Auteur Sujet: Bungou Stray Dogs  (Lu 15224 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

RadicalEd

Re : Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #30 le: 28 avril 2019, 15:38:47 »
Oui, j'ai vu le film, mais je garde plus un souvenir sur l'action. Je devrais peut-être aller le revoir
Ouep c'est 80% d'action, mais quand tu as dit vouloir en savoir plus sur Elise et pas sur Mori, ça m'a fait douter.
Le film constitue un bon entracte popcorn entre saison 2 et 3, il m'a permis de me remettre en douceur dans le bain avant cette saison-ci: on revoit un peu tout le monde, plus un focus/rappel sur leurs pouvoirs, ça aide à raccrocher au cast qui est assez fourni.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #31 le: 28 avril 2019, 16:26:15 »
Ouais, je viens d'aller revoir et je ne souvenais pas de ce moment. Du coup pour Elise, cela reste assez intéressant, mais bon  Yukichi Fukuzawa , je veux sa story line parce qu'il est badass.

Kilddra

Re : Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #32 le: 28 avril 2019, 23:12:16 »
J'en ai rien à foutre de Chuya pour ma part. Par contre, on  a une facette de Dazai qui nous était inconnus dans ce début de saison et j'ai bien aimé. On dirais qu'il était un psychopathe dans l'épisode 2. Il y a d'autre personnage qu'on aimerais le bsckground aussi.
Impossible, tu es n'est pas assez fanatique. Il manque de passion. :P
Alors toi peut être mais dans mon cas, j'étais vraiment curieuse de savoir qui se cachait derrière Chuya. Je m'explique rapidement. Il me semble que c'est Dazai qui dit dans la dernière saison qu'Akutagawa et Atsushi sont amenés à supplanter son partenariat avec Chuya. Jusque là, on avait que le combat avec Lovecraft et celui de Dead Apple pour témoigner de la connivence et de la puissance de leur duo. Ça méritait quand même sérieusement un éclaircissement et du coup une mise en avant de Chuya, vu qu'on commence à connaître notre Dazainounet (<3).
Bref, cela dit, il y a effectivement pleins de personnages qui méritent qu'on s'y attarde, genre la médecin. Elle a droit à son background dans le manga mais pas encore dans l'anime et j'avoues je l'attends assez  :).
Le fanatisme et la passion, je les garde dans mon coeur.  8) Je veux rester digne, enfin... Je veux garder le peu de dignité qui me reste  :P.

Bon, moi va falloir que je me décide. Est-ce que j'attends la fin de la saison pour tout regarder... ou est-ce que je succombe maintenant ? Hum. Le choix est difficile. Surtout que j'ai envie de fanboyer avec Kild'. '^'

Owiii fanboye avec moi ! Rejoins moi du côté dark de la force Piou  :wub:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #33 le: 28 avril 2019, 23:18:00 »
Citer
Bref, cela dit, il y a effectivement pleins de personnages qui méritent qu'on s'y attarde, genre la médecin. Elle a droit à son background dans le manga mais pas encore dans l'anime et j'avoues je l'attends assez

Je le veux, je crois que je vais allé voir du côtés manga pour le savoir.

Citer
Le fanatisme et la passion, je les garde dans mon coeur.  8) Je veux rester digne, enfin... Je veux garder le peu de dignité qui me reste  :P.

Pff, si tu savais mon fanboyisme pour Jojo et Berserk 8) =D :P

Edit:fini pour la blaquounette, mais je ne rigole pas, il y a du monde sur le forum qui peut le confirmé, mais je me suis calmé avec les années et c'est une chance.  :cop:

« Modifié: 28 avril 2019, 23:19:59 par shadow8 »

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Re : Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #34 le: 29 avril 2019, 00:05:41 »
Owiii fanboye avec moi ! Rejoins moi du côté dark de la force Piou  :wub:
Le Piou va sérieusement y réfléchir. ;3

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #35 le: 30 avril 2019, 09:58:00 »
J'aimerais bien avoir cet ova:



Cela se passe dans un autre univers où Akutagawa joint  l'agence et Atsushi  est membre de Port Mafia, Dazai est le boss de Port Mafia. l'histoire c'est Akutagawa qui essai de sortir sa soeur de Port Mafia .

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #36 le: 17 mai 2019, 20:23:52 »
Désolé pour le double message.

On a eu un épisode assez intéressant sur Kyouka Izumi. J'espère bien qu'on va avoir plus de détail sur ce qu'on vient d'apprendre.

Cliquez pour afficher/cacher

Il y a aussi l'épisode 4 qui était vraiment réussi et un des meilleur de la saison 3.

