Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Civilizations

<< < (2/11) > >>

Faustt:
Tu me rassures sur l'importance de la culture.

Je vais DL la démo, je serais fixé. =D

Zankaze:
Dsl, les gars, mais si il y a un type de jeu dont j'ai horreur, c'est le tour par tour. Autant, j'aime bien les total war, autant je ne peux vraiment pas blairer les civ. Je préfère de loin les RTS.
Qu'est-ce qui vous plaît autant, dans les civ? (question honnête, sans nuance de mépris :)) j'aimerais avoir un avis de connaisseur, pour comprendre.

beragon:
Le joueur qui aime les civs, c'est quelqu'un qui adore faire des château de sable. Tu montes ta civilisation; tu développes ton pays et vogue la galère.

La victoire ou suprématie pouvant être atteinte par d'autres voies, le jeux laissait de belles marges de manoeuvres.

 J'ai personnellement laisser tomber la série à partir du III car cela devenait une horrible perte de temps. Un jeux chronophages comme pas deux
Cliquez pour afficher/cacheret bon, lorsque l'on maitrise le jeux on s'aperçoit de tout les tricheries et autres avantages de l'IA afin de compenser des algorithmes pourris. Frustrant non; surtout lorsque l'IA vous bombardent d'unité alors que vous peinez à en sortir deux dans le même laps de temps.

Nakei1024:
J'avais essayé le 4 qui était très bon, mais faute de guides précis (le tutoriel ne touche vraiment qu'aux bases) ou de conseils d'autres joueurs, je n'allais jamais très loin dans mes parties, ce qui m'a un peu découragé.
Du même studio, j'aurais bien aimé tester Alpha Centauri. On reprend le même principe de jeu dans un univers SF et on part à la conquête d'Alpha du Centaure et de ses planètes. Dommage que le jeu n'ait pas été repris et que seule la franchise des Civ ait eut droit à des versions plus récentes...

Zankaze:
En fait, c'est pas le fait que ce soit à très grande échelle qui me gêne (j'adore le RTS spatial Sins of a Solar Empire, par ex), c'est juste le tout par tour. C'est physique, j'ai horreur de ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique