Auteur Sujet: Formation d'une équipe pour la création d'un manga  (Lu 1908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HSdragon24

Formation d'une équipe pour la création d'un manga
« le: 04 juillet 2016, 23:37:09 »
bonjour je suis a la recherche de personnes pour m'aider a finaliser mon projet de crée un manga
j'ai déjà une parti du scénario c'est pourquoi je cherche des personnes sérieuse et motiver qui accepte de prendre sur leur temps pour crée ce manga avec moi dans ma recherche un/e scénariste et un a trois dessinateur capable de faire des planche digne des grands manga (ou moins c'est toujours sa :) ) je remercie toute personne pourra m'aider dans la formation de mon équipe et je prêterais attention a toute "candidature" a un poste dans mon équipe je répète que je cherche des personne sérieuse et motiver en qui je peux avoir confiance
si vous connaissez des personnes intéresser merci de les diriger vers moi
je vous remercie d'avoir lu ce sujet bonne journée

PS: pour ceux qui ont dans l'idée d'aller voir sur d'autre sujet ou de chercher ailleurs dite vous que avant de poster ici je suis a un moi de recherche c'est pourquoi je poste ici
« Modifié: 05 juillet 2016, 20:28:24 par allbrice »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : formation d'une équipe pour la création d'un manga
« Réponse #1 le: 05 juillet 2016, 00:04:52 »


Si tu veux que ton projet ait lui aussi l'air sérieux (ça aide quand on cherche des personnes sérieuses, en théorie). Tu pourrais faire un petit effort sur l’orthographe. Excuse-moi mais l'absence totale de ponctuation montre bien que t'en as rien à carrer... Et tant qu'à faire apporter un minimum d'éléments ne serait pas de trop, histoire de "vendre" ton projet. Hormis une volonté de faire un manga on ne sait rien de tes motivations.

Là on a rien de concret à se mettre sous la dent.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

HSdragon24

Re : formation d'une équipe pour la création d'un manga
« Réponse #2 le: 05 juillet 2016, 00:31:49 »
maintenant que je le relis il est vrais que j'ai fait des fautes et je m'en excuse pour mes motivation je ne sais pas se que je pourrais dire pour convaincre. ceci est un exemple de pourquoi je cherche une équipe. merci de m'avoir précisez mes tort sur cette annonce. et vous vous seriez intéresser par se projet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : formation d'une équipe pour la création d'un manga
« Réponse #3 le: 05 juillet 2016, 00:34:29 »
Tu es sur le mauvais forum pour demander ce genre de truc. Cela n'intéressera pas grand monde ici.

HSdragon24

Re : formation d'une équipe pour la création d'un manga
« Réponse #4 le: 05 juillet 2016, 00:38:07 »
merci pour cette précision mais serez vous ou je pourrais former mon équipe

Nakei1024

Re : formation d'une équipe pour la création d'un manga
« Réponse #5 le: 05 juillet 2016, 05:54:19 »
3 posts et toujours pas de ponctuation malgré nos demandes (majuscules, virgules et points...).

Pour ta demande, je ne suis pas certain qu'il existe des sites spécifiques pour une telle recherche.
Avant de commencer à travailler sur ton manga et chercher du monde, commence peut-être par créer quelques visuels représentant les personnages et lieux dans lesquelles ils vivent. Sans oublier un synopsis, même court...
Tu auras déjà plus de facilité pour trouver si ton équipe sait de quoi tu parles et dans quelle aventure tu les embarques...
« Modifié: 05 juillet 2016, 06:01:19 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : formation d'une équipe pour la création d'un manga
« Réponse #6 le: 05 juillet 2016, 09:40:47 »
Allez, on va être sympa, tu as le site Bdamateur qui devrait répondre à ta demande.
Mais si tu leur écris comme tu le fais avec nous, sans effort d'orthographe ni même de ponctuation, tu rencontreras le même accueil, mérité au vu des différentes remarques non prises en compte.

HSdragon24

Re : formation d'une équipe pour la création d'un manga
« Réponse #7 le: 05 juillet 2016, 13:43:51 »
Merci a tous pour vos réponse. Pour ce qui est de l’orthographe je fais tout mon possible pour faire le moins de faute possible Merci a beber pour le site bdamateur. Pour Nakei1024, j'ai déjà un synopsis et même le début du scénario, de plus j'ai mes deux personnage principaux en dessin mais je n'ai pas le niveau, c'est pourquoi je cherche des dessinateurs et un scénariste pour m'assister, comme pour éviter les fautes mais aussi coécrire l'histoire. Sinon merci de m'avoir aider et donner des conseils qui me seront utile a l'avenir. Et encore désolé pour mes faute et pour le manque de ponctuation j'espère m’être améliore.