Auteur Sujet: My Hero Academia (My Hero Academia)  (Lu 82508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aerin

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #60 le: 22 juin 2016, 10:39:17 »
Je regarde en ce moment et j'ai presque terminé. Il doit me reste un épisode et demi.

Au-delà de ça, je pense que cet anime a un sacré potentiel pour être le Shonen du moment. Par contre 13 épisodes, c'est beaucoup trop peu pour prendre la température. Beaucoup de choses mériteraient d'être développées et à certains moments on a un peu l'impression que l'on cherche à combler du vide. On passe un peu rapidement du coq à l'âne entre les événements des épisodes qui précédent l'épisode 8-9 et l'épisode 10.

Je ne dirai pas que c'est un Anime complètement fou mais on passe un bon moment et cela se regarde très facilement. Par contre le tout est très convenu. A côté de cela, il y a également des moments assez intenses, notamment avec le héros, qui retiennent l'attention. Donc je pense persister dans le cas où une saison 2 viendrait à voir le jour.




allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #61 le: 23 juin 2016, 19:07:56 »
Preview de la Bande Originale qui contient 35 morceaux !
« Modifié: 26 juin 2016, 12:25:40 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #62 le: 24 juin 2016, 12:01:12 »
Preview de la Bande Originale qui contient 35 morceaux !
Y a-t-il un souci avec le lien Allbrice ? Je tombe sur le site Nippon.com mais pas de preview d'ost en vue...
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #63 le: 26 juin 2016, 12:27:57 »
Erf, je viens de corriger le lien. Merci (also Choub) pour la remarque ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #64 le: 27 juin 2016, 11:36:24 »
Mais on risque de se faire ken quand l'anime s'arrêtera ! Je crois que c'est 13 épisodes et basta. Ensuite comme pour Nanatsu il va falloir attendre... En comparaison je suis loin d'être autant rassasié qu'avec 24 épisodes.
All Might clôt l'épisode 13 pour nous rassurer.  :ph34r:

La gestion du rythme m'a agréablement surpris. Une bien belle montée en puissance et un glissement vers un ton plus sérieux qui m'ont enchanté. Je suis tout simplement satisfait de finir cette "saison" en sachant qu'on ne va pas attendre longtemps pour la suite. C'est parfait!

Dregastar

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #65 le: 27 juin 2016, 13:10:16 »
All Might clôt l'épisode 13 pour nous rassurer.  :ph34r:

La gestion du rythme m'a agréablement surpris. Une bien belle montée en puissance et un glissement vers un ton plus sérieux qui m'ont enchanté. Je suis tout simplement satisfait de finir cette "saison" en sachant qu'on ne va pas attendre longtemps pour la suite. C'est parfait!
Je n'aurais pas dit mieux.

Un épisode 13 qui clôt admirablement cette première saison tout en nous donnant rdv pour la prochaine.

On a eu à peu près 3 tomes du manga pour cette adaptation; j'espère que les prochains (6 ou 7) seront aussi bien exploités.

Etant assez bon public, franchement, de A à Z je n'ai rien à reprocher à My Hero Academia.

Reste plus qu'a patienter avec l'ost et le manga (dont la sortie du 4e tome est prévue début juillet).

Sur ce, je vous dis à bientôt pour la saison 2 8)
★★★★★

Mahesvara

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #66 le: 27 juin 2016, 13:30:01 »
Citer
je n'ai rien à reprocher à My Hero Academia.
A part l'animation qui était aussi stable que le cours de la bourse je n'ai aucun défaut à relever non plus

La suite est encore meilleure, j'espère que tu continueras d'apprécier

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #67 le: 27 juin 2016, 13:35:16 »
Ça restera ma surprise de la saison. J'aurais pas parié un kopeck dessus et ça a fini par être l'épisode que j'attendais le plus chaque semaine. Chapeau bas.


"Set your Heart Ablaze."

Pitucho

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #68 le: 27 juin 2016, 15:10:03 »
Voilà qui clôt cette première saison. Je ne suis aucunement déçu. Ce n'est pas un shounen extraordinaire non plus mais c'étais bien cool  :ph34r:

Me concernant, l'animation est correcte. Il y a juste une scène qui m'a un petit peu choqué mais hormis ça, tout roule.

J'attendrais patiemment la suite qui heureusement ne tardera pas trop. Et j'espère bien que le tout se surpassera. Plus Ultra !!!

Aerin

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #69 le: 28 juin 2016, 10:33:53 »
Un bon épisode 13. J'ai bien aimé le ton plus sérieux. D'ailleurs j'aime vraiment le personnage d'All Might. Il véhicule l'idée que je me fais du héros.
Quant au méchant, je ne le trouve pas spécialement intéressant mais il a permis d'offrir des moments sympathiques sur les deux derniers épisodes.

Un bon petit Shonen mais dommage que ce soit terminé sur 13 épisodes. Je le prends comme une longue introduction pour la suite.
En tout cas c'était très sympathique à suivre mais pas non plus fou. J'attends d'en voir plus pour la prochaine saison  ;)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #70 le: 28 juin 2016, 12:16:38 »
Eh bas, c'était cool.

Du bon boulot ils ont fait, peut être un poil vilain, pour un format treize un peu plus de zeilloss n'aurait pas fait de mal. Mais bon la suite arrive bientôt, avec l'arc du Hero Killer. Et ça, ça va le faire ! A dans combien de temps ?

Feyrie

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #71 le: 28 juin 2016, 19:13:10 »
C'était excellent. Vivement la 2e saison.

Par contre y'a que mois qui trouve louche le fait que Nomu soit capturer ?
Il est aussi fort que AM et il se fait bloquer par un bout de métal ?
Super incohérent ça...

Hei

Re : Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #72 le: 28 juin 2016, 20:03:04 »
C'était excellent. Vivement la 2e saison.

Par contre y'a que mois qui trouve louche le fait que Nomu soit capturer ?
Il est aussi fort que AM et il se fait bloquer par un bout de métal ?
Super incohérent ça...
Il doit recevoir des ordres pour attaquer, étant donné qu'il est "brainless" ou "nomu" justement.  =D

Feyrie

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #73 le: 28 juin 2016, 22:06:29 »
Ah...C'était expliqué ? J'ai du louper ça...

Mahesvara

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #74 le: 28 juin 2016, 22:54:51 »
C'est dans la suite que c'est expliqué