Auteur Sujet: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu  (Lu 71839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #45 le: 14 juin 2016, 14:36:45 »
Très sympa ces deux derniers épisodes.

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Pour le reste même si il y a des petites choses à redire notamment au niveau du traitement de la psychologie de Subaru (il repense jamais à son époque d'origine) ou de certaines séquences animées (le dernier combat un peu cheap par moments), il faut reconnaitre que c'est consistant et que c'est quasi un sans faute pour l'instant.

En passant un petit coup de coeur moi aussi pour les jumelles Ram & Rem ! <3
★★★★★

Feyrie

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #46 le: 14 juin 2016, 17:05:25 »
Citer
Je peux pas te répondre d'avantage désolė. En plus c'est le genre de séries qui pour moi n'est pas pratique à suivre au rythme de diffusion hebdomadaire... Disons que certains détails peuvent m'échapper (sans compter le fait de regarder la série très tard le soir en étant crevé). D'ailleurs je compte bien me la refaire d'une traite une fois terminée.

En passant un petit coup de coeur moi aussi pour les jumelles Ram & Rem ! <3
Exactement pareil.
« Modifié: 14 juin 2016, 17:45:30 par Feyrie »

Dregastar

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #47 le: 20 juin 2016, 05:25:02 »
On est synchro Feyrie (le nouveau matage n'en sera que plus plaisant ;)  )
---/

Ep 12: un nouvel arc qui est deja bien mieux que le début de l'arc précédent. Sinon j'approuve la manière dont les relations évoluent et l'interaction entre les personnages, notamment entre Subaru et Rem. Pour le reste on retrouve la grande ville des débuts ainsi que certains perso qu'on connaissait. Et bien qu'il ait ses bonnes raisons notre Subaru est vraiment un sans-gêne (ou tout simplement trop curieux, ce qui peut se comprendre).

J'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur le protocole et la politique du Royaume. Et de découvrir les intentions des uns et des autres...
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 juin 2016, 07:08:39 par Dregastar »
★★★★★

Feyrie

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #48 le: 20 juin 2016, 16:54:57 »
Episode 12:
C'est un nouvel arc, ça se refroidit un peu, mais pour un bien. Comme VDD j'ai bien aimé la nouvelle relation Subaru / Rem...C'est beau à voir.
La petite surprise à la fin m'a quand même étonné...

Dregastar

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #49 le: 21 juin 2016, 19:06:39 »
La petite surprise à la fin m'a quand même étonné...
Vers la fin du premier arc on nous avait donné des éléments sur le pédigrée de la miss. En fait ce qui m'a surtout surpris c'est qu'elle soit parmi les prétendants à la fonction suprême.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #50 le: 26 juin 2016, 21:23:12 »
Tiens, ils ont réduit le temps des discours  des candidates dans l'épisode 13.  Par exemple, Crusch est pas mal celle  qui avait le meilleur discours de tout. Elle voulais du changement aussi. Celle que je trouve la moins bien est  Anastasia qui semble de ne pas avoir de charisme du tout. Il y a aussi Priscilla qui n'est pas mieux non plus. Pis, il y a le cas d'Emillia qui joue contre elle parce que la population ont peur juste en voyant une demi0elfe avec les cheveux argentés.

Les plus connu de la population sont Crusch et Anastasia. Anastasia travaille dans la finance et contrôle une de plus grosse compagnie et Crusch pour  le rang de son nom de famille

Subaru se retrouve tout seule maintenan mise à part quand la version manga Rem reste avec lui. On va voir si l'anime va dire vrais. 

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #51 le: 27 juin 2016, 02:41:45 »
Euh ... Le manga n'est qu'au chapitre 11. O_o
Tu confonds pas avec le light novel ?
Ou alors, c'est coupé en plusieurs saisons ...
Ce qui ne serait pas illogique. (Après recherche, semblerait que ça soit le cas)

Episode 13 de Re:Zero : Et bien ...
Même sans action, l'intensité était là.
Ce qui m'a le plus perturbé, c'est bien la discussion à la toute fin, c'était vraiment très poignant.
Je crois que ça va être un gros coup de coeur cet animé, pour 2016.
A espérer une version LN chez nous ...

