Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Civilizations

<< < (10/11) > >>

Nakei1024:
Petit déterrage de topic: j'aimerais savoir si le jeu Humankind (Amplitude studio) représente une alternative viable aux Civilization, et si l'on peut espérer des améliorations au fil du temps.

Est-ce qu'il nécessite une grosse config', ou c'est à peu près équivalent à ce qu'il faut pour du Civ 6?

Kael:
J'avais envie de jouer à Civilization. Je lis ton message. C'était chaud mais je n'ai pas commencé une partie. En commencer une, c'est dangereux car le jour passe, la nuit passe, le facteur passe... il sonne.  C'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a quelque chose qui cloche mais il est déjà trop tard.

J'ai eu connaissance de l'existence de ce Humankind mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Sorry ^^

Drizztou:
J'ai pas encore testé, mais il y a Age of Wonders aussi dans le style Civilization, qui n'a pas été cité.

Nakei1024:
Ah, je le connais pas celui-là. C'est vrai que l'univers SF semble pas dégueux et original.
Tu as pu y jouer? Qu'est-ce que tu en penses?

Drizztou:
Pas testé je disais. Je sais juste qu'il a visiblement été plutôt apprécié et ça a justifié que je le prenne dans un bundle :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique