Auteur Sujet: Gankutsuou  (Lu 39209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Gankutsuou
« Réponse #30 le: 04 avril 2005, 12:21:11 »
C'est licencié, mais pas de panique : Nerae continue...
En plus, "Citron Rouge" est apparemment une sorte de "grossiste en licences", donc la licence n'appartient pas à un vrai éditeur.  

Amon

Gankutsuou
« Réponse #31 le: 05 avril 2005, 20:28:55 »
Bon je viens de m avaller 20 episode aujourd'hui, j ai pas pu m arrete hehe...
Ben pour commencer Les deux premier episode ont ete assez difficile, j ai eu du mal a m habitue a toutes ces couleurs, mais ensuite ca c est estompe et j ai pu vraiment apprecie.
Cet anime est tous simplement magnifique, il ma pris au tripe, je pouvais vraiment pas m arrete d enchaine les episodes...
Les Personnages sont vraiment charismatique et l histoire nous porte avec une telle facilite, je le conseille vivement a tous le monde.


Pour l histoire de la licence c est plutot un malentendu a ce que j ai compris sur le forum de Nerae... J ai regarde Totoro, Dvdanime et aucune licence na ete achete, la licence qui a ete annonce est un distro CItron rouge pour les anime des annne 70/80 et cette n est pas prevu dans leur planinning, donc je pense que c est une fausse info... mais malgres ca et que c est licencie, c est pas bien de le dire mais Nerae nous sauve =)
« Modifié: 05 avril 2005, 20:31:46 par Amon »

Kirua

Gankutsuou
« Réponse #32 le: 10 avril 2005, 18:29:20 »
juste pour dire que
la voix du compte de monte cristo !!!
Quelle progondeur dnas la voix si mysterieuse !!!!!!!!


J'imagine meme aps le massacre d'une VF

Amon

Gankutsuou
« Réponse #33 le: 10 avril 2005, 20:49:35 »
J adore le Ptit resume en debut d episode... et L OP est tous simplement magnifique =) bon je viens de finir de DL le 21, on va mate ca !

Pharaoh

Gankutsuou
« Réponse #34 le: 26 avril 2005, 15:41:14 »
J'ai terminé il y peu la série et je prépare une critique élogieuse - est-il nécessaire de le préciser ?
Il faut plus voir l'épisode 24 comme un bonus, comme me disait Diyo sur le chan du site. Donc cet épisode ne m'a pas déplu, je l'ai trouvé agréable.
Sinon, la fin est énorme ! C'est le moment que je craignais le plus et Gankutsuou s'en sort admirablement bien !  

Diyo

Gankutsuou
« Réponse #35 le: 26 avril 2005, 16:00:36 »
Gankutsuou constitue un véritable coup de coeur et je remercie toutes les personnes qui me l'ont conseillée.

La fin est bien, même très bien, mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus "grandiose". Je justifierais mon exigence par l'exceptionnelle qualité de l'ensemble des épisodes. La fin ne m'a pas offert autant d'émotions que ce à quoi je m'attendais.

A titre de comparaison, j'ai préféré le final de Beck qui est une série pourtant beaucoup moins homogène en terme de qualité. Un dénouement magnifique à donner des frissons de plaisir.

Scalix

Gankutsuou
« Réponse #36 le: 26 avril 2005, 18:37:06 »
Alors là Diyo ^^ On vient de faire de la méga télépathie. Ce matin, je me suis dit "tiens, je vais mettre mes impressions sur Gankutsuou. C'est vrai, elle est gigantesque cette série, mais je reste un peu sur la fin ; j'aurais préféré quelque chose d'encore plus grand. Faudrait que je compare à Beck, qui parfois me donne de gros frissons de bonheur." Je me suis dit ça MOT POUR MOT ^^ Donc...bah voila....J'ai plus rien à dire ^^''''

darkakashi

Gankutsuou
« Réponse #37 le: 05 mai 2005, 03:23:46 »
Je viens de voir la fin  :'(
Ca m'a donné envie de faire un grand ménage dans mes animés (j'ai viré tout ce qui me resté de Naruto) et de reprendre tout les Gankutsuou pour les revoir d'ici 5, 10, voir même 15 ans avec mes enfants  :lol:  !

Cette série est tout simplement magnifique ! Il n'y a rien à redire ! Même la fin est magnifique  :'(  !

Si vous ne l'avez pas encore vu : HONTE A VOUS !  [:KAIZOKU]

C'est vraiment devenu mon animé coup de coeur, au côté de Full Metal Alchemist, le style graphique est original, les personnages sont magnifiquement doublés  :blink: , pas d'épisode inutile, les personnages sont attachants, leur psychologie est vraiment bien travaillé... je m'arrête là sinon je ne m'arrêterais pas  ;)

PS :
Citer
juste pour dire que
la voix du compte de monte cristo !!!
Quelle progondeur dnas la voix si mysterieuse !!!!!!!!


J'imagine meme aps le massacre d'une VF
Je ne vois qu'une seule voix qui ne ferait pas un massacre en VF personellement : Jean Reno (il a à peu près le même ton de voix que le doubleur japonais je trouve).
« Modifié: 05 mai 2005, 03:28:14 par darkakashi »

Pharaoh

Gankutsuou
« Réponse #38 le: 05 mai 2005, 15:01:42 »
Jean Reno a des intonations qui me font penser qu'il n'irait pas au rôle du comte. Il allait parfaitement bien à un personnage aussi rude et mordant que Porco, mais pour le comte je doute un peu. Sa voix n'est pas "majestueuse".

Mais bon la série n'est pas encore licenciée alors ne commençons pas à faire des plans sur la comète :P.
J'essaie de faire une critique là mais c'est assez chaud ^^ Pourtant Gankutsuou y'a des choses à dire :o.
« Modifié: 05 mai 2005, 15:02:01 par Pharaoh »

Pharaoh

Gankutsuou
« Réponse #39 le: 29 août 2005, 00:21:05 »
Double post pour la bonne cause :

Bon, comme vous le savez tous, Gankutsuou est licencié en France. Le détenteur des droits est Citron Rouge Production, société bâtie par Bruno-René Huchez, le créateur des Tortues Ninja, et ses fils.
Mais plus important : Gankutsuou sera diffusé sur Ciné Famiz' (sur TPS apparemment). Si jamais quelqu'un a TPS... s'il peut se renseigner sur les horaires de programmation et la première diffusion, ça serait excellent.
Et aussi nous donner un petit aperçu de la version française.

(EDIT : le succès est au rendez-vous là -_-' j'en profite pour dire que c'est sur CanalSat et pas sur TPS ^^)
« Modifié: 10 septembre 2005, 15:53:33 par Pharaoh »

CrY

Gankutsuou
« Réponse #40 le: 17 mars 2006, 08:06:32 »
Une série que j'ai découvert récemment, et je suis sous le charme :)
Le mélange des ambiances nous donne quelque chose de vraiment unique.
Les graphismes, très particuliers là aussi, n'en reste pas moins très réussit avec des effets magnifiques sur les décors.
L'étrange colorisation des personnages peut dérouter, mais on s'habitu vite et je peux dire que j'accord beaucoup à ce style graphique.

Le scénario recèle encore pleins de mystères au premier tier de la série.

Gros coup de coeur donc  :lol:  

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Xaphalys

Gankutsuou
« Réponse #41 le: 01 mai 2006, 18:32:33 »
Juste pour info, peut etre que tout le monde n'est pas encore au courant, mais Gankutsuou est sorti en coffret DVD.
Le premier est déjà disponible et il est sublime. Le packaging est bien travaillé et c'est un ravissement visuel. Le second sera disponible ce mois ci ^_^

AngelMJ

Gankutsuou
« Réponse #42 le: 01 mai 2006, 18:45:14 »
Oui, on le sait, mais je sais aussi que mon porte feuille est vide >__<!

Ouin! Je veux voir cette série!!!  :'(

J'ai juste aperçu un épisode sur le câble et j'ai trop aimé. J'avoue que l'aspect visuel de l'oeuvre m'attire énormément... mais je pense que le scénario doit bien suivre, vu le bruit que fait cette série...

Pharaoh

Gankutsuou
« Réponse #43 le: 01 mai 2006, 19:32:11 »
Faut voir ça en japonais par contre, je sais pas si c'est dispo sur les coffrets la VOST fr...

Fettgans

Gankutsuou
« Réponse #44 le: 01 mai 2006, 20:04:34 »
La VOstf est présente sur les dvd...hmm, les coffrets ont de la gueule (premier coffret | second coffret)

Je risque de succomber si je le trouve dans mes rayons habituels  :o
« Modifié: 01 mai 2006, 20:04:47 par Fettgans »