Auteur Sujet: Critère ANIMEmètre  (Lu 4212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daarlok

Critère ANIMEmètre
« le: 07 novembre 2016, 21:31:26 »
Salut,
je créé ici mon tout premier topic sur un forum que je consulte déjà depuis un long moment car un point m'étonne sur le site. Comment sont classés les animés dans l'ANIMEmètre?
Je m'explique le premier est actuellement Mirai Nikki or il n'a pas de très bonnes critique, mais surement beaucoup de consultations. Un autre plus bas, Shōjotachi wa Kōya wo Mezasu, à lui aucun commentaire, même pas le synopsis mais est pourtant 6ème. C'est de se constat que que me suis posé cette question.
Les animés sont ils classés en fonction de leur popularité, de leurs notes ou d'un mixe plus complexe?
 

Zalitz

Re : Critère ANIMEmètre
« Réponse #1 le: 08 novembre 2016, 16:43:06 »
Yo à toi :D ! Ton tout premier topic devrait logiquement être la présentation de ta personne dans la section appropriée du forum ! C'est pas trop trop grave que tu aies fait un topic d'une nature différente, m'enfin bon, c'est toujours sympa de connaître des nouvelles têtes... bref ta question :

Citer
Comment sont classés les animés dans l'ANIMEmètre ?

ta réponse :

Citer
L'ANIMEmètre est l'indicateur de popularité des animes sur Anime-Kun. Il est basé sur différents critères comprenant notamment le nombre de critiques, le nombre de consultations périodiques et les occurrences dans les animéthèques des membres. La variation de popularité est calculée à j-10.
Attention, ce classement n'est pas un classement de l'appréciation des animes car il ne prend pas en compte les notations. Pour consulter les tops, dirigez-vous vers la page dédiée des Tops et Flops animes.

Je ne suis pas un génie, juste un petit curieux :p ! Ce n'est pas moi qui ait pondu cette description, mais j'espère qu'elle t'a éclairé !
« Modifié: 08 novembre 2016, 21:07:58 par Zalitz »

Daarlok

Re : Critère ANIMEmètre
« Réponse #2 le: 08 novembre 2016, 17:59:51 »
Merci beaucoup pour cette réponse claire qui va m'aider à mieux choisir mes prochains animés.
C'est vrai que pas faire de présentation c'est un peu moyen... J'y vais de ce pas!