Auteur Sujet: Keijo!!!!!!!!  (Lu 2733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Keijo!!!!!!!!
« le: 29 octobre 2016, 00:13:21 »

Format: Série TV
Année: 2015 (S02 : 2016)
Titre original: Keijo!!!!!!!!
Nombre d'épisodes: 12
Site officiel: http://keijollllllll.com/

Synopsis : Keijo, c'est un mode de vie ... non ! C'est un sport célèbre au Japon ! Où l'on peut gagner gros et qui attirent des milliers de spectateurs. Mais quel est ce sport si merveilleux ? Oh ... Un sport où de jeunes demoiselles en maillot de bain se confrontent sur différents plateaux entourés par de l'eau. Leur but ? Faire tomber leurs adversaires dans l'eau. Mais attention, il y a des règles et elles sont très strictes ! On ne peut pas utiliser les mains ou les pieds ... ni la tête ... Vos armes ? Vos fesses et vos seins. Oui, c'est avec ça que vous allez devoir réussir à obtenir la victoire. Autant dire qu'il va falloir rivaliser d'ingéniosité et de techniques pour être la dernière debout sur le ring flottant !

Avis : Bon ben, c'est un animé qui ne se prend pas au sérieux, comme le manga. Attention les techniques ne sont pas à faire à la maison, loin de là. Ce n'est pas un animé ecchi avec son aspect maladroit qui emmène à des situations cocasses ou autres. Non, ici, ça assume pleinement de nous en mettre plein la vue. Vous vouliez des fesses et de la poitrine ? Vous serez servis ! Et les batailles sont vraiment uniques en soi. Ma seule inquiétude, après 4 épisodes, c'est que nous en sommes déjà à un tiers de la série ... et que le manga est bien plus loin que ça ... Ce qui est fort dommage !

Nakei1024

Re : Keijo!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 29 octobre 2016, 09:30:28 »
Aaaah, je te reconnais bien là mon Shiroi: toujours prêt à nous faire découvrir les perles de la japanim'... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Keijo!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 29 octobre 2016, 12:15:40 »
Encore un concept révolutionnaire... :o

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 octobre 2016, 12:33:28 par Sirius »

Bryynlol

Re : Keijo!!!!!!!!
« Réponse #3 le: 29 octobre 2016, 16:52:13 »
Ah, j'adore~ c'est mon préféré de la saison automne. Y'a une bonne animation, puis je trouve qu'ils assument complètement le délire. J'ai vu l'ep 4, et franchement, l'issue de certains matchs sont... assez innattendues ! xD Comme le manque de scène ecchi, au final ( même si, bien sûr, on a la meuf qui aime peloter les autres, les scènes de douche etc... ).
Vraiment pas mal.

Pitucho

Re : Keijo!!!!!!!!
« Réponse #4 le: 29 octobre 2016, 21:16:09 »
Avec autant de points d'exclamation, ça devient loufoque.  :o
Quand j'ai vu l'affiche, je me suis dit : "Tiens encore un qui a du fumer de la moquette". Vu que s'assume pleinement pourquoi pas y jeter un coup d'oeil ... mais juste un coup d'oeil hein.

D'ailleurs, curieusement, le nom de ce sport "keijo" me fait penser au fromage ...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Keijo!!!!!!!!
« Réponse #5 le: 30 octobre 2016, 13:16:53 »
Le nombre de ! n'est pas exagéré, le manga se nomme aussi ainsi.
Et attends un peu les vraies techniques, Sirius.
Tu comprendras ...  :ph34r:
Nakei : Fallait bien que je montre un peu que j'existe toujours et que je reste à fond sur ces choses si importantes !

Nakei1024

Re : Keijo!!!!!!!!
« Réponse #6 le: 30 octobre 2016, 17:26:55 »
Je te suis à 100%.  =D

Mais quand même, il n'y avait que les Japonais pour inventer un tel sport, et surtout imaginer en faire une discipline olympique, même dans un anime...  :)
« Modifié: 30 octobre 2016, 19:35:25 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...