Auteur Sujet: Recherche manga médiévale (oublie du nom)  (Lu 1090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bontino

Recherche manga médiévale (oublie du nom)
« le: 15 janvier 2017, 17:14:47 »
Bonjour a tous, Je suis amateur de manga et j'aimerai retrouver un manga que j'avais vaguement lu il y a quelques temps.

Je me souvient très bien du début, mais cela se passe dans un contexte médiévale
C'est l'histoire de 2 orphelins recueillies par une famille qui ne les aime pas. Ces 2 jeunes s’entraînent souvent a l'épée ensemble et sont comme des frères. L'un des 2 est pris comme domestique par la famille royale et s'en va au palais. On apprendra plus tard qu'il ressemble comme 2 goutte d'eau au roi et va servir de doublure.
Si je me souviens bien il y a un coup d'état et celui qui est partie meurt. Et notre héro, celui qui est restait chez ses parents adoptifs va partir en mission(à l'aventure) etc...

Je l'avais lu de travers mais n'avais pas tout lu. Mais après avoir fini Berserk J'ai envie de le relire un manga avec des armées et ce genre de chose. Si vous avez le nom je vous remercie car moi je ne trouve pas du tout  ;)

reggmain

Re : Recherche manga médiévale (oublie du nom)
« Réponse #1 le: 15 janvier 2017, 17:33:45 »
Le manga que tu recherches s'appelle Kingdom.
« Modifié: 15 janvier 2017, 17:36:22 par reggmain »

Bontino

Re : Recherche manga médiévale (oublie du nom)
« Réponse #2 le: 15 janvier 2017, 17:37:58 »
Merci beaucoup =) Je l'ai cherché pendant 1 heure sur un site de recensement de manga et impossible de mettre la main dessus =)

Merci encore  =D =D =D