Auteur Sujet: Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu  (Lu 6019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
« Réponse #15 le: 30 août 2018, 16:26:20 »
Ça se laisse lire/regarder, mais c'est pas non plus une production qui brille par son originalité ou une quelconque profondeur. ;)
Mais j'aime bien quand même...

Je veux pas lancer de débat mais... il reste vraiment encore des oeuvres qui sont 100% originales.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
« Réponse #16 le: 30 août 2018, 16:55:55 »
100% originales non, mais qui essaient quand même de se démarquer un tant soit peu de la concurrence oui...

Là c'est juste l'histoire du type lambda qui se retrouve dans le monde de son jeu vidéo et s'en va explorer celui-ci avec ses pouvoirs surpuissants et quelques nanas généreusement pourvues par la nature. Dernièrement presque à chaque nouvelle saison on a droit à un nouvel anime reprenant globalement ce schéma.
Moi j'aime bien malgré tout, mais il ne faut pas non plus se voiler la face...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Feyrie

Re : Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
« Réponse #17 le: 30 août 2018, 20:58:54 »
Je trouve le MC original pour ma part...Je ne regarde l'anime qu'à cause de lui. Et un peu aussi parce que je me demande comment ça va finir cette histoire de Demon Lord enfermé dans la meuf.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
« Réponse #18 le: 31 août 2018, 22:59:04 »
100% originales non, mais qui essaient quand même de se démarquer un tant soit peu de la concurrence oui...

De fait. Cependant le petit cocktail prend bien ici je trouve. Puis que serait un Fantasy sans elfe aux gros oppai ( . )( . )

Blague a part, j,attend un anime sur le LN The New Gate. Un condensé de SAO et d'un Isekai. C'est pas mal comme LN.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
« Réponse #19 le: 20 septembre 2018, 17:43:52 »
Fin de l'anime.
Ok, c'était moins mauvais que ce que j'aurais pu croire, mais quand même, un minimum d'originalité et de créativité ne serait pas un mal dans le petit monde des isekais...  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RadicalEd

Re : Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
« Réponse #20 le: 20 septembre 2018, 22:21:46 »
Bah c'était un isekai ecchi sans grande ambition, ils ont suivi la voie de Highschool of the Dead (aka. essayer au moins d'être un peu amusant et créatif dans le ecchi).
Cliquez pour afficher/cacher

Lesliekai

Re : Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu
« Réponse #21 le: 05 novembre 2023, 20:30:19 »
Salut la compagnie,

Je viens de binge-watch le dernier anime dont tout le monde parle et franchement, j'suis sur le cul ! L'animation est juste ouf, et les persos ont un style qui me fait grave penser à la mode Rockabilly. Vous savez, ce look vintage avec les jeans bien serrés, les vestes en cuir et les bananes qui déchirent tout. 😎

D'ailleurs, ça m'a rappelé ce petit magasin de fringues vintage que j'ai découvert y'a pas longtemps. Ils avaient des chemises à pois et des jupes à cerises qui auraient trop matché avec les vibes de l'anime. Ça m'a donné envie de mixer ma passion pour les animés avec mon look Rockabilly. Imaginez débarquer en convention avec un style pareil, ça serait tellement badass, non ?

Et vous, vous avez déjà pensé à combiner vos passions comme ça ? Genre prendre un truc de la culture pop japonaise et le twister avec un autre univers ? J'suis sûr que ça pourrait donner des idées de cosplay de malade !

Allez, j'attends vos avis et vos idées, surtout si vous kiffez aussi le style Rockabilly. On pourrait se faire une sortie déguisée, ça serait énorme !

Tchao !

Leslie, 32 ans, accro aux animés et à la mode qui a du chien.
« Modifié: 19 janvier 2024, 20:35:42 par Lesliekai »