Auteur Sujet: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu  (Lu 71825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Feyrie

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #60 le: 02 juillet 2016, 17:13:27 »
[Double post  :ph34r:]
Est-ce que l'aime se vend bien ou pas ?

EDIT pour en bas: Merci.
« Modifié: 03 juillet 2016, 15:49:43 par Feyrie »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #61 le: 02 juillet 2016, 17:45:33 »
ICI

Re: zero se classe 8ième. C'était la semaine du 20-26 juin.
« Modifié: 02 juillet 2016, 17:48:28 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #62 le: 04 juillet 2016, 09:24:53 »
ReZero Episode 14 : Nouvel OP, etc ...
Rien à redire à ce sujet sauf qu'à la fin, on a touché à quelqu'un et que ça me plaît pas.
Ils ont intérêt à arranger ça et vite !  :angry:

Dregastar

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #63 le: 05 juillet 2016, 15:58:14 »
Ep 14 : encore du bon ~

Avec un Subaru qui pète un peu les plombs. Il en a gros sur le coeur et est persuadé que sans lui les choses ne pourront pas s'arranger. En tout cas la fin semble lui donner en partie raison...  Quel retour ^^ Mais lui qu'est-ce qu'il va pouvoir faire avec ses petits bras ? Ok il s'est musclé avec le vieux moustachu, mais bon, pas encore suffisamment. Peut-être qu'il lui reste une option mais celle-ci est douloureuse, si vous voyez ce que je veux dire.  Enfin je me demande qui se cache derrière ce triste spectacle... (?)

Citer
Rien à redire à ce sujet sauf qu'à la fin, on a touché à quelqu'un et que ça me plaît pas.
Ils ont intérêt à arranger ça et vite !  :angry:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 juillet 2016, 15:59:57 par Dregastar »
★★★★★

Feyrie

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #64 le: 06 juillet 2016, 03:10:50 »
Il me tâte de voir Subaru changer un peu, car actuellement, je ne le supporte pas trop. Emilia ne t'appartient petit  :angry:.
Citer
Ils ont intérêt à arranger ça et vite !  :angry:
Très vite même !
J'avoue @Dregastar, elle est trop choupie put**.

PeakyB

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #65 le: 07 juillet 2016, 18:42:55 »
Cliquez pour afficher/cacher

Btw l'épisode est très bon mais il commence à me courir sur le haricot le p'tit gars avec ses "moi je" :p
J'espère qu'il va créer une nouvelle boucle pour reset toutes ses conneries, s'est clairement dans son intérêt... (et puis c'est quand même le concept de l'animé alors ce serait cool qu'ils le gardent plus de 6 épisodes haha)

Petite question d'ailleurs, les épisodes sortent à quel intervalle ?

Mahesvara

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #66 le: 07 juillet 2016, 19:02:40 »
Tout les dimanches

blur

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #67 le: 09 juillet 2016, 00:14:36 »
J'aime cette série pour son côté on reprend tout à zero. Le scénario assez bien écrit transcender le côté générique de l'anime, de par son chara pas si ouf et de quelques clichés dans les personnages féminins.
Mais depuis 4-5 épisodes plus rien de tout ça. En espérant que l'événement de l'épisode 14 change la donne.
Ca serait quand même triste de gâcher tout ça pour partir dans une histoire d'heroic-fantasy nippone loupé et générique.

Mahesvara

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #68 le: 09 juillet 2016, 17:29:08 »
J'ai dû mal à voir où ça part dans une histoire loupée et générique alors que la série progresse comme elle le promettait. Chaque épisode amène sont lot d'informations qui serviront plus tard. Là, on assiste à la déchéance de Subaru entre autre, déchéance logique comme je l'avais expliqué plus haut et appuyé par le titre du dernier épisode : un truc avec le mot désespoir toussa.
Chaque Arc apporte des détails quant à ce monde, GTZ avait expliqué quelques exemples concernant la partie 2, là nous avons l'explication du système politique, les opposants d'Emilia, la discrimination dû à son statut de demi-elfe,  l'ordre de la chevalerie, les cultes, ect.

J'ai dû mal à voir en quoi cette série devient générique et ratée alors qu'elle nous propose bien mieux que le second arc qui était déjà très bon. Puis, c'est enfin là où Subaru évolue, c'est quelque chose qui était réellement nécessaire pour le scénario et la suite.

Feyrie

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #69 le: 09 juillet 2016, 19:55:05 »
Je souhaite que le point de retour de cet arc soit avant cette scène disgracieuse...

R3D

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #70 le: 10 juillet 2016, 00:28:44 »
Pour l'épisode 14 :
Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #71 le: 10 juillet 2016, 12:52:43 »
Je trouvais la scène disgracieuse dont on parle plutôt réussie. Le personnage exprime ses sentiments de façon très prononcée jusqu'ici, mais toujours sur une note positive. Il y a beaucoup de grandeur dans la façon dont il subit et répare eeeet... à force d'altruisme et de succès, il tombe maintenant dans un peu d'arrogance et d'égocentrisme.

De mon côté, j'avais un petit sourire en le voyant faire, surtout parce qu'effectivement, la situation n'est pas critique, il n'y aura pas de retour en arrière (et puis, ça n'est qu'une dispute).

C'est un anime qui malgré son casting très générique apporte quelques surprises très sympathiques, notamment au niveau du traitement des émotions. Je suis assez fan !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #72 le: 10 juillet 2016, 19:23:40 »
ReZero épisode 15 : ... ... ...
Et encore, le précédent épisode était gentil par rapport à celui-là.
Par contre, ça dégénère à une telle allure.
Et regardez ce visual key :

Cliquez pour afficher/cacher

Mahesvara

Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #73 le: 10 juillet 2016, 19:32:53 »
Sympa la Reality Marble de Subaru.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
« Réponse #74 le: 10 juillet 2016, 20:08:28 »
C'était vraiment intense cet épisode 15. Subaru en mange vraiment de la merde durant cet épisode. Il était vraiment au bord du gouffre. Mais en fait, il n'a pas tord dans le sens que  c'est lui qui peut les sauvés.  C'est lui qui dit prendre les bonnes solutions pour arriver à régler cette situation qui semble bien pire que les deux autres.

On vient de voir un personnage beaucoup plus psychopathe qu'Elsa et on retombe dans les excellents moments de l'arc 1.La fin de l'épisode tellement bon et cet ending était bien choisi. C'est bien pour cela que j'ai signé tout suite pour regarder cet anime.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 10 juillet 2016, 20:56:04 par shadow8 »