Auteur Sujet: My Hero Academia (My Hero Academia)  (Lu 82549 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #195 le: 10 mai 2018, 02:07:56 »
Citer
Tu pousses un peu loin ton analyse des animes que tu regarde le Z :p

Mais c'est pas une analyse, c'était une réaction sur le vif, ça m'a pété l'immersion de la scène.  :-\
Si à la limite c'était cool, j'aurais pas fait attention étant plutôt bon public, mais ils n'exploitent même pas ça pour le mettre HS de façon classe: il s'en sortent avec une vieille technique à la mord moi le noeud...
« Modifié: 11 mai 2018, 11:09:06 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #196 le: 11 mai 2018, 10:50:34 »
T'as de la chance d'avoir un grand père avec ce genre d'hobby Benja, le mien c'est la pèche. C'est un peu moins rock 'n roll. :lips:

Bah j'sais pas t'sais. Je préfère largement les sabres, épées et autres armes plus anciennes que les armes à feu. Ca m'a jamais attiré, si ce n'est le tir à longue distance, que j'ai eu la chance de pratiquer un peu. Le seul soucis ( source : mon grand-père ) de ce genre de hobby c'est que la réglementation autour des armes en Belgique se durcit énormément, que l'arme en elle-même coûte relativement cher ( sans compté les cartouches qui sont hors de prix ) mais que les permis sont vraiment pénible à obtenir. Du coup c'est vraiment un hobby de bourgeois :p


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #197 le: 17 juin 2018, 02:00:30 »
Les derniers épisodes sont de la pure bombe. Et je dis pas ça uniquement parce que Bakugo en est au centre  =D Adrénaline illimitée et révélations, avec du gros teasing sur le prochain:
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, du lourd en perspective.

Edit: Ep49: C'était puissant. A plein de niveaux.


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #198 le: 17 juin 2018, 10:43:12 »
Effectivement, les derniers épisodes étaient brillants !

Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #199 le: 17 juin 2018, 11:43:55 »
Pour le moment, la parole est entièrement à la nouvelle génération, que ce soit chez les héros ou les méchants.
Cliquez pour afficher/cacher
Le personnage du sensei d'All Might et de son passé m'intéresse bien de façon générale, j'ai hâte d'en savoir plus.


"Set your Heart Ablaze."

Mahesvara

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #200 le: 17 juin 2018, 17:37:41 »
L'épisode 49 était probablement le seul que j'ai apprécié de voir animé il était lourd de sens et chargé effectivement. Les autres, sans être spécialement mauvais, ne m'ont fait ni chaud ni froid j'ai largement préféré la gestion papier du manga. Peut-être est-ce dû à une animation qui m'a laissé de marbre ? Un rythme qui ne m'a pas plus ? Honnêtement je n'en sais rien, j'ai juste trouvé qu'il manquait un petit quelque chose. Là où dans le manga j'étais totalement pris aux tripes du début de l'arc jusqu'à sa fin, dans l'anime seul le final a suscité quelque chose. J'ai regardé cet arc d'un regard "osef" alors que c'est probablement celui que j’ai préféré dans le manga.

Dant

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #201 le: 17 juin 2018, 21:31:40 »
Episode 49 : Absolument énorme, un des épisodes les plus émouvants et percutants que j'ai vu dans un anime. On dira ce qu'on veut All Might c'est vraiment un bon peronnage, qui aura su s'affiner au fil de l'histoire pour avoir une sortie vraiment digne de ce nom.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #202 le: 18 juin 2018, 00:58:10 »
Une mort serait beaucoup trop clichée et "facile" scénaristiquement, j'espère que ce ne sera pas le cas.

Surtout parce qu'All Might sera d'autant plus intéressant et émouvant en tant que soutien et idole déchue.
« Modifié: 19 juin 2018, 12:54:43 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #203 le: 19 juin 2018, 12:45:56 »
https://www.youtube.com/watch?v=cI5L7KMc3nA&feature=youtu.be
Sur le dernier épisode sortir de My Hero Academia.
Attention, ça spoile l'un des plus gros moments. o/
Donc on lance si on veut. :o

Kilddra

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #204 le: 27 juin 2018, 15:14:44 »
Ca y est à cause de vous, moi qui m'était jurée de pas tomber dans le shonen, je suis fan.
Je ne vous remercies pas !

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #205 le: 28 juin 2018, 13:09:25 »
Le genre shonen n'a que faire de tes récriminations. Une adaptation d'un bon shonen est très difficile à ne PAS aimer. :wacko:
« Modifié: 28 juin 2018, 13:36:05 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kilddra

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #206 le: 28 juin 2018, 13:25:06 »
Je le sais ! C'est bien pour ça que je l'évitais ><'.
Surtout, que vous n'aimez que les bons shonen... C'est pas comme si vous me vendiez de la soupe quoi.

Mais quoiqu'il en soit, j'ai vu tout ce qu'il y a de sorti en anime et j'ai bien entamé le manga, et je dois dire quand même que l'animation de ce petit MHA est quand même bien propre.
C'est la classe à Caracas.
Après, et c'est probablement dû à mon habitude de voir des formats plus courts, je trouve que l'évolution des personnages est assez lente. C'est très graduel. Ce qui n'est pas un mal en soi mais, me fait penser que dans 10 ans on aurait toujours pas la fin tant promise de Deku devenu le plus grand héro de tous les temps...
Reste qu'en attendant, c'est kiffant.

Mais je vous retiens !  :wacko:

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #207 le: 28 juin 2018, 13:36:39 »
L'important, c'est le voyage, pas la destination! ;)


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #208 le: 28 juin 2018, 17:13:01 »
L'important, c'est le voyage, pas la destination! ;)
C'te punchline de stewart. =D

Bon sinon j'ai hâte de m'y remettre j'avais arrêté à l'épisode 9, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler jusqu'à là. Il parait qu'entre temps il se passe des trucs de barjo.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : My Hero Academia (My Hero Academia)
« Réponse #209 le: 28 juin 2018, 18:29:01 »
Citer
Bon sinon j'ai hâte de m'y remettre j'avais arrêté à l'épisode 9, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler jusqu'à là. Il parait qu'entre temps il se passe des trucs de barjo.~~

T'as juste pas idée.


"Set your Heart Ablaze."