Auteur Sujet: One piece Frontier [JEU RPG]  (Lu 183 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OnePiece Frontier

One piece Frontier [JEU RPG]
« le: 04 décembre 2023, 17:46:14 »
Bonjour si vous êtes fan de l'univers de one piece et de jeu RPG je vous invite à venir jouer à One Piece Frontier!


https://opfrontier.fr/index.php?page=accueil


Laisse moi vous le présentez :


Incarnez votre personnage de One Piece préféré et partez sur la route de Grand Line avec One Piece Frontier !

One Piece Frontier est un jeu compétitif sur  navigateur dans le quel vous pourrez  revivre l'histoire de Luffy au chapeau de paille en incarnant votre personnage préféré parmi une large sélection.

Voyagez d'île en île et battez des ennemis pour améliorer les stats de votre personnage, débloquer de nouveaux personnages, de nouvelles armes, de nouveaux accessoires ainsi que de nouvelles attaques.
Des mini-jeux pourront être débloqués tout au long de votre aventure et vous feront gagner de nombreuses récompenses.
Augmentez votre prime, constituez ou rejoignez un équipage, partez à la conquête d'îles et triomphez d'ennemis plus redoutables

Serez-vous le prochain Roi des pirates ?

Le jeu est actuellement en phase de bêta :  le but étant d'éliminer et d'équilibrer au mieux le jeu pour la sortie officielle (votre progression sera perdu mais vous serez récompensé)


Vous êtes tous les bienvenue !

OnePiece Frontier

Re : One piece Frontier [JEU RPG]
« Réponse #1 le: 06 décembre 2023, 18:07:02 »
Hésitez pas à me faire signe si vous testez le jeu je pourrai vous venir en aide en cas de besoin