Auteur Sujet: Get Backers  (Lu 8970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Av@TaR

Get Backers
« Réponse #15 le: 07 juin 2005, 16:27:23 »
Eh hop !!
Remontage de topic ! :lol:

Get Backers arrive bientôt sur le petit écran, avec la diffusion sur la TNT - France 4 pour être précis - à la prochaine rentrée de Septembre ! B)

Quant à savoir si le doublage sera de qualité  :huh:  :huh: ....
On espère bien que les doubleurs auront tiré des leçons de l'histoire du doublage d'animé nippons.  [:KAIZOKU]  

darkakashi

Get Backers
« Réponse #16 le: 07 juin 2005, 23:28:49 »
C'est une bonne surprise ça tiens  :)
Je m'attendais pas à ce qu'il soit pris celui-là

S'ils osent massacrer les voix de Mido et d'Akabane !!! Gare à eux !  [:KAIZOKU]  

senseililbao

Get Backers
« Réponse #17 le: 30 juillet 2005, 00:46:12 »
ah ce mangas là, j'adore de trop!!! je connais ce mangas vraiment par hasard... je voulais commencer une collection en mangas et puis j'ai pris Get Backers (j'ai un peu lu pour voir commen c'était et tout...) et franchement je ne regrette vraiment pas!! j'ai tout regardé en VO ( les 2 saisons) g trop adoré!!! et meme si je l'ai es regardé (vidéo) je continu a acheté les mangas (livres) meme si je connais deja toute l'histoire par coeur ^^, j'ai fini la 1ere saison (tome 10) et j'ai vu qu'il y avait aussi le tome 11 ^^ donc voilà... c'est un mangas trés bien, j'ai bien rigolé aussi avec Gingi qui est assez bete et qu'aprés Mido le tape...lol
les pouvoirs sont assez originaux, et c'est trés bien comme ça!
Vive les mangas, ya rien de plus génial a regardé!!
Ptite Pub : Mon Blog De Mangas!!!! Venez Voir!!!

katsuki

Get Backers
« Réponse #18 le: 31 juillet 2005, 00:42:42 »
se manga je l'ai lu dans les shonen  j'ai adoré^^ les personnage peu etre dole et sérieux en même temps ^^ mais c'est bête que je fais trop de série en même temps sinon je l'aurais bien acheter^^
sa sert a quoi la signature

Virgina

Get Backers
« Réponse #19 le: 05 avril 2006, 08:19:28 »
Ouiiiiiiiiii enfin! Après deux ans, j'ai enfin réussi à me regarder cet anime que j'avais choisi comme premier shonen à voir.
 Bon, bon, je n'ai vu que le premier épisode mais les avis précédents ont l'air de confirmer mes premières appréhensions. B)
 Animation (*o* la fluidité), couleurs, ambiance, début d'intrigue, personnages, humour : très bon niveau. Sans parler du léger shônen-ai que soulevait cette chère Elie !
 
 *et hop un autre topic de revenu d'entre les abysses*
Nauseus

Dune

Re : Get Backers
« Réponse #20 le: 12 juillet 2009, 15:19:03 »
Hum...je suis en train de regarder Get Backers, j'en suis à ma grande surprise au 20ème épisode...?

MAIS POURKOUHAAAAAA???!!!

J'avoue que je suis très perplexe, un scénario si intéressant servit par des dessins si médiocres, pourquoi? Personnellement je ne trouve pas du tout que le dessin soit fluide au contraire et pourtant ça dépend des scènes? Parfois les perso sont beaux et les scènes de combats agréables à regarder...???

Les dessinateurs, scénaristes et monteurs s'ennuient-ils parfois? Fument-ils la moquette? Ou préfèrent-ils se faire un bracelet en macramé tout en se tapant le derrière contre le carrelage en attendant qu'il neige au printemps (ce qui en y réfléchissant doit être au combien difficile, surtout dans la coordination des mouvements...^^)?

Même l'ending de la 2ème saison est mieux que la série en elle-même!!!

Quel dommage! Sans parler des héros aux coupent de cheveux improbables, et du blondinet qui un coup sur deux se choppe une "tête de cul" et non je ne plaisante pas, c'est bien au sens propre!
Franchement je pige pas pourquoi le dessin n'est pas à la hauteur du scénar? Y a quand même 49 épisodes!

Et pourtant, attendez, ne fuyez pas mon topic... =D

Et pourtant je peux pas en décrocher pour l'instant. Après un démarrage trrrrrrrès lent il faut le dire mais en même temps qui met en place chaque personnage dans son futur rôle dans la série, on ne peut s'empêcher d'accrocher aux persos. Je me marre régulièrement, car ça passe d'une situation sérieuse, limite dramatique à un parfait non sens aussi bien visuel que dans l'histoire. C'est tellement inattendu...qu'on peut que se bidonner. Surtout pour la "tête de cul" ^^

Finalement, on s'attache aux persos et même au chara design auquel j'étais parfaitement allergique auparavant pourtant et qui d'ailleurs était la principale cause de mon refus de le regarder.

En ce qui concerne le shônen ai personnellement j'en vois pas, peut être avec le personnage un peu efféminé, le maître des fils mais bon...
pour moi c'est un pur shônen avec la classique très forte amitié entre 2 héros, bastons et crises de rire...

