Auteur Sujet: Recherche mangas précis  (Lu 1934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KizioKun

Recherche mangas précis
« le: 09 mai 2016, 07:36:58 »
Bonjours tous le monde, je sui a la recherche de mangas avec des styles particuliés, des mangas semblables a High School DxD ou encore Trinity Seven (c'est a dire Harem/ecchi/magie). Si vous en connaissaient des simpas avec une belle histoire, des combats, de beau graphismes et si possible se passant dans une école (si il ne se passe pas dans une école, ce n'est pas grave) je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pitucho

Re : Recherche mangas précis
« Réponse #1 le: 09 mai 2016, 16:28:24 »
Salut!

Bon, je ne suis pas sûr car je suis nouveau aussi sur le site mais je crois que ton topic ressemble "sensiblement" au même topic que tu as créé dans la même section ... donc fais gaffe. Rajouter "précis" n'est pas vraiment explicite.

de beau graphismes
Autre remarque, mais c'est purement personnel (plus ou moins) mais pour moi manga = BD japonaise donc pas anime. Je faisais la même erreur au début...

Pour en venir, j'ai VU (pas lu) dans le genre
- Hitsugi no Chaika : (pas dans une école) mais y a de l'action, de bons persos, et une belle histoire je trouve
- Inou battle wa nichijoukei no naka de : école, c'est surtout pour rire, oublie les grands enjeux
- Soul Eater : un classique, école aussi, les graphismes sont pas mal mais cartoon or niveau histoire tu vas adorer et j'aime les combats
- Zero no Tsukaima : no comment, enfin pour moi c'est pas terrible mais ça peut te plaire
- Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai : école, action et mécha (le plus compatible à tes demandes)

Sinon tu as RWBY, animation américaine mais tu auras de beaux combats et de beaux graphismes (garanti).

Pense à faire ton animethèque, c'est toujours utile pour savoir où tu en es.
Voilà, si tu les as tous vu, dommage, ça n'aura servi à rien :'(
« Modifié: 09 mai 2016, 16:53:05 par Pitucho »