Kilddra

Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #37 le: 08 juin 2019, 04:04:26 »
Je serais tentée de ne faire qu'un message d'onomatopées pour traduire toute la satisfaction que je ressens après chaque épisode de cette saison, mais ça ne serait pas très pro... So.

Je dirais sobrement que c'est toujours fichtrement bien tout ça et que je suis extatique à chaque épisode.
C'est pas bon pour mon coeur.

Cliquez pour afficher/cacher
   

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #38 le: 08 juin 2019, 09:56:51 »
Ce gif. CE GIF. Bon, faut vraiment que je rattrape mon retard, moi. ><

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #39 le: 17 janvier 2023, 00:41:01 »
Enfin, depuis le temps qu'on attendais la suite. Comme d'habitude, on a un flashback à chaque début de saison et là c'est la rencontre entre le boss et Ranpo. Donc, ils sont connu avant l'agence et Rampo n'avais que 14 ans. Et ça fait plaisir qu'on revoit aussi Odasaku  en plus jeune et beaucoup plus sombre.

Me suis refait les épisodes avant la saison 4 et dans la saison 1, Ranpo tient en admiration le boss quand il dit qu'il avoir ses remercîment. On peut le voir dans ce deuxième épisode. La mise en scène du deuxième épisode quand ranpo va sur la scène de théâtre est vraiment trop bien.

J'aime ça que  les flashback on a une ambiance différente  et qu'après ces moment, on retourne dans le présent avec des enjeux urgents, des moment de tension et de belle scène d'action.

Comme le trailer nous le montre, il y a toujours de la tension et le danger :
https://www.youtube.com/watch?v=42jw0P4mzKk&ab_channel=CrunchyrollCollection

Mais, on doit encore avoir 1 ou 2 épisode d'enquête.

OP version 1:

https://www.youtube.com/watch?v=NM14YbWtRM8&ab_channel=AniKyo

RadicalEd

Re : Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #40 le: 11 février 2023, 16:25:25 »
Enfin, depuis le temps qu'on attendais la suite. Comme d'habitude, on a un flashback à chaque début de saison et là c'est la rencontre entre le boss et Ranpo. Donc, ils sont connu avant l'agence et Rampo n'avais que 14 ans. Et ça fait plaisir qu'on revoit aussi Odasaku  en plus jeune et beaucoup plus sombre.
Yep, j'ai bien aimé également  l'usage du noir & blanc dans le début de la saison.

On va avoir la fin de l'affrontement avec les auteurs russes, et pour le moment ça tient ses promesses: la situation a complètement dérapé en un temps record.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #41 le: 12 février 2023, 11:35:42 »
Yep, j'ai bien aimé également  l'usage du noir & blanc dans le début de la saison.

On va avoir la fin de l'affrontement avec les auteurs russes, et pour le moment ça tient ses promesses: la situation a complètement dérapé en un temps record.

Ouais et l'arc n'est toujours pas fini dans le manga. Je me demande comment ils vont faire avec l'anime. Je ne crois pas  qu'on va pouvoir avoir la fin de cet arc.  Peut-être qu'on va  partie 2 plus tard parce que je sens que l'arc s'achève dans le manga.

J'ai hâte,on devrait  avoir aussi le passé d'Akiko.

Dregastar

Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #42 le: 18 février 2023, 23:39:49 »
Cette série c’est la Rolls des desserts, elle a pour elle d’être équilibré de partout (animation, DA, récit, personnages). Et qu’importe les saisons, les arcs et les personnages qui défilent c’est toujours constant. La science du divertissement.

En effet, ça promet, cette saison 4 démarre sur les chapeaux de roues ! En mode grande classe en plus de cela. Bref, ce flashback pète le score… (jusqu’à maintenant j’hésitais entre celui du début de la S2 et celui du début de la S3. Là d’emblée il leurs passe devant)

Un vrai plaisir de retrouver la série.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #43 le: 01 mars 2023, 21:22:34 »
Enfin, on eu droit au flasback de Yosano Akiko. Il y avait de l'émotion dans l'air vers la fin de l'épisode et que dire  de Ranpo qui est la vedette de cette saison.  Un très bon personnage et surement le meilleur personnage de la saison tout série de la saison.

Concernant l'épisode:

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas,  on aurai pas le conclusion en 13 épisodes et on ne devrais pas attendre longtemps pour la prochaine saison  vu que l'arc en question il ne reste pas beaucoup à faire  dans le manga pour l'arc.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bungou Stray Dogs
« Réponse #44 le: 29 mars 2023, 23:18:34 »
https://www.youtube.com/watch?v=ib4zw0L2oSg&ab_channel=KADOKAWAanime

La saison 5 déjà annoncé cet été. Après, ce n'était pas surprenant vu l'arc était assez gros et peut-être que l'arc peut-être fini d'ici cet été dans le manga.