Auteur Sujet: My Hero Academia (My Hero Academia)  (Lu 82716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #180 le: 15 septembre 2017, 21:44:30 »
Mh ok. Je me disais aussi que c'était un peu trop abusé comme pouvoir sans une réelle contrepartie.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #181 le: 15 septembre 2017, 22:33:58 »
C'est dit à un moment dans l'anime, surement dans la saison 1 pendant l'attaque de super vilains. En gros pour créer un objet il faut qu'elle connaisse sa composition, et plus c'est complexe ou grand, plus le temps de création sera long. Me semble aussi que plus elle mange et plus elle peut créer de matière.

PoMa E

My Hero Academia My Hero Academia
« Réponse #182 le: 16 septembre 2017, 07:21:41 »
hop je remonte pour dire que le manga Hero Tales se terminera dans le Shonen Gangan #09 12 aout prochain. Au final, la serie ne fera donc que cinq tomes

Nakei1024

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #183 le: 24 septembre 2017, 11:49:05 »
J'avais zappé ce message de PoMa, qui bien évidemment n'a aucun lien avec le sujet du topic...

Sinon, épisode 24:

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #184 le: 30 mars 2018, 14:03:15 »
Au cas où la news ne serait pas passée chez quelques-uns:
Un film pour cet été :



Cliquez pour afficher/cacher

Prévu au Japon pour Août prochain, le titre c’est : My Hero Academia: The Movie – The Two Heroes.

Pour ce qui est du synopsis:
Citer
L’histoire, qui sera originale, prendra place après la fin de la deuxième saison animée et avant le début de la troisième durant l’été. Après avoir reçu une invitation, Deku, All Might & compagnie vont se rendre à l’étranger sur l’île flottante de « I Island ». Une île où on retrouve des chercheurs du monde entier. Deku va alors rencontrer Melissa, une jeune fille qui ne possède pas de Alters.
A noter que pour la première fois, on verra comment était All Might lorsqu’il était jeune.
« Modifié: 30 mars 2018, 14:13:38 par Dregastar »
★★★★★

Zero70

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #185 le: 02 mai 2018, 11:17:14 »
My Hero Academia S3E04 : oh la vache, ce combat était épique ! 8)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #186 le: 02 mai 2018, 11:59:38 »
Ouaip, très bon cet épisode, même si j'ai été déçu par la fin.

Cliquez pour afficher/cacher

Après, voir un autre personnage surgir pour le sauver in extremis, je sais pas si ça aurait été mieux... J'admets que la remarque est gratuite, parce qu'on voit ce genre de dénouement dans quasiment tous les animes de baston possibles et imaginables.

Mais même, je trouve l'idée un peu éculée. Le coup de poing de l'amitié qui sortait de nulle part ça passait avec Fairy Tail parce qu'on connaissait la marchandise. Là je sais pas, je m'attendais à mieux.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #187 le: 02 mai 2018, 12:43:19 »
A vrai dire, je suis surtout déçu de la structure jusque là. Les gentils s'entraînent et oh mon dieu, des méchants attaquent! Les gentils s'entraînent à la campagne et oh mon dieu, d'autres méchants!

L'attaque de la ville était vachement plus intéressante par exemple. Là c'est la saison 1 à nouveau quoi.

Après, j'adore toujours, hein. les persos sont sympas, leurs interactions aussi, je suis sûr que les combats vont envoyer du steak... Mais bon, c'est jusque là ça se foule pas trop sur le scénar. Ce serait sympa d'avancer un peu plus et sans employer les même tropes à la suite.


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #188 le: 02 mai 2018, 15:06:37 »
Pareil que Sartha, je trouve que ça s'est passé un peu trop vite, en un épisode expédié, je sais pas, j'ai pas trouvé le moment très fort non plus. Puis y'en a un peu marre de méchants comme ça là "ouh bouah bouah ah je suis trop méchant parce que... je suis trop méchant hin hin hin, j'adore faire du mal aux gentils parce que... je suis méchant". Puis y'en a marre aussi des coïncidences de ce genre
Cliquez pour afficher/cacher

frippon95

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #189 le: 04 mai 2018, 12:40:20 »
Beaucoup de facilités dans cet épisode, mais ça fonctionne bien.

Et pourtant, je suis le premier blasé quand les rapports de force entre les protagonistes sont envoyés dans les chaussettes à coup de Nekketsu. En fait, on ne sait pas encore grand chose du One for All, et tant que les éclaircissements n'arrivent pas, les séquences de ce genre ne me choquent pas, la force d'Izuku n'étant pas parfaitement définie. Bon, l'OST et la réal ont bien vendu le truc aussi 8)

Je rejoins par contre Bryynlol pour la coïncidence qui m'a un peu sorti du truc, même si ça n'était pas totalement gratuit non plus vu que ça servait le développement entre les personnages.
Y croire c'est presque réussir

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #190 le: 06 mai 2018, 22:04:13 »
Impardonnable par contre: le revolver qui tire plus de balles qu'il n'en a dans le barillet (8 tirs pour 7 balles il me semble). Quel est l'intérêt d'afficher un énorme truc obvious comme ça et de battre le gars qui s'en sert avec autre chose quand tu as un pouvoir te permettant justement d'encaisser les balles?

Envoyer le cohérence aux orties sur des trucs comme les pouvoirs, c'est normal, mais sur des faits là non. Sinon aucun intérêt de teaser le spectateur en lui demandant comment s'en sortir.



"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #191 le: 08 mai 2018, 00:52:30 »
Impardonnable par contre: le revolver qui tire plus de balles qu'il n'en a dans le barillet (8 tirs pour 7 balles il me semble).

Il y a des révolver à 8 coups. Smith & Wesson notamment en a fait quelqu'un. ( Mon grand-père est un fan des armes à feu, j'ai baigné dedans depuis tout petit, cela explique mes quelques connaissance inutile :D )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #192 le: 08 mai 2018, 14:06:21 »
Ah mais je sais bien. Seulement pour avoir fait une pause au moment exact où on voit le barillet de face, je peux te dire qu'il n'y en a que 7.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #193 le: 09 mai 2018, 17:55:51 »
Tu pousses un peu loin ton analyse des animes que tu regarde le Z :p

Faut prendre du plaisir un peu hein ;)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #194 le: 09 mai 2018, 18:17:35 »
Non mais je le comprends. C'est comme quand tu regardes les combats aériens du film Pearl Harbor. C'est impressionnant sur le coup, mais si t'as un minimum de notion en aéronautique, tu te tapes la tête contre les murs.

T'as de la chance d'avoir un grand père avec ce genre d'hobby Benja, le mien c'est la pèche. C'est un peu moins rock 'n roll. :lips:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.