Auteur Sujet: Gankutsuou  (Lu 39221 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Gankutsuou
« Réponse #75 le: 14 décembre 2008, 18:02:07 »
Il faut remettre le post de Pharaoh dans son contexte. Il a été écrit à chaud et sous l'effet de l'admiration que lui a inspiré Gankutsuou. La série a beau être plus que magnifique sur bien des points pour beaucoup, certains n'aimeront pas ce style, très particulier. Il est évident que cette phrase n'engage que Pharaoh. Mais elle a moins le mérite d'être positive.
Ta réaction, et ce n'est pas la première dans le genre, n'est pas simplement moqueuse et négative, elle est blessante. Tu te fous de lui quoi, comme s'il n'y connaissait rien.
Je m'en fiche, je ne suis pas Pharaoh. Mais le connaissant, je sais qu'il aurait réagi avec une virulence dont lui seul est capable. D'où mon post précédent.

NoLife 91

Re : Gankutsuou
« Réponse #76 le: 14 décembre 2008, 18:06:33 »
Elle n'est pas blessante mais si tu la vois comme blessante tu peux me le dire calmement et discrétement comme ça j'édite mon post point barre.
Tiens je le fais de ce pas vu comment ça te choque ...
Y'a des manières plus simples de faire les choses et je sais que je suis aggressif quand on m'accuse mais pas quand on est dans une discussion normale ça je ne te le permets pas (t'as pas surement suivit toutes mes discussions).
Ensuite ça commence un peu à me lourder que tu sois à chaque fois derrière moi pour m'attaquer comme ça, tu te rends compte que c'est toi là qui est en train de me démonter ? 

La on est dans une discussion qui mène strictement nulle part comme je te l'ai dit par mp !

Je pense que ça suffit alors on arrête !
« Modifié: 14 décembre 2008, 18:13:56 par NoLife 91 »

Scalix

Re : Gankutsuou
« Réponse #77 le: 14 décembre 2008, 19:44:17 »
J'ai tout filmé !

*S'en va proposer un nouveau show télé-réalité à la direction d'M6*

NoLife 91

Re : Gankutsuou
« Réponse #78 le: 14 décembre 2008, 19:48:52 »
Mais euh ... De quoi tu parles ?
(Et on sera payés au moins, nous les acteurs ?)
« Modifié: 14 décembre 2008, 20:34:16 par NoLife 91 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Gankutsuou
« Réponse #79 le: 08 avril 2010, 00:13:32 »
Je déterre le topic parce que j'ai MES 2 COFFRETS de la série  =D Je me mate la VF histoire de voir. Evidemment je préfère la VO
Rien que de revoir le premier épisode m'a procuré des frissons. Le personnage du Comte est vraiment fascinant, je suis charmée  :D

Les coffrets sont magnifiques et j'adore les bonus que j'ai visionné en priorité. Je vais de suite faire la pub à tous mes amis pas du tout fans de manga  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

jadraja

Re : Gankutsuou
« Réponse #80 le: 08 avril 2010, 01:15:27 »
Tu devrais normalement essayer de terminer la série d'abord, avant d'en faire la pub comme ça, enigma. Rien ne te garantie que tu seras toujours aussi charmée jusqu'à la fin. (Mais bon, il y a peu de chance à cela bien sur  :)). Je pense que ce serait plus sage.

Jevanni

Re : Gankutsuou
« Réponse #81 le: 08 avril 2010, 05:15:37 »
Citer
Les coffrets sont magnifiques et j'adore les bonus que j'ai visionné en priorité. Je vais de suite faire la pub à tous mes amis pas du tout fans de manga  happy!
Quoi comme ? *Le flemme de regarder sur le net  :'(*

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Gankutsuou
« Réponse #82 le: 08 avril 2010, 15:39:17 »
@ mon petit Jad, je connais Gankutsuou puisque cela fait longtemps que je l'ai visionné. La fin de l'animé n'est pas du tout décevante. Je ne risque donc pas d'être déçue  ;) J'ai saisi l'occasion de m'offrir les coffrets collectors à un bon prix pour mon anniversaire (ainsi que le coffret collector de Lady Oscar).

@ Jevanni, Tome 1 : visite des studios Gonzo, présentation du réalisateur et des comédiens doubleurs, concert live de JJ Burnel, les décors, film pilote et clips promotionnels etc...

Tome 2 : confidence et conférence du réalisateur, table ronde du doublage...etc

Je vais pas tout de dire quand même  :D

La présentation des CD sont divisés en livre pour chaque tome. Les couvertures des livres sont superbes. Bref tu l'auras compris, je suis ravie des coffrets. Rien que d'insérer le CD,  retrouver l'ambiance et la magie de l'univers du Comte le tout sur un grand écran télé, que demander de plus?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Gankutsuou
« Réponse #83 le: 08 avril 2010, 16:55:05 »
Du coup tu me donne envie de me les procurer la ! enfin peu être tout dépend de la paye ( prime pas prime ) on verra bien j'avais bien aimé cette sérié, lors que son passage a la télé.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Jevanni

Re : Gankutsuou
« Réponse #84 le: 08 avril 2010, 16:58:02 »
Ne m'en veux pas Enigma, mais je viens de remarquer que j'ai l'impression d'avoir exactement les même coffrets que toi.  :D *shame on me*

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Gankutsuou
« Réponse #85 le: 12 avril 2010, 15:31:14 »
Du coup tu me donne envie de me les procurer la ! enfin peu être tout dépend de la paye ( prime pas prime ) on verra bien j'avais bien aimé cette sérié, lors que son passage a la télé.
Je les ai pas eu trop cher, tu sais! En cherchant bien sur le net, tu les trouveras à un prix vraiment abordable.

Je viens de finir la série en VF que je trouve pas mal. Je préfère la voix grave et majestueuse de Jouji Nakata mais celle d'Antoine Come m'a aussi convaincue. Ce personnage du  Comte est vraiment charismatique. Franchement, c'est une des meilleures adaptations du roman. J'apprécie vraiment la vision du réalisateur qui, tout en conservant l'essence même de l'oeuvre de Dumas, a dû modifier, interchanger voire supprimer les personnages de l'histoire originelle.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Gankutsuou
« Réponse #86 le: 12 avril 2010, 18:12:05 »
Sans parler de l'adaptation scénaristique, je trouve que cet anime est vraiment très beau à regarder, et assez unique graphiquement.

Nakei1024

Re : Gankutsuou
« Réponse #87 le: 12 avril 2010, 18:23:54 »
Moi je les avais achetés sur Manga-Distribution, les prix y sont plutôt abordables et on y trouve des séries anciennes comme récentes.

L'anime est très beau à voir, je me demande même pourquoi ce procédé graphique n'a jamais été repris depuis.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Gankutsuou
« Réponse #88 le: 12 avril 2010, 18:27:36 »
Il me semble que j'ai déjà vu un peu le même style d'effet sur les vêtements (je veux dire l'impression d'avoir une image projeté sur ceux-ci, enfin je sais pas si je suis bien clair) ...mmmh, c'est pas dans Mononoke?

Jevanni

Re : Re : Gankutsuou
« Réponse #89 le: 12 avril 2010, 18:51:27 »
Il me semble que j'ai déjà vu un peu le même style d'effet sur les vêtements (je veux dire l'impression d'avoir une image projeté sur ceux-ci, enfin je sais pas si je suis bien clair) ...mmmh, c'est pas dans Mononoke?
Il y a un procédé similaire pour la texture "mouvante" des vêtements, mais j'ai l'impression qu'il est moins poussé dans Mononoke.