi injustifiant pour dire que l' ecchi proposé ici est malsain du fait qu' il soit présent dans les premiers épisodes alors que l'on savait très bien qu' on aurait affaire à une série de ce genre ne me parait pas valable.
De plus là encore je trouve vraiment très exagéré de comparer Ikki aux deux autres animes mentionnés.

l'histoire et dans Ikki, les persos utilisent plutôt leurs seins et leur paire de fesses.
Pour moi cela n' a point été la cas encore ici, je prends cela comme de l' abus. Quitte à ce que l'on ait fait un Hentai au moins on aurait été certains que les personnages auraient fait usage des atouts que tu énonces. Les phases d' action à quoi ont-elles servies selon toi ? à remplir juste le contenu visuel du scénario et attirer plus notre attention vers les formes généreuse en 2D qui nous étaient proposées. Non, mais arrêtez de vous attarder sur ces critères physiques car le genre ecchi restera ainsi et ce n' est pas du jour au lendemain qu' il va évoluer.

Enfin concernant le volet musical j' ai beaucoup apprécié le premier opening interprété par MOVE - Drivin' through the night. L' ending n' est pas pour autant moche il s' écoute aussi assez facilement.
« Modifié: 20 mai 2009, 11:32:29 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ikki Tousen
« Réponse #51 le: 20 mai 2009, 01:11:00 »
Sorry pour le double post mais juste pour information, l' éditeur Kaze diffuse la saison 1 de Ikki tousen en version française sur Dailymotion :)

« Modifié: 20 mai 2009, 01:14:31 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."