Auteur Sujet: Mob Psycho 100  (Lu 21380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #45 le: 12 février 2019, 13:47:56 »
Episode 6 :

J'aurais pu trouver l'épisode assez faible (et il l'était en un sens), mais j'avoue avoir été particulièrement sensible à son humour. Plus que d'accoutumée, je veux dire. Sans doute une fantaisie de mon humeur.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #46 le: 13 février 2019, 15:57:13 »
Plus qu'a se lancer pour voir alors.

Je pense que la serie s'arretera au moment le plus opportun (j'imagine plus par une forme de messages ou d'aboutissement chez les deux personnages principaux que par la conclusion d'une grande histoire a proprement parlée). Par contre aucune idée de où, quand et comment. Sinon pour info le manga dont j'ai pas encore lu la fin est terminé au Japon en 16 tomes. Quant au déroulement de l'anime, ce 6e épisode de la S2 correspondait au 9e tome exactement.
« Modifié: 13 février 2019, 16:19:09 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Mob Psycho 100
« Réponse #47 le: 18 février 2019, 22:52:13 »
Question stupide: cette 2nde série clôturera-t-elle une histoire (ou un semblant) ou bien est-ce qqch sans fin?

(potentiellement intéressée par MobPsycho)

Je crois que l'anime va se terminer après

Cliquez pour afficher/cacher

Il y a un autre arc après mon spoiler, mais avec 13 ou 12 épisodes cela semble impossible  à faire cet arc. Ils pourraient bien conclure après de bonne manière. Sinon, les épisode qu'il reste sera juste un arc vu qu'il est le plus gros de la série.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #48 le: 21 février 2019, 08:50:30 »
Ep 8 : grand moment de solitude, seul contre tous et seul contre soi-même.

Il y avait besoin d'en avoir des comme ça. Un plaisir ! Plus sérieux mais sans perdre l'esprit de la déconne. Bref un très bel épisode. Touchant et même émouvant.
★★★★★

Gally@

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #49 le: 21 février 2019, 23:18:15 »
Comme tu le précisais Dregastar il y a de l'évolution de personnages et j'aime vraiment beaucoup les prises de position de Mob dans ces derniers épisodes. Il semble bien plus mature. Reigen a morflé j'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir comment il va rebondir.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #50 le: 23 février 2019, 16:05:29 »
Mob Psycho 100 II 1 à 5 :

Ultime ! Le kiffe de ouf. J'avais que ça existait de l'animation pareil, un truc aussi quali, où on prend autant son pied à régarder. C'est comme à la maison, la suite direct de la première, un gros kiff. Et l'épisode sur l'exorcisme de la jeune fille, le couple d'épisode dessus, c'était quelque chose. Enfin bon, je reviendrai, mais c'est génial, ending, opening, tout.



Edit : 6 et 7.

Eh beh, ce cycle d'épisode sur Reigen. C'est là qu'on voit que Mob Psycho 100 II ne joue pas dans la même court que beaucoup. Drôle et pathétiques, juste et évocateur. Y avait beaucoup de matière dans tout ça. J'en ai même laché ma petite larme sur la conclusion.
« Modifié: 24 février 2019, 14:16:42 par GTZ »

Isindu

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #51 le: 25 février 2019, 19:12:46 »
Gally@ me disait en voyant ce denier épisode
Citer
C'est cool cet anime, les parents de Shigeo sont vivants, et ils sont sympas.

Gally@

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #52 le: 25 février 2019, 19:16:52 »
Pfff je suis en état de choc.

Zankaze

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #53 le: 26 février 2019, 21:16:06 »
Ouais, la vache, c'était sauvage. Reste à savoir si c'était pas juste un cliffhanger et qu'ils sont ok. (J'espère que non, mais ça reste possible)
« Modifié: 26 février 2019, 22:44:10 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #54 le: 26 février 2019, 21:26:55 »
Tu m'étonnes. C'est fourbe quand même. Un épisode tout sympa au trois quart où on a un mob motivé avec en tête d’impressionner sa dulcinée et à la fin c'est le cataclysme. Je sais pas mais j'ai pas l'impression d'un happy end. Moi qui trouvait ça cool qu'on est pas
Cliquez pour afficher/cacher
pour une fois dans un shonen.

Berserk

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #55 le: 26 février 2019, 21:57:42 »
Ah cette fin, de folie !
Autant l'épisode était appréciable mais en deçà de ce que l'animé avait offert avant, notamment le précédent qui était magistral, autant la fin est venue donnée un bon gros coup de boost !

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas, cette saison 2 s'affirme de plus en plus comme étant déjà un des meilleurs animés de l'année (je vois peu d'animés prévus ayant le potentiel de faire mieux. Un seul à vrai dire... Tout cela tenant sur le papier, évidemment) mais il s'agit déjà clairement du meilleur animé de cette saison et ça ne cesse de confirmer épisode après épisode, et ce, de trèèèèèèès loin.

Un tout cas un réel plaisir et je ne peux attendre le prochain épisode ! 

Gally@

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #56 le: 26 février 2019, 22:10:59 »
Roooh tu n'as pas un pseudo qui incarne le bourrinage pour rien >.<.

C'est sûr que ça risque de changer beaucoup de choses mais après coup, c'est à dire après l'arc vengeance je pense, notre shigeo risque pas d'aller très bien hein.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #57 le: 26 février 2019, 22:22:00 »
Je me régale en lisant vos message.  =D J'ai fini le manga aujourd'hui même, je vous laisse le découvrir surtout que le meilleur s'en vient.

Je ne sais pas si je l'avais dit, mais j'ai toujours mieux aimé Mob à One punch man.

Zankaze

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #58 le: 26 février 2019, 22:45:33 »
Y a une véritable fin définitive? Si oui c'est assez super. Au rythme auquel va l'anime, il faudra combien de saisons pour tout adapter si c'est le cas?


"Set your Heart Ablaze."

Berserk

Re : Re : Mob Psycho 100
« Réponse #59 le: 26 février 2019, 22:55:31 »
Roooh tu n'as pas un pseudo qui incarne le bourrinage pour rien >.<.

C'est sûr que ça risque de changer beaucoup de choses mais après coup, c'est à dire après l'arc vengeance je pense, notre shigeo risque pas d'aller très bien hein.

Alors qu'en fait je suis tout doux, sensible et gentil... Cherche l'erreur. :')
Peut-être qu'il ira pas bien mais justement, ça peut être très intéressant. Voir comment il pourrait gérer cette situation lui qui a toujours été assez effacé mais prévenant.

Je me régale en lisant vos message.  =D J'ai fini le manga aujourd'hui même, je vous laisse le découvrir surtout que le meilleur s'en vient.

Je ne sais pas si je l'avais dit, mais j'ai toujours mieux aimé Mob à One punch man.

Le manga est directement dessiné par One ? Fini en combien de tome ?
En même temps OPM, c'est pas terrible non plus pour ne pas dire mauvais. :/
MP100 est à un tout autre niveau.