Voilà donc pour cet anime que je n'ai pas fini et que je m'empresse d'aller à nouveau mater... mais pourkhouaaaa ?  =D ;)


Pis un petit résumé vite-fait quand même :


Dans un Japon futuriste, mais pas trop, une époque indéterminée, 2 jeunes garçons se font employés en temps que "Get Backers", littéralement les récupérateurs, cela peut aller d'un simple porte clef pour portable en passant par un melon ou des tableaux de grandes valeurs...Chacun d'eux possède un pouvoir mystérieux. L'un peut créer une illusion d'une minute en regardant son adversaire dans les yeux et possède une force colossale, tandis que l'autre peut générer de l'électricité avec son propre corps tout comme les anguilles.
Un scénario qui semble assez simple, pourtant leur passer étrange et douloureux va les rattraper...
« Modifié: 12 juillet 2009, 15:34:50 par Dune »
You can't change the world without deviation.

Krokko

Re : Get Backers
« Réponse #21 le: 12 juillet 2009, 23:14:10 »
J'ai tenu encore une 15aine d'épisodes...
Le scénar ... Bof. L'histoire improbable du blondinet ténébreux et tou ca. Les graphismes moisis avec une animation des plus lentes. Des combats rivalisant de répétition. Pourtant, comme toi j'avai bien aimé au début mais comme tu le dis, il y a 49 épisodes, et j'avai d'autres choses dans ma wishlist  8)
(d'ailleurs je crois que je lui ai mis moins d'étoiles que Green Green TV ... Que j'avai fini :p)
Half a bike, twice the man!

Dune

Re : Get Backers
« Réponse #22 le: 13 juillet 2009, 01:40:34 »
lol oui j'ai terminé la première saison, dont la fin m'a laissée...hum...dubitative.
Quand à la deuxième saison, je l'ai entièrement zappée pour passer à la fin, aux 6 derniers épisodes, tellement elle était creuse et les dessins encore plus...moins...enfin voilà quoi ^^

Donc je termine histoire de dire et de connaitre le fond de l'histoire, mais bon, déçue quand même.
Pourtant le scénario promettait vraiment...c'est dommage.

Pour conclure, ben je dirais, première saison à regarder. 2ème...à vous de voir pour le reste de l'histoire quoi et encore...

« Modifié: 13 juillet 2009, 01:43:01 par Dune »
You can't change the world without deviation.

Faustt

Re : Get Backers
« Réponse #23 le: 13 juillet 2009, 01:59:46 »
J'achète le manga mais le peu que j'ai vu de l'anime ne m'a pas laissé une bonne impression. Non seulement le design des persos est bof-bof mais en plus, probablement pour le rendre "grand public", ils ont supprimé le sang. Alors que comme dans tout shonen qui se respecte, les persos en perdent 2 litres à chaque combat...

topachook

Re : Get Backers
« Réponse #24 le: 13 juillet 2009, 10:27:28 »
Si t'as aimé je te conseil de passer au manga ... mais y a un nombre très important de volumes (39 selon a-k) ... sur le souvenir flou que j'ai des 19 que j'avais lu le scénario avançait quand même bien mais n'étais pas vraiment à mon goût.

Faustt

Re : Get Backers
« Réponse #25 le: 13 juillet 2009, 12:17:35 »
Euh...tu parles à qui Topa ?  :o

topachook

Re : Get Backers
« Réponse #26 le: 13 juillet 2009, 13:11:26 »
Je parlais à Dune puisqu'elle avait l'air un peu déçu de la tournure du scénario qui lui semblait prometteur et aussi par l'animation.

Je sais que tu achète et lis le manga que tu lui a collé un 7 et que t'as pas aimé et continué l'anime, Faust  ;)

Dune

Re : Get Backers
« Réponse #27 le: 14 juillet 2009, 15:11:53 »
Oui merci du conseil topachook, mais je pense que j'en resterai là ^^

Y a pas que le sang qui "manque" hein. Parce que ça à la rigueur , je suis pas une grande fana. Mais même lorsque l'histoire prend une nouvelle tournure, quand le blondinet s'énerve enfin par exemple...ben ça retombe comme un soufflet et il redevient tout nase...je comprends pas à quel public c'est adressé. Car même pour les plus jeunes, c'est finalement décevant.

Enfin bon...c'est mon avis. Ils m'ont bien eu sur la première saison ceci-dit, dont je leur accorderais au moins ça ;)

J'espère qu'un jour ils en referont une série un peu plus travaillée peut-être...?  :P
You can't change the world without deviation.

Samstrike

Re : Get Backers
« Réponse #28 le: 14 juillet 2009, 16:32:02 »
Moi cette série m'a pas mal déçu. Il faut dire qu'une bonne partie de l'anime c'est des fillers qui ne font pas avancer l'histoire et que la dernière arc n'apporte vraiment pas de conclusion. J'aimais bien au début mais plus ça avancait, moins c'était intéressant... Peut-être qu'un jour je vais regarder pour le manga.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Get Backers
« Réponse #29 le: 15 juillet 2009, 23:24:40 »
la première partie ou il font les récupérateurs est assez sympa , disons ça se regarde plutôt bien.  mais après dans l'immeuble( soit disant le château !)ça devient franchement lourd, voir soporifique je me suis arrêté la d'ailleurs, dejas vue ça mille foies, basta au suivant !
ca fait presque jeux vidéo animé , ou saint seiya de très mauvais gouts, limite parodié même, heu ( je ne critique pas saint seiya ! car je l'adore, c'est une expression ) enfin voila le début ok, la fin bye bye !
« Modifié: 15 juillet 2009, 23:26:36 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!