Auteur Sujet: Kimi Ga Nozomu Eien  (Lu 25024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Kimi Ga Nozomu Eien
« le: 24 mars 2004, 11:42:02 »
J'ai découvert cet anime il y a peu de temps en cherchant après les nouvelles séries fansubbées. Un shojo avec des graphismes de shojo et des personnages de shojo, mais une histoire plus adulte que pour un shojo de base. Une histoire qui d'ailleurs se construit lentement, impossible de résumer sans frôler le spoil... donc si vous voulez connaître l'histoire rendez vous ici.

L'apparence niaise de la série s'estompe au fil des épisodes, au début par contre c'est  [-blush]   :wub:

Attention, c'est émouvant :'(
« Modifié: 22 avril 2005, 10:59:57 par diyo »

Shimbo

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #1 le: 24 mars 2004, 18:55:31 »
Mais c'est que ça a l'air drôlement bien cette série !!
Tu nous conseille une team de fansub en partuculier ? (j'ai cru remarquer que plusieurs la traduisent...)
« Modifié: 24 mars 2004, 18:59:50 par Shimbo »

Fettgans

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #2 le: 24 mars 2004, 19:16:33 »
Les release de TKM sont très propres mais ils en sont à l'épisode 5. La seule team de fansub fr à l'avoir fini est Fansub-Spirit mais les releases sont un peu moins bien faites, enfin c'est mon avis personnel. Sinon pour un fansub en anglais, je te conseille Anime-Keep. ^^
Je pense avoir été complet
 

Diyo

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #3 le: 24 mars 2004, 19:28:45 »
Très complet^^
Shimbo, si tu maitrises l'anglais, les subs d'Anime-Keep sont très recommandés.  ;)
En tout cas, une chose est sûre, cette série est vraiment excellente

Shimbo

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #4 le: 24 mars 2004, 19:43:16 »
Alors c'est parti pour Anime-Keep ! Et tant pis pour ma soeur, elle a qu'à bosser plus en Anglais, d'abord !  :lol:  

Amon

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #5 le: 10 juin 2004, 20:45:14 »
bon voila ya de ce pres 15 jour j est vu cette anime sur un site de fan sub et j est lut le resume et je me suis dit pkoi pas mais j est hesite, puiis je me suis lance, scalix a poste un superbe WP et ca ma encore plus motive a le mate, ce ke j est fait aujourd hui et resutltat maginifique, j en est meme la george serre pas un seul manga m avais touche autant depuis l arme ultime. je le conseille a tous le monde mais a ne PAS regarder si vous avais le morale a zero. !!!!

histoire : histoire d amour triangulaire, un garcon accepte de sortir avec une fille sans avoir de reele sentiment au depart une fille tres timide qui ma fait pense a chiie, elle a ete encourage par sa meuilleur amie, mais vla le hic, alors que le garcon est en retard elle a un grave accident et tombe ds le coma; trois en plus tard on retourve le garcon avec la meuilleur amie et  l histoire ce devellope... access sur les relation humaine ce manga vous touche de plein fouet

 

Guybrush Threepwood

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #6 le: 10 juin 2004, 21:07:13 »
Citer
maginifique, j en est meme la george serre pas un seul manga m avais touche autant depuis l arme ultime. je le conseille a tous le monde mais a ne PAS regarder si vous avais le morale a zero. !!!!
A ce point-là ?  :blink:  :blink: Alors là tu m'as convaincu, je vais jeter un coup d'oeil à cette série  :D

Merci beaucoup d'en avoir parlé  :)

[size=8](Et, ... euh, je le dis vraiment sans méchanceté, mais tu devrais peut-être te relire un tout petit peu quand tu postes un message ;) enfin perso je trouve un peu pénible à lire, désolé  :( )[/size]

Amon

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #7 le: 10 juin 2004, 21:10:12 »
je suis qq un de tres impulsif a l ecrit et ca finit souvent ou je m embrouille et ce que j ecrit est un cafouilli dsl gome
« Modifié: 10 juin 2004, 21:11:44 par Amon »

Guybrush Threepwood

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #8 le: 10 juin 2004, 21:12:13 »
Citer
je suis qq un de tres imulsif a l ecrit et ca finit souvent ou je m embrouille et ce que j ecrit est un cafouilli dsl gome
Bah c'est pas grave du tout  :D  Dis, il y a bien 14 épisodes pour cette série ?   :unsure:


EDIT: C'est bon j'ai la réponse à ma question, merci dyo  :)  Et jolie critique, ça me motive encore plus de voir la série  :D  
« Modifié: 10 juin 2004, 21:22:18 par Guybrush Threepwood »

Diyo

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #9 le: 10 juin 2004, 21:15:35 »
Citer
je suis qq un de tres imulsif a l ecrit et ca finit souvent ou je m embrouille et ce que j ecrit est un cafouilli dsl gome
Beuh....  :lol:

Kimi ga nozomu eien est une grande série^^
Ce n'est pas encore aussi déchirant que Saikano mais ça s'en rapproche...

Auto-promo: Kimi Ga Nozomu Eien B)  

Scalix

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #10 le: 10 juin 2004, 21:27:53 »
Oui, c'est une très bonne série, même si je trouve qu'elle a pour but des fois de tout faire pour nous faire pleurer et que ça devient un peu too much, ça reste très agréable, très jolis, très sympa ^^

Jacky Choun

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #11 le: 11 juin 2004, 01:23:51 »
Ouais, Kimi ga, g trouvé ça un petit peu trop shojo.
Citer
une fille tres timide
A ce stade là, on dit plutôt coincée ou tête à claque. Au départ, j'ai pas accroché du tt cette série. Ms jme suis forcé à regarder les premiers épisodes et en effet, en fait, ca valait le coup pr tte la description des sentiments des persos et la lente découverte de ce qui s'est passé durant les 3 ans.

mr_anzai

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #12 le: 11 juin 2004, 10:30:07 »
Moi j ai fini de regarder cette serie la semaine derniere et j ai eu un coup de coeur pour cette serie!!
Certes il ne faut pas s areter au 1er episode car apres l histoire devien vraiment prenante!!
Dc pour moi le meilleur Shojo .... en meme tps je ne regarde et li jamis ce genre de manga! :P  

Fettgans

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #13 le: 11 juin 2004, 11:58:42 »
.... C'est pas pour être vexant, mais lorsque vous voulez parler d'un anime...

VERIFIEZ QU'IL N'Y AIE PAS DEJA DE SUJET POUR -_-

http://www.anime-kun.net/forum/index.php...act=ST&f=2&t=67

Diyo

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #14 le: 11 juin 2004, 12:18:04 »
Citer
.... C'est pas pour être vexant, mais lorsque vous voulez parler d'un anime...

VERIFIEZ QU'IL N'Y AIE PAS DEJA DE SUJET POUR -_-

http://www.anime-kun.net/forum/index.php...act=ST&f=2&t=67
Ah bah mince... je fais mal mon boulot moi... Je ne me rappelai plus qu'il y avait déjà un topic sur Kimi Ga Nozomu Eien...

Bon, c'est le dernier "double topic" qui sera toléré. Dorénavant, tout nouveau topic qui fait office de doublette sera fermée immédiatement. Voilà!
« Modifié: 11 juin 2004, 12:19:46 par diyo »