Berserk

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #52 le: 27 juin 2016, 03:02:11 »
Episode 1 à 4: C'est fort sympathique tout ça. Au début j'avais un peu peur que ça soit redondant et que ça devienne rapidement ennuyant, particulièrement à cause du constant retours. Retours se faisant assez fréquemment. Mais il n'en est rien. Ca se laisse voir tout seul en fin de soirée, c'est léger, divertissant.
Les personnages sont sympathiques, en particulier le héros dont le comportement me surprend un peu. Notamment pour son relatif calme et sa compréhension voire appréciation de son arrivée dans un nouveau monde. Il se pose pas de question sur son arrivée ni ne semble spécialement inquiet. C'est à la fois déroutant mais je me dis au final tant mieux, au moins ça évite de perdre inutilement du temps.
 
A côté de ça, les choses semblent se préparer peu à peu et au moins ça ne fera pas une "Kabanerite" où tout le condensé scénaristique s'étalerait d'un coup, pour peu qu'il y en ait. Ce qui me met en relative confiance pour la suite. Les mystères qui flottent par-ci par-là compensent les quelques prévisibilités d'écriture tout en gardant un ensemble suffisamment léger.
Côté réalisation, rien de bien particulier. L'aspect graphique n'a rien de particulier et ne se démarque pas par une éblouissante qualité, tout comme l'aspect sonore, c'est plutôt commun et banal. Mais faute d'extravagance ou d'excellence, ça reste dans une moyenne haute et pour le moment le taff est plutôt bien rempli. Tant que ça se maintient plus ou moins comme ça, ça me va.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #53 le: 27 juin 2016, 03:08:28 »
Il y a trois manga qui sont les trois premiers.  Les américains sont rapides pour les LN. Il y en a plusieurs et re:zero a été licencié.  J'en ai lu treize chapitre sur le troisième arc.


Citer
Ce qui m'a le plus perturbé, c'est bien la discussion à la toute fin, c'était vraiment très poignant.

En fait, je suis incapable de me retrouver dans ce personnage(qui d'ailleurs  :P) tellement qu'il est extravaguant. Mais il faut avouer, c'est une source de problème surtout comment il réagit.  D'où le fait, il y a juste Rem qui le vois dans sa soupe pour l'instant.  On va voir la suite avec plaisir. Pis j'ai bien hâte de voir sa prochaine mort jusqu'où il va remonter pour arranger les choses parce que là cela pas si bien pour lui.
« Modifié: 27 juin 2016, 03:11:30 par shadow8 »

Mahesvara

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #54 le: 27 juin 2016, 03:54:18 »
J'ai particulièrement aimé cet épisode

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, j'ignore si c'est voulu mais j'ai trouvé l'évolution psychologique de Subaru très intéressant. A côté Emilia ,qui pour la majorité des lecteurs du LN est diabolisée à cause de cette scène , nous montre une attitude que je trouve très réaliste, je pense que n'importe qui à sa place aura fait la même, surtout quand on sait qu'elle ne possède pas toutes les informations que Subaru possède.

Dregastar

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #55 le: 27 juin 2016, 16:14:33 »
Ep 13 : je rejoins un peu tout le monde sur la qualité de cet épisode qui etait assez différent de ce qu'on a d'habitude. Ça permet de voir du monde, de découvrir l'univers et d'avoir une idée de son fonctionnement. Puis tout le passage entre Emilia et Subaru, en incluant aussi l'épisode précédent, est bien mis en scène. Grosso-modo on y croit et on a envie d'y croire. Et pour Subaru ça lui pendait au nez, il en fait de trop par moments (d'ailleurs j'aime bien le point de vue de mon vdd à ce sujet).
« Modifié: 27 juin 2016, 16:21:08 par Dregastar »
★★★★★

Feyrie

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #56 le: 28 juin 2016, 19:15:34 »
Faut que Subaru arrête de faire l'con.

Mahesvara

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #57 le: 28 juin 2016, 19:42:27 »
C'est justement l'intérêt de l'épisode

Harpagon

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #58 le: 28 juin 2016, 21:01:21 »
J'avais un peu de mal à suivre cette série ces temps-ci, le personnage principal me lassant... ce revirement est la bienvenue

Feyrie

Re : Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #59 le: 28 juin 2016, 22:04:44 »
C'est justement l'intérêt de l'épisode
Oui oui, je suis d'accord. Cela était nécessaire pour qu'il change :)