Auteur Sujet: Ajin  (Lu 7826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Einzbern

Re : Ajin
« Réponse #15 le: 07 janvier 2017, 20:05:36 »
Moi j'ai trouvé ce dessin animé ambitieux et cohérent dans ce qu'il voulait raconter du début à la fin. C'était jouissif de voir les problèmes liés aux "ajin" prendre une telle dimension à l'échelle mondial.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ajin
« Réponse #16 le: 09 janvier 2017, 20:41:25 »
De la motion capture dans Ajin ?!! Vous avez une source parce que j'ai beaucoup trop de mal à gober cette information ?
De plus, le problème lié aux Ajins, tel que la série nous le présente, ne prend pas une dimension mondiale mais internationale. Précisement US + JP quoi

Bref, c'était techniquement médiocre malgré une B.O et un récit globalement intéressants.
By the way, Ajin confirme aussi tout le mal que je pense du studio Polygon Pictures (et accessoirement Liden Films).
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hykikitha

Re : Ajin
« Réponse #17 le: 11 janvier 2017, 09:35:38 »
Il me semble bien que c'est mondial même si dans l'anime on se concentre sur les Ajins japonais et américains. Il est dit à un moment que les ajins existent dans le monde entier.

J'ai moi aussi été un peu déçue par la fin.
Cliquez pour afficher/cacher


En tout cas s'il y a un développement différent dans le manga, j'irais certainement y jeter un œil.

Pitucho

Re : Re : Ajin
« Réponse #18 le: 11 janvier 2017, 16:22:31 »
De la motion capture dans Ajin ?!! Vous avez une source parce que j'ai beaucoup trop de mal à gober cette information ?

Dès le premier épisode, plusieurs discussions ont culminé à ce sujet. Je n'étais pas au courant jusqu'à qu'on m'argue que si les mouvements étaient si "réalistes", ce n'étais pas seulement du à la CGI mais à la motion capture.
Bref, assez inintéressé, je n'ai pas cherché à savoir mais maintenant que tu le dis, j'ai regardé un peu partout et je n'ai trouvé que des paroles sans preuve jusqu'à que je jette un oeil à la composition du staff : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=17676
« Modifié: 11 janvier 2017, 16:35:54 par Pitucho »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Ajin
« Réponse #19 le: 16 janvier 2017, 16:15:33 »
Je viens de me farcir les 2 premiers épisodes. Mis à part le chara-design degueulasse ( c'est quoi, de la 3D ? ) c'est plutôt sympa comme truc !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Feyrie

Re : Ajin
« Réponse #20 le: 17 janvier 2017, 23:56:27 »
Ajin reste un très très bon divertissement, honnêtement. Je me suis farcie rapidement la saison 2.
Et je suis plutôt content de la fin, ça veut dire qu'il y aura une S3. Donc encore plus de divertissement.
Y'a que ça qui compte...