Auteur Sujet: Naruto  (Lu 204160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LesMaximonstres

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #795 le: 09 novembre 2014, 12:04:04 »
Citation de: Zero70 le 07 novembre 2014, 11:37:56

    Un avis parmi d'autres...

Ouais, ça reflète beaucoup ce que je pense, surtout sur le milieu du manga.

Cliquez pour afficher/cacher

En bref, je suis satisfait des 30 derniers chapitres même si je charrie un peu le manga, parce que qui aime bien châtie bien.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Naruto
« Réponse #796 le: 26 décembre 2014, 16:53:00 »
Une mini-série débutera au printemps 2015? :O
Cliquez pour afficher/cacher

Édit: I feel dumb right now. ><
         Merci Hei!

@Hei: Modifie ta citation. ^^"
« Modifié: 26 décembre 2014, 17:24:47 par Raiderz »

Hei

Re : Re : Naruto
« Réponse #797 le: 26 décembre 2014, 17:15:40 »
Une mini-série débutera au printemps 2015? :O
Cliquez pour afficher/cacher

Édit: I feel dumb right now. ><
         Merci Hei!

@Hei: Modifie ta citation. ^^"
Niveau spoil, certains te gratifierais de la peine capital mec. Après, j'préviens par générosité hein  :rolleyes:

En tout cas, ça fait plaisir à lire ! Merci pour l'info mais par contre, cite tes sources : C'est toujours mieux.

Edit : J'ai pas fais beaucoup plus intelligent, en fait ^^'.
« Modifié: 26 décembre 2014, 17:35:05 par Hei »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #798 le: 23 avril 2015, 12:24:36 »
Le chapitre de Naruto Gaiden vient de sortir.

Agréable de relire du Naruto, surtout en monde "Naruto".

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Naruto
« Réponse #799 le: 23 avril 2015, 12:57:15 »
Le plaisir de retrouver une sensation, ni plus, ni moins ! C'était cool en tout cas et j'espère qu'ils ne vont pas trop en faire avec le manque de Sarada. Ce serait dommage.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Naruto
« Réponse #800 le: 23 avril 2015, 13:19:33 »
Si c'était vrai, ça serai tellement plaisant.
Mais le truc est :

Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Naruto
« Réponse #801 le: 23 avril 2015, 13:53:07 »
J'ai... détesté. Le principal intérêt de la chose semble être de faire jouer la généalogie et effectivement, ne s'adresse qu'au fan pur et dur. Les personnages et leurs marmots se résument à un trait de caractère (deux maximum) et si c'est représentatif des autres chapitres à paraître, eh bien ça ne sera pas du tout ma tasse de thé.

D'un autre côté, Naruto, j'avais déjà fait une overdose alors... c'est sans aucune bienveillance que j'ai lu ce chapitre-ci.
Manifestement, ce n'est pas pour moi ~

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Naruto
« Réponse #802 le: 24 avril 2015, 15:04:54 »
Le plus gros défaut ça serait que Kishi s'enferme là-dedans alors que son chapitre sur un manga de baseball était plus que prometteur. Comment ça, mon avis est biaisé ?

Evilbaffe

Re : Naruto
« Réponse #803 le: 24 avril 2015, 15:55:40 »
Ça sent la pompe à fric cette nouvelle saga.  Imagination, zéro.

Hei

Re : Re : Naruto
« Réponse #804 le: 24 avril 2015, 16:03:34 »
Ça sent la pompe à fric cette nouvelle saga.  Imagination, zéro.

Mais personne n'attend de ces quelques chapitres supplémentaires une véritable, PERSONNE. Le but c'est de se faire plaisir encore quelques dernières fois pour ceux qui ont pleuré la fin de Naruto.

Oui de l'argent va être fait sur ces chapitres mais rien que pour le plaisir fourni pendant dix ans, ne pourrait-on pas exclure les pensées du style "Oui, ils font durer la rentrée d'argent via cette licence".. Surtout qu'entre les jeux, les goodies etc franchement ils ont de quoi faire pendant encore des lustres, sans même compter l'anime encore en cours. Franchement, c'est lourd quand même.

Kishi lui même voulait faire autre chose, pour le coup les fans inconditionnel le trahissent pour son oeuvre j'ai envie de dire !

Evilbaffe

Re : Naruto
« Réponse #805 le: 24 avril 2015, 16:16:35 »
Mais s'il veut faire autre chose, pourquoi sort-il déjà des nouveaux chapitres de Naruto alors que le manga vient juste de se finir ? A ce rythme-là il ne fera jamais rien d'autre... En plus la filiation dans ce manga c'est du clonage.
« Modifié: 24 avril 2015, 16:23:39 par Evilbaffe »

Hei

Re : Naruto
« Réponse #806 le: 24 avril 2015, 17:04:44 »
Cliquez pour afficher/cacher

Il a déjà été dit que ce ne serait que quelques chapitres en mode fan service assumer, tout simplement pour montrer quelques pages de l'après voyage. Il se déféra de la franchise sans soucis, je n'ai pas de doute la dessus.

En plus ces quelques chapitres vont lui permettre de préparer un peu la suite vu qu'il compte lever le pied et passer à autre chose ne se fera pas en un claquement de doigt.

LesMaximonstres

Re : Naruto
« Réponse #807 le: 25 avril 2015, 11:41:22 »
C'est un peu Naruto VS Revenge VS Dallas / Dynastie. Amusant. Après, je trouve ça relativement sans prétention, le but étant juste de faire un petit après-Naruto sans autre but je pense. Ce sera peut-être édité sur un ou deux tomes et puis fin de l'histoire. Kishimoto serait frappé de faire un Naruto pt. II sur 55 tomes, j'veux dire :
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #808 le: 14 mai 2015, 14:44:56 »
Naruto Gaiden 3

Par contre ça ça pete. Surement parce que je suis foutu, fan jusqu'a la mort, mais l'auteur ne m'a jamais trahit dans ce que j'ai apprécié de ce manga et en ça Naruto Gaiden est un vrai petit plaisir.

Cliquez pour afficher/cacher

Tient j'en viendrai presque à souhaiter que Kishi nous mette la pilule et poursuive Naruto Gaiden, même si ça me semble une histoire plutôt bouclé, à la DBZ avec les générations suivantes. Car finalement dans Naruto on a pas besoin de voir l'escalade de la puissance, on a la connait, ce dont on a besoin de voir c'est un combat de ninja qui pète.

Cliquez pour afficher/cacher

LesMaximonstres

Re : Naruto
« Réponse #809 le: 15 mai 2015, 12:28:07 »
Pareil, pour l'instant, je ne trouve pas ça si mal.

Comme toi, je suppose que je dois être un peu accroc, même si j'admets volontiers qu'objectivement c'est loin d'être le meilleur manga du monde, il y a un truc assez mystérieux qui fait que je ne lâche pas, même sur le spin-off.

Dans le registre :

Cliquez pour afficher/cacher