Auteur Sujet: My Hero Academia (My Hero Academia)  (Lu 81768 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #150 le: 13 juin 2017, 15:47:25 »
Ep 11 : je l'ai pas vu passer celui-ci... Bref, on redescend d'un gros cran, ce qui me parait normal vu le level de l'épisode précédent. Un bon épisode sinon, qui était assez chargé entre ce qu'il pouvait se passer dans l'enceinte du tournoi et en dehors. ~
Cliquez pour afficher/cacher
Pour shoto je suis curieux de voir ce qu'il nous réserve par la suite (et dans son combat à venir,  et par rapport à sa réflexion personnelle quant a l'utilisation de son pouvoir).
« Modifié: 13 juin 2017, 17:21:04 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #151 le: 17 juin 2017, 14:12:54 »
Episode 12: fin de l'arc et début d'un nouveau cycle.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 juin 2017, 14:58:17 par Dregastar »
★★★★★

Knyke

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #152 le: 18 juin 2017, 18:55:23 »
Episode 12 :

Cliquez pour afficher/cacher

Knyke

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #153 le: 08 juillet 2017, 15:43:22 »
Episode 14 :

Début des stages en entreprises pour notre petite troupe de héros avec un épisode vraiment sympa. On a le traditionnel vieux sensei qui ne paye pas de mine et qui dans ce premier épisode de l'arc est très bien utilisé en tant que renfort comique, couplé à un côté badass impitoyable, le perso promet du bon. Le moment où Izuku s'entraîne à sauter sur les murs était top également, on retrouve dans cette scène l'esprit du super héros comics qui expérimente ses pouvoirs (ça m'a beaucoup fait penser à spiderman). D'autres trucs sont également prometteurs comme Stain qui rencontre les super vilains ou encore le héros qui dit à Bakugo qu'il va le mater.

La série conserve son excellent niveau et cette deuxième partie de saison 2 annonce de belles choses.

kisagi

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #154 le: 22 juillet 2017, 14:26:26 »
Episode 16 :
Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #155 le: 22 juillet 2017, 16:48:23 »
Bordel, c'est tellement le meilleur anime, pff cet épisode 16 olàlà. C'est le Hunter X Hunter de cette époque. 10/10 would bang.

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #156 le: 22 juillet 2017, 18:59:14 »
C'est clairement excellent à tout point de vue. Et depuis un bon moment.


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #157 le: 22 juillet 2017, 19:37:19 »
Ah ouais mais en fait ça devient de mieux en mieux, comme un bon shônen, et plus particulièrement, comme HxH. Ça fait plaisir de pouvoir continuer à regarder des bons shônen.

Feyrie

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #158 le: 22 juillet 2017, 19:42:22 »
Vous êtes ironiques ou pas ? J'ai vu les premières minutes ça semblait être un recap, l'épisode 16 alors j'ai stop.
Il y a autre chose que le recap ?  :o

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #159 le: 22 juillet 2017, 20:06:02 »
Évidemment, qu'il y a un recap, c'est un shonen fleuve. Un recap de quoi, 30 secondes?

T'es sûr qu'on regarde la même série?


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #160 le: 22 juillet 2017, 21:16:31 »
T'es sûr qu'on regarde la même série?
Je la comprends les gars. On voit tant de monde dithyrambique sur cette série surtout quand on fait de la comparaison..... Et pourtant, je connais le Brynn ainsi que tes goûts mais là j'ai du mal à vous suivre vous, ou la ferveur populaire. Je me suis arrêté à sa première journée avec le maître de son maître (encore une comparaison me vient à l'esprit), c'est très bon mais encore une fois ça m'emporte pas vers les cieux.

J'imagine que quand tu parles d'excellence depuis un bon moment, tu penses à la fin de la première étape du tournoi?

Bryynlol

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #161 le: 22 juillet 2017, 21:25:52 »
C'est très bon depuis le tout début pour moi, mais là le dernier épisode était le meilleur de tous.

Red Slaughterer

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #162 le: 22 juillet 2017, 21:43:22 »
Je craignais un peu que me souvenirs soit embellis et que cette scène aurait l'air un peu cheesy, mais c'était glorieux au possible.

Mais en même temps c'est un tournant très important de l'intrigue sur beaucoup de point qui était vraiment nécessaire vu que les enjeux étaient encore très flous et qu'on commençait à sentir les limites dans la manière dont Midoriya utilise le one for all jusque là. C'est un peu un classique le héros globalement très faible mais avec un ace surpuissant à usage limité, mais c'est certainement un des lieux communs que j'aime le moins. Ca joue beaucoup sur des effets dramatiques un peu cheap et des tours de passe-passe pour retarder l'arrivé la solution unique à tout les problème du personnage, vu que c'est littéralement la seule chose qu'il peut faire.

Dans tous les cas ça tue la bite et le prochain risque d'être du même niveau.

Feyrie

Re : Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #163 le: 22 juillet 2017, 21:53:31 »
 :rolleyes: en fait ça m'affichait l'épisode 0 au lieu du 16. Ok...
Maintenant laissez moi mourir d'embarras en paix.

sakura yukiko

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #164 le: 22 juillet 2017, 22:13:00 »
J'ai une question par rapport à la série
J'ai vu la S1 de l'anime et j'ai aussi lu le manga (en fait j'ai lu le manga avant de voir l'anime) et j'ai été assez exaspéré par la lenteur de l'anime, j'ai trouvé que le découpage des épisodes n'était pas pertinent par rapport au decoupage en chapitre du manga et que certains épisodes servaient de bouche-trou pour retomber sur les 24 épisodes traditionnels.
Est ce que ça se poursuit dans la S2 ? Est ce que ça vaut le coup de voir l'anime si jai déjà lu le manga ?
Je sais que pour beaucoup BnHA c'est le nouveau Naruto et que est "excellentisme" mais pour info, j'ai du mal avec les nekkestus à rallonge (je suis très enthousiaste les premiers épisodes mais ensuite l'enthousiasme s'essouffle et je reprend le manga abandonnant l'anime)
Du coup je veux savoir ce que ça vaut cette saison avant de me lancer dedans ^^
« Modifié: 23 juillet 2017, 10:50:41 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood