Auteur Sujet: Mob Psycho 100  (Lu 21601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Mob Psycho 100
« Réponse #60 le: 26 février 2019, 23:03:34 »
Y a une véritable fin définitive? Si oui c'est assez super. Au rythme auquel va l'anime, il faudra combien de saisons pour tout adapter si c'est le cas?

Bien, le manga est fini, mais j'ai été déçu par le dernier arc par contre et certains élément Je crois que les deux saisons et  des OVA serait bien pour tout adapté. Il n'aurait pas assez d'élément pour faire une saison 3.

Il faudrait voir  comment ils vont faire pour adapter cet avant dernier arc du manga.


Oui, c'est one qui dessine le manga et c'est moins pire que OPM qui est pas mal plus laid(je parle la version de One, hein) Le manga est fait en 16 volumes.

Gally@

Re : Re : Re : Mob Psycho 100
« Réponse #61 le: 26 février 2019, 23:05:51 »
Peut-être qu'il ira pas bien mais justement, ça peut être très intéressant. Voir comment il pourrait gérer cette situation lui qui a toujours été assez effacé mais prévenant.
Ben justement il commençait à s'affirmer positivement, comment tu veux pas déprimer après un coup pareil, tous ses efforts anéantis à cause d'un autre morveux. En ce moment, je regarde difficilement March come in like a lion (l'anime qui te donne envie de te tirer une balle après chaque épisode) je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec le héros qui a perdu ses proches dans un accident de voiture. Faut voir le moral du gars. Bref, on verra bien.

Zankaze

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #62 le: 27 février 2019, 12:50:08 »
Citer
En même temps OPM, c'est pas terrible non plus pour ne pas dire mauvais. :/

Ne serait-ce que pour pour les dessins sublimes et hors du communs de Murata, je ne serais pas d'accord. Mais c'est aussi drôle et l'histoire genre série Z est fun en elle-même. Même les combats sont haletants et bien mis en scène à la fois dans le manga et l'anime.

On peut ne peut aimer, mais dire que c'est mauvais va bien trop loin.
« Modifié: 27 février 2019, 14:54:56 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #63 le: 27 février 2019, 14:04:42 »
Ouais y a des gens y sont capables de bruler des gens pour des mots pareils. Des émeutes peuvent éclater.

Je vais faire comme ci j'avais pas lu ça. Car la tatanne des derniers chapitres de Murata, l'indécence totale. Mauvais est un mot qui ne s'y associe pas.
« Modifié: 27 février 2019, 15:34:32 par GTZ »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #64 le: 27 février 2019, 14:47:01 »
Perso' je suis plus OPM que Mob Psycho.

OPM a plus de cohérence dans la mise en forme de son propos, l'idée d'utiliser le Shonen comme "thérapie" dans Mob Psycho n'est pas mauvaise surtout qu'elle profite pleinement du déplacement des codes du genre mais ça part dans tous les sens.
 
Et je le ressens énormément dans cette saison 2, le ton grave de l'introspection vient casser avec le ton complètement barré, on ne sait plus si ça se prend au sérieux et on ne sait plus vraiment ou ça va.

C'est genre le summum du pince-sans-rire.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #65 le: 04 mars 2019, 08:08:52 »
Je préf Mob et aime tout ce qu'a fait One d'façon. Et complètement synchro avec Z et GTZ au sujet d'OPM! 
----

Ep 8: c'était psycho ouf,  :o ! Et j'attends le prochain avec une impatience rare !

Ep 9: ce retournement de situation après ce que pouvait laisser présager le drame à la fin du précédent episode ! C'est bien du Mob, on est bon là (+ come-back de la griffe en prime) ~
« Modifié: 04 mars 2019, 21:46:08 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #66 le: 04 mars 2019, 18:16:40 »
Les saligauds.. j'attendais cet épisode avec impatience et je suis
Cliquez pour afficher/cacher
Un épisode de mob psycho sans mob en mode 2% dodo. Ce qui se prépare nous promet de la baston des plus houleuses.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #67 le: 17 mars 2019, 19:12:52 »
Ep 10: Mob quasi absent mais quel cocktail d’humour et d’action !

J’ai trouvé ça drôlement efficace avec des événements qui s’enchaînent dans 3 ou 4 coins différents. C’etait encore qu’un début d’arc en plus, ou plus avancé peut-être, mais peu importe ! Une espèce de temporisation avec tous les personnages (même les potes du bodybuilding <3) avant l’entrée en scène de l’autre personnage principal de la série. L’entree de celui qui possède le power et par qui seul arrivera la résolution.

Le mode serious business dans l’univers de One avec les répliques et les pouvoirs des personnages c’est vraiment quelque chose. Ça ne va pas chercher loin mais c’est de la bonne. En résumé pas le plus intense ou le plus mignon des épisodes mais l’un de ceux qui sait assurer le spectacle comme il faut. Attaaaaaa!!!

« Modifié: 17 mars 2019, 19:18:09 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #68 le: 18 mars 2019, 17:40:50 »
lol le gif!

épisode 11:
Bon Mob en mode sévère ça donne quoi
Reigen m'a bien fait rire sur ce coup, il arrive même pas sur la pointe des pieds et administre une correction bien méritée. Mais qui est cet homme ! xD
Un épisode haut en couleur, pleins de bastonnade avec des héros en pleine forme. ça n'aura pas duré longtemps avant que notre héros arrive sur les lieux du boss et mette un terme à cette folie ^_^ enfin on verra bien..

Dregastar

Re : Re : Mob Psycho 100
« Réponse #69 le: 19 mars 2019, 11:27:31 »
lol le gif!
[...]
De l'amour  8)


Ep 11: acte 2 avant la résolution finale.

La même que précédemment mais en plus punchy, en plus fun et en plus tout.


[...]
Reigen m'a bien fait rire sur ce coup, il arrive même pas sur la pointe des pieds et administre une correction bien méritée. Mais qui est cet homme ! xD [...]
Ah oui mais quel homme et quel perso. Dans sa veine je vois pas grand monde au-dessus de lui (à part Gintoki de Gintama qui me vient là tout de suite à l'esprit). Bref il est au top Reigen.

Pour le reste c'était de la légitime défense. Ce rush je l'ai regardé deux fois pour dire ! J'étais mdr et autant surpris que le numero 3 de La Griffe.
Ces malins ils nous focalisent sur l'arrivée de Mob (ses pieds) juste avant que le sensei n'intervienne dans son style sans pareil. Bel effet! :D

★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #70 le: 19 mars 2019, 23:58:54 »
Il y a juste un truc que j'ai moins aimé dans cette saison finale pour l'instant est la sous-utilisation du personnage Emi qu'on voit dans le prochain épisode.  Sinon, j,ai bien hâte au prochain épisode. C'est trop long.

Sinon, il y a un manga spin-off sur Reigan.  Donc, je crois qu'on pourrait les avoir animé.

Gally@

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #71 le: 26 mars 2019, 20:56:02 »
persuadée que c'était le dernier épisode.

ça chauffe sec entre de nos derniers combattants en marge et on nous promet un dernier épisode explosif. Le boss n'est qu'à 10%... et Mob entre en mode vénère... !!
Mob est trop fort, il a réussi à corrompre un ennemi rien qu'avec le pouvoir de la parole, une de ses incroyables facultés, bon même si la c'était pas forcément très difficile.
 

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Mob Psycho 100
« Réponse #72 le: 28 mars 2019, 00:45:19 »
Rend la baston.

Gally@

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #73 le: 02 avril 2019, 19:11:06 »
Un peu déçu par ce dernier épisode. On nous ressert la même sauce que le précèdent. Mob en mode vénère, j'attendais plus. Ça reste explosif mais finalement rien de plus que d'habitude. Je sais pas je reste sur ma faim avec le combat contre le boss.
Sinon la bombe H version brocoli m'a bien fait marrer.

Bon je ne regrette pas malgré tout cette 2eme saison qui nous auras montré un mob plus mature et un mentor toujours aussi déluré.

Dregastar

Re : Mob Psycho 100
« Réponse #74 le: 04 avril 2019, 03:34:29 »
Sérié terminée : je ferai court. C'était top! En tout cas elle fait partie de mon trident des meilleures séries de cette saison. Cette S2 diffère en certains points de la première mais on a été gâté - et pas que pour l'animation -, au final elle apporte incontestablement une plus value. Les deux saisons sont complémentaires et ça évite le radotage. Bien aimé cette fin qui est un peu celle que je m'étais imaginé, notamment  au niveau du message et du traitement des personnages (Mob principalement). On pourrait presque en rester là que ça ne me dérangerait pas. En tout cas il me reste le manga que lis toujours (dans sa version fr licenciée aux éditions Kurokawa). Et si ils sortent un coffret BR réunissant les deux saisons, alors il y aura peut-être moyen que je le prenne.

Voila c'est fini ~...  :'(
★★★★★