Auteur Sujet: Mob Psycho 100  (Lu 21356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #30 le: 20 mars 2018, 12:30:13 »
Allo ? Oui la news est tombée il y a deux jours.
C'est ça, on reprend les même et on continue: Saison 2 confirmée 8)
★★★★★

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #31 le: 21 mars 2018, 13:18:10 »
Diantre. Une excellente nouvelle.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #32 le: 13 janvier 2019, 06:03:15 »
Saison 2

Episode 1: des retrouvailles réussies pour ma part. Il y a encore rien de génial qui se passe mais c'est amusant, burlesque, attendrissant avec plein de couleurs et de dynamisme. Là pour le moment on a droit à une successions de micro aventures qui mettent Mob et son caractère en avant. Le gars humble quasi effacé, au top du game, mais qui l'ignore et que beaucoup de gens de son entourage voudraient voir en haut de l'affiche.

Bref, on navigue tranquille. C'est déjà frais et pétillant !
« Modifié: 13 janvier 2019, 06:12:47 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #33 le: 13 janvier 2019, 17:11:12 »
Quel départ !

Cliquez pour afficher/cacher

Les premières notes du générique ne m'ont pas entraîné tout de suite mais à la fin je tapais déjà du pied à rendre fou mes voisins du dessous. On est bien. 8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #34 le: 13 janvier 2019, 18:40:53 »
Sinon, vous allez me paraître fou, mais si vous regarder le premier opening dans les 49 seconde vous voyez des  tomate cerise poussez contraste avec le premier épisode de la saison 2 et des brocoli à 58 seconde quand il reçois des  graines de brocoli.
Quel départ !

Cliquez pour afficher/cacher

Les premières notes du générique ne m'ont pas entraîné tout de suite mais à la fin je tapais déjà du pied à rendre fou mes voisins du dessous. On est bien. 8)

Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #35 le: 16 janvier 2019, 09:29:41 »
Episode 2 : Yeah, du monster of the week ! :tupeuxpastest:

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #36 le: 17 janvier 2019, 10:23:34 »
Episode 2: Quality Street la boite à bonheur ~

Du coup, vu le niveau maintenu et le fait que le manga soit sublimé de la sorte, presque comme aucun autre, je réfléchissais â l'idée d'envoyer une boite de chocolat + une carte de voeux à chaque membre du staff de l'anime. <3

Bref.
Plus sérieusement c'était un very-kool épisode. Et je vous dirai rien mais le meilleur est encore à venir. Car au delà de la tatane, des répliques, de la rigolade et autre effets pyrotechniques on aura de bonnes choses aussi au niveau développement personnel (tant chez Mob que chez Reigen)

Pour le lien aux brocolis et autres tomates j'avais pas remarqué sur le coup. Mdr c'est vrai. Bah on est dans la ville de L'Assaisonnement, donc même sans rien y comprendre ça ne m'étonne pas plus que ça. Puis en plus comme le faisait remarquer Aflo'Sport, j'étais trop scotché aux voix principales des opening et ending. C'est péchu toussa, tant au niveau sonore que visuel.

Bref, après le premier épisode qui était très mignon j'étais happy de retrouver un peu plus de furie dans celui-ci.
« Modifié: 17 janvier 2019, 10:48:25 par Dregastar »
★★★★★

Knyke

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #37 le: 21 janvier 2019, 15:52:48 »
Lourd dès l'épisode 1, très touchant, ça me rappelle à quel point la saison 1 était géniale.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #38 le: 03 février 2019, 15:29:48 »
Episode 4: episode de fou ! Best épisode : 10 sur 10  :ph34r:

Divertissement champagne *_*

Sinon Reigen même zero en tant que médium compense en étant plus malin que les autres (sans compter sa maitrise du kick)
Quant à Mob il vient de tomber sur un adversaire a sa taille, ce qui est assez rare pour être souligné.
★★★★★

Berserk

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #39 le: 04 février 2019, 21:28:43 »


C'est bon on arrête tout.
Cet épisode 5 est d'ores et déjà le meilleur de la saison. Aucun animé si ce n'est Mob Psycho 100 lui-même ne pourra faire mieux.
J'ai chialé de joie et remercié les cieux à chaque seconde tellement ce fut incroyable.
On est le 04/02 et on tient déjà le meilleur animé de saison. Je vois clairement pas comment c'est possible de ne serait-ce que talonner un tel niveau.

L'épisode 4 était déjà dantesque. Mais ce cinquième épisode, WOUAH !
J'en suis resté bouché bée !
C'était spectaculaire, grandiose, passionnant, génial, intelligent.
Cet épisode est littéralement irréprochable. C'était particulièrement bien écrit et artistiquement parlant, c'était à un tout autre niveau. Franchement, je sais même comment je réussis à aligner quelques mots sur un truc qui est littéralement indescriptible tant c'était à un tout autre niveau.

En tout cas, je retiens qu'on est que le 04/02 est on tient d'ores et déjà le meilleur animé de saison et potentiellement le meilleur animé de l'année. Avec ce qui est prévu actuellement, je ne vois que le prochain Ikuhara pour essayer d'égaler un tel niveau.
L'épisode 4 et l'épisode 5 ont amené cette saison 2 déjà excellente à un tout autre niveau.
Ca fait depuis un petit moment que je n'ai pas reçu une telle baffe pour un animé et ce sentiment d'être pleinement satisfait.

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #40 le: 04 février 2019, 22:15:54 »
Ok, ton gif m'a convaincu de lancer la saison deux tout de suite. Je voulais attendre la fin de la diffusion pour me renfiler la saison un et la saison deux d'un coup. Mais je vais pas résister.

(Ikuhara dépassera tout. C'est impossible qu'il en soit autrement.)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #41 le: 05 février 2019, 00:19:12 »
Je ne sais s'ils vont embarqué dans le mini-arc ou aller dans le gros arc pour le prochain épisode qui sera le meilleur truc de Mob.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #42 le: 06 février 2019, 16:21:27 »
On verra ça mais l'arc qu'on vient d'avoir en deux épisodes était adapté au top. Le 4 avec  son intro sans prendre le taxi, son déroulé, ses dialogues et sa conclusion avec brisement en milles morceaux. Et L'épisode 5 c'était un festival aéro-dynamique, un feu d'artifices multicolore, une sorte de big bang interstellaire de l'animation au firmament de l'au-delà de l'infini !  :ph34r:


L'effet "Tsubomi" sur Mob c'était : *_*

Enfin la conclusion d'épisode dont le passage à l'hosto en famille avait un je ne sais quoi de rafraichissant et d'apaisant.
« Modifié: 06 février 2019, 18:40:21 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #43 le: 07 février 2019, 17:32:10 »
Pas trop fan de la direction prise dans l'arc 4-5 qui déborde un peu trop même si ça reste cohérent.

Par contre pour ce qui est du rail d'anim' pur et pas coupé je crois aussi qu'on tient notre winner.

Damn déjà que j'ai bien kiffé le taff d'Hakuyu Go sur Flip Flappers et la S1 de Mob mais là c'est la quintessence.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #44 le: 12 février 2019, 09:12:36 »
Trouve un vrai travail mon fils  =D

Ep 6: après le nawak, les piew-piew de la tatane et autres scènes d'actions, tout en restant dans le fun nous avons un peu de back-ground et de développement de personnages. Un changement ou une petite évolution cette saison qui va bonifier l'ensemble de la série (s1 et s2 incluses).

Mouahahaha !

Sinon comme d'hab, toujours hypé avant, pendant et après chaque nouveau épisode.
★★